| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hou-rat Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
Elle va me mettre de petites doses pour pas trop peler ... puis j'aurais un petit mois avant de rentrer en cours. J'espère que le pelage aura disparut. Au bout de combien de temps obtient-on un résultat parfait ? |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
|
Entre 6 mois et 1 an pour les cas les plus problématiques je crois. Si elle commence par une petite dose, c'est que ça devrait aller vite! |
|
|
 |
Hou-rat Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
Euh bah moi ça va quoi xDD J'suis pas recouverte et c'est surtout ponctuels. Avant et après avoir eu mes règles . Mais tu me fais peur là 6 mois c'est énorme. Ma mére m'a dit 3/4 mois. |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai dit entre 6 mois et 1 an pour les cas les plus problématiques Si toi tu n'as qu'un problème d'acné modéré, ça ira plus vite! Et surtout tu en seras bel et bien débarassée! |
|
|
 |
Hou-rat Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Jai tellement l'ahbitude de me voir avec des boutons que là ne plus en avoir me fera tout drole =S Alalala les garçons ... je les aurai  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1502 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu d'acnée mais depuis mes 18 ans j'ai qq boutons ponctuels sur le menton, autour de la bouche ... et j'utilise un produit anti imperfection & asséchant de chez séphora & il marche du feu de dieu ... c'est sous forme de stylo ... des fois je cachais ça avecde l'anti cerne. J'ai lu que qqn disait que les produits nivea young c'est pas génial ... perso j'ai essayé de nombreuses crème biotherm, dior, neutrogena ... & je peux dire que la composition de la biotherme & de nivea est à peu de choses près la même . Il est vrai que les produits Neutrogena sont tip top, j'utilise la lotion asséchante ... mais le savon Pure Zone ou Evian sont pas mal ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Hou-rat Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
|
Pèle t-on énormément avec Roacutane ? Avez vous une solution hormi s'hydrater pour pouvoir mettre du fond de teint sur un peau qui pèle ? Ca m'inquiète en faites ... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
|
Ce n'est pas du tout à nous de te conseiller pour ça, tu suis un traitement particulier et il faut donc que tu poses toutes ces questions à ton dermatologue qui lui seul pourra te donner une réponse adaptée. Mais ne mets surtout pas n'importe quoi dessus, ta peau risque effectivement de peler un certain temps mais n'oublie pas que c'est pour éradiquer à long terme tes boutons! |
|
|
 |
Hou-rat Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu les produits Pro active . Vous connaissez ? Apparemment ça évite que les boutons sortent ... Au bout de 3 semaines on obtient un résultat ... après ça dépend des personnes ... J'essaye ça on verra bien ...  |
|
|
 |
la_cucaracha Glam'experte

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
ado, je n'avais qu'un bouton de temps en temps, mais une très belle peau... vers mes 22/23 ans, j'ai commencé à avoir des 'crises', qui se sont empirées et il y a quelques mois (j'ai 26ans), dans uen période de stress intense (remise de gros projet, nuits blanches, mauvaise alimentation, stresssss...), j'ai eu une crise sérieuse... j'ai décidé d eme prendre en main. La première étape a été de 'calmer' ma peau, en arrêtant d'essayer toute sorte d eproduits anti-boutons so-disant! j'ai découvert les produits Avène... ça fait maintenant 3 mois que je m'y tiens, et le résultat est assez bluffant! je vous conseille cette marque!
Reste les traces de boutons & autres rougeurs, que je camoufle au fond de teint ou anti-cernes pour les plus graves. Je suis très contente du résultat ^_^ |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Avene fait de bons produits  |
|
|