Votre 'ratage' shopping du moment ...

astraordinaire
VIP de la bulle

Re: Votre 'ratage' shopping du moment ...

Messagepar astraordinaire » dim. mai 24, 2009 22:21

Les sandales Topshop d'amour, immortalisées par AfroK.Depuis le temps que je lorgne dessus... Je me suis enfin décidée, mais il n'y a plus ma taille :cry:
w.w.s.t.h
Glam'oureuse

Messagepar w.w.s.t.h » lun. mai 25, 2009 17:39

une magnifique paire de chaussures rose poudré que j'ai découverte après avoir claquer tout mon argent pendant une journée shopping lol elles étaient si peu cher et il restait seulement deux paires dont une à ma taille mais comme j'avais déjà acheter une paire de chaussure j'ai du abandonner l'idée de les adopter sniff.
w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???
Lyanna
VIP de la bulle

Messagepar Lyanna » lun. mai 25, 2009 18:59

Les richelieux bicolores chez Zara de l'hiver dernier. Trouvées à Lille, après la grosse déception du "ah, y'a pas ma pointure" la semaine d'avant au Zara de Valenciennes (pour 40€, j'ai failli prendre une pointure au-dessus mais même avec des semelles elles me sortaient des pieds alors :? ), mais 80€ pour une paire de chaussure d'hiver pas en cuir (enfin, j'avais pas l'impression) et alors que l'été arrive... :twisted:
Nénète78
Glam'oureuse

Messagepar Nénète78 » lun. mai 25, 2009 20:15

Des chaussures LR. Et d'ailleurs je dois ce ratage à Elinka :roll:
Elia
Présidente du Glam

Messagepar Elia » mer. mai 27, 2009 7:43

astraordinaire a écrit :Les sandales Topshop d'amour, immortalisées par AfroK.Depuis le temps que je lorgne dessus... Je me suis enfin décidée, mais il n'y a plus ma taille :cry:

tu parles de celles-ci ?
Image

je découvre à l'instant qu'en + des 2 coloris sortis en premier (kaki et purple) ils les proposent en blanc ou camel

j'avais acheté les kaki et je crois que je vais prendre aussi les blanches, elles valent vraiment la peine niveau confort et esthétique pour leur prix ! :wink: :wink:
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » mer. mai 27, 2009 9:37

La vente privée de castelbajac sur "ventesprivees.com"
Ca ne marchait pas sur mon ordi au boulot mais j'ai cru que trop de monde était connecté. Puis vers midi j'ai essayé sur l'ordi d'une collègue et ça marchait !! Mais ce que je voulais était épuisé évidemment ! J'étais vraiment dégoutée, j'en ai parlé pendant des jours !!!!
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
astraordinaire
VIP de la bulle

Messagepar astraordinaire » mer. mai 27, 2009 20:54

Elia J'avais vu celles dont tu parles, mais j'ai du mal avec les chaussures blanches. Je vais peut-être me laisser tenter par les camel...
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. mai 28, 2009 9:54

Nanou la Zozo a écrit :J'ai raté une petite merveille, une robe du soir très simple, près du corps, noire, avec une goutte dans le dos et le col plein de belles plumes douces, chez Sinéquanone. Elle était à 35€ en soldes... J'étais à découvert... C'était y'a plus d'un mois et ça me fait toujours mal d'y penser :lol:

Elle a l'air canon!

Passons à mes ratages, du eBay surtout:

- une paire de bottes en cuir vert menthe à talons hauts, il y a 2 ans et je ne m'en remets toujours pas.
- la robe Mabelle de All Saints, partie à un prix ridicule. J'avais juste oublié d'enchérir, la page eBay ouverte en arrière plan. Grrrr :cry:
- une robe tie dye, jaune et rose vif, dont le prix a flambé dans les dernières secondes.
Abracadabra
Glam'experte

Messagepar Abracadabra » dim. mai 31, 2009 14:28

spartiates Balmain sur lequelles je louchais depuis un moment, je les ai enfin trouvée mais... elles me sont trop grandeeeee! :'(
Mon Instagram : Shopping's my therapy !

Ainsi que le lien de mes deux ventes Jérôme Dreyfuss :
et de un!
et de deux!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » lun. juin 01, 2009 11:20

:cry:

Je viens de louper à 50 centimes d'euro près ces merveilles :
Image

:cry:
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
cobainette
VIP de la bulle

Messagepar cobainette » mer. juin 24, 2009 15:37

Caroline, je compatis !
J'ai loupé une jupe en cuir souple Ann Demeulemeester sur Ebay, longueur genoux, blanche, superbe mais je n 'avais pas reçu ma bourse et on était plusieurs sur le coup. Elle a été vendue à 193 euros: c'était il y a un an et j'y pense encore!
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » ven. juil. 03, 2009 9:33

Suite au topic vérouillé, je reposte :
Pas la fringue de ma vie , mais j'ai essayé une magnifique paire de bottes motardes Barbara Bui chez MERCI à 40% mais à un prix restant beaucoup trop élevé pour moi (450€).

Celles ci, mais sans les rivets, en cuir grainé plein :

Image

Le temps que je me décide à puiser dans mon compte épargne elles avaient été vendues ...

Ceci dit, comme c'est un classique de la marque qui revient chaque saison avec un petit truc en plus ou en moins, je vais essayer de les trouver l'hiver prochain (en soldes) ou sur Ebay ...
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » ven. juil. 03, 2009 21:02

Suite au topic verrouillé, je reposte : j'ai loupé la robe de ma vie chez Comptoir, une robe courte à volants avec effet cache-coeur "rose shocking" . je l'avais essayée, j'avais hésité, car elle faisait un peu habillé pour aller au travail. Et puis, je n'ai pas pu me rendre au magasin le premier jour des soldes, et quand, le week-end, j'ai voulu acheter la merveille, il n'y en avait plus en taille 36. La vendeuse a appelé toutes les boutiques de Vendée, j'ai appelé celles de Nantes, et le 36 était épuisé. Je ne m'en suis toujours pas remise ! je crois que je vais guetter ebay...
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » sam. juil. 04, 2009 10:13

gros ratage shopping la semaine dernière...
j'avais ma soutenance de mémoire le matin et on attendait les résultats de l'année jusqu'à 16h donc ma mère m'a fait faire les magasins pour passer le temps et puis c'était le 1er jour des soldes...
on va chez Maje et là je tombe raide dingue d'un sac cabas avec les anses tressées violet un peu flash bref le rêve!!!! 118 euros en solde...
je n'avais pas la tête à faire des achats et ma mère voulait me le prendre pour ma réussite mais j'ai refusé "on n'achète pas un truc avant les résultats ca porte malheur..."
verdict: j'ai eu mon master avec mention mais pas mon sac... depuis une semaine je râle...
LevaM
PDGère du glam

Messagepar LevaM » sam. juil. 04, 2009 12:39

Carolina a écrit :Est ce qu'on peut mettre aussi les achats qu'on fait sur internet et qu'une fois reçu rien à voir avec les photos? Parce que pour moi c'est aussi un ratage shopping! :cry:

Avez-vous ouvert un topic pour cela comme vous l'a conseillé Caroline ?
Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »