| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:39 Sujet du message: voilette |
|
|
salut les filles
je me demandez si quelque unes d'entre vous porté une voilette? est ce que c'est obligé que ce soit un chapeau qui "la tient" ?
en rélité je ne sais pas trop comment c'est fait mais j'ai quelques souvenirs en tête que ca fait très rétro, très chic, j'adore mais je suis pas très bien renseigné, ni où en trouver, ni comment porter !
sujet indexé |
|
|
 |
kat06 Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 597 Localisation: nice ***** 31 ans****
|
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en nai une so retro acheter a H&M pour 9.90 avec petit chapeau avec une plume et bijoux photos demain ^^ _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2149 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi te faire un loup avec comme Kirsten Dunst ou Kylie Minogue:
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
merci les filles, au faite j'habite pas paris caroline !!!
et pas de h&m dans ma ville !
je me demandé si aucune d'entre vous pouvez m'en proccurer un et je vous rembourse? |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
Un petit hs par curiosité...où trouvez-vous l'occasion de porter cette jolie chose?  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
|
soirée a themes |
|
|
 |
lapetitelolo Glam'confirmée

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 50 Localisation: Haute garonne
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'avais posté dans la section tendance il ya là bas des glamourettes qui nous montrent leurs jolis bibis à voilette. Mais je m'etais trompée de section...
Je cherche un chapeau à voilette pour lemariage de ma meilleure amie. Je n'habite pas Paris.
Les filles me conseillent de chercher sur ebay mais j'ai un peur sans essayer? Il vaut peut être mieux commencer par une friperie non? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mieux que les friperies tu as les boutiques vintage contrairement aux friperies les choses sont propres (ce qui pour un chapeau est quand même indispensable vu que tu dois l'essayer) et plus anciennes (firperies = 1980-90, boutiques vintage = 1920-1960 beaucoup plus de chapeaux et voilettes à cette époque !)
Sinon tu as aussi les chapeliers, il y en a forcément dans ta ville mais c'est plus cher que le vintage.
Pour une voilette vintage tu en trouves entre 30 et 150 euros
Une moderne te coûtera entre 60 et 250 selon les modèles et les matières _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
lapetitelolo Glam'confirmée

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 50 Localisation: Haute garonne
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Caroline pour ces précieuses informations. J'aurais appris quelque chose moi aujourd'hui. J'englobais toutes les boutiques vendant de "l'ancien" sous le même nom à savoir friperie.
Il me semble qu'il y a effectivement une ou deux boutiques vintage à Toulouse. Dès la semaine prochaine je m'en vais en quête de voilette... |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ebay est notre ami! Invasion de voilettes en très bon état, à des prix dérisoires... Et en plus ce vendeur accepte de livrer en France!!
Il y a peu d'enchères et elles se terminent tout bientôt, alors les prix devraient vraiment rester intéressants - et en plus ce sont des voilettes plutôt que des bibis donc plus faciles à porter et qui iront à toutes Voici les annonces que j'ai repérées, pour du bon état - a priori pas de trous par exemple :
Noire
Noire
Noire
Rose
Bleue
Bleue
Bleue
EDIT
Encore une noir et marine, à pois velours elle a juste un trou.
Et de très beaux chapeaux anciens, spectaculaires, mais le budget est un peu supérieur!
Noir, voilette, une touche de crème mais encore une paire de trous dans la voilette.
Noir très théâtral, voilette aussi! Je le trouve aussi magnifique qu'extravagant personnellement  _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
|