J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar la crevette fashion » dim. juin 14, 2009 5:09

encore une pensée pour Pooky qui est pas la....
bonnes vacances Marysoleil, idéal pour s'éloigner des soucis
Coco, je t'offre les croissants du dimanche

j'aime:
*dernier jour de travail pour moi aujourd'hui
*ce matin je vois ma grand mère qui devrait m'aider à réparer les erreurs commises sur mon tricot
(enfin j'espère)
*les glaces artisanales achetées hier

j'aime moins:
*les enfants ont ete de vrais petits diables hier :?j 'espère qu'ils seront plus calmes aujourd'hui
*les messages qui restent sans reponse...

un bon dimanche à toutes
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » dim. juin 14, 2009 6:15

Merci pour les croissants Crevette, j'en ai bien besoin ce matin

C'est pas la forme pour moi ce matin :

J'aime pas :

Mamandréa : j'ai pris RDV pour la fameuse radio hier soir vers quelqu'un que je connais :? Il faut que je la fasse, çà ne sert à rien d'attendre je crois.

Avoir pleuré et m'être disputée avec mon mari une bonne partie de la nuit : trop de soucis, il fallait que çà sorte. Je sais que je l'ai blessé et je le regrette.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. juin 14, 2009 7:16

Un petit coucou parce que la journée va être chargée! :)

Dabord tu as bien fait de ne pas remettre cette radio coco : j'espère très fort que tu seras rassurée(et que tout s'arrangera avec ton mari)
Une pensée pour Pooky qui se remet tout doucement j'espère..elle n'est pas là juste aujourdhui
Tes enfants sont surtout en forme crevettefashion ils ont de l'énergie a revendre et c'est pour ça qu'ils sont un peu fatigants.

J'aime :

comme Laplante :La victoire des bleus :|
Et ce n'était pas du gâteau de gagner contre une telle équipe
La balade a la mer cet aprem avec mon mari :)

Je n'aime pas :
J'oublie aujourdhui

Le canari de ton oncle est un mâle Catleenette ! C'est pour ça qu'il n'arrête pas de chanter (quand je pense que j'ai cherché un an pour en trouver un :wink: .
C'est la saison des amours après il se calmera ,s'il avait une canarette il fonderait une famille )
J'espère que tu mettras des photos de ton orchidée et de ton cactus Ninou :P .Je n'ai toujours pas franchi le pas d'acheter une orchidée ; j'ai tellement d'autres plantes a soigner .(et plus tellement de place comme dit mon mari)
Bisous a toutes : mystie en caliméro qui se trransformer a vite en canari chantant j'espère !
LoveAddict, Bacou (désolée que cette crise te touche a toi aussi ) , Principessa (qui ne perd pas son mémoire), Sparkles , Isidore, LoveAddict , Yellow -submarine (crème au caramel ou caramel a la crème ?), tu ne m'as pas encore répondu)Je te donnerai des recettes..
Enfin toutes celles qui passerons par là ..

Passez un bon dimanche!!
Elle ne va pas être aussi déserte la plage aujourdhui
Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » dim. juin 14, 2009 8:39

Oh, quel beau photo! :shock: J'aimerais trop être à cette plage maintenant !
Et le nom tes rideaux est très poétique, et la couleur rappelle vraiment beaucoup la provence, j'aime qu'il y tellement des rideaux peints là bas et pour moi en voire me rappelle toujours des vacances....
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » dim. juin 14, 2009 8:53

Andréa: j'aimerais bien mettre une photo de mon orchidée mais elle fait une telle tête qu'elle n'est pas très présentable :? Une tige et 4, 25 feuilles :lol:
Mon cactus par contre lui ça va!
mystie

Messagepar mystie » dim. juin 14, 2009 9:03

Merci principessa et yellow-submarine de me rassurer ! Je suis sure qu'une fois que j'aurai pausé mes bagages à mon hôtel je serai déjà plus zen !
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. juin 14, 2009 12:24

Les filles juste un petit message pour vous souhaiter un excellent dimanche à toutes et vous faire plein plein plein de bises
Laplante
Prêtresse du Glam

Messagepar Laplante » dim. juin 14, 2009 16:37

Bonjour les filles! :D

J'aime:

*Le mariage était très réussi! Tout s'est très bien déroulé, et je crois que c'est une des rare fois ou j'ai vu ma mère aussi belle en robe! J'étais très contente de revoir ma famille et de faire la connaissance de la belle-famille, mon beau-père était très ému.
*Je vais bientôt revoir de nouvelles rencontres que j'ai faite hier soir.

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant!

Bonne soirée!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
maje35
Glam'bulleuse

Messagepar maje35 » dim. juin 14, 2009 16:42

J'aime :

il a fait très (trop ?) chaud hier

J'aime pas :

Il fait plus frais aujourd'hui et j'ai attrapé mal à la gorge
Ajout d'un tee-shirt SANDRo tye&die

http://mes-petites-ventes.over-blog.com/[/color]
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » dim. juin 14, 2009 18:13

laplante, je suis contente que tu te sois bien amusée au mariage de ta maman !!

J'aime:

- le beau temps aujourd'hui, j'en ai profité pour ouvrir tout grand l'appart
- m'être motivée pour ranger l'appart et faire un peu de ménage (j'ai même nettoyer les poubelles)
- la soirée d'hier soir avec les amis de l'homme même si on a du rentrer très tôt

j'aime pas:

- pas grand chose, tout va bien :!:
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
Circe69
Présidente du Glam

Messagepar Circe69 » dim. juin 14, 2009 19:59

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent mais un petit coucou quand même...

Une énorme pensée pour PookPook...
Excellentes vacances à Marysoleil !!

J'aime :
- Notre super week-end en Bourgogne. Il a fait beau et chaud. Nous avons visité Dijon et Beaune (charmante petite ville !). Petit tour également à Lons Le Saunier voir "La Maison de la Vache qui rit" (trop rigolo !!)... Quelques photos de notre escapade :

La place François Rude à Dijon
Image

Les hospices Civils de Beaune. La Cour.
Image

A l'intérieur. Je revois la scène avec l'aviateur anglais dans le film "La grande Vadrouille"...
Image

- Prendre à 9h du mat. un petit déj' copieux avec chéri sur la terrasse d'un café à Beaune :D
- Nos nouveaux meubles de cuisine^^

J'aime moins :
- Etre épuisée car mal dormi à l'hôtel hier soir... A éviter les hôtels Formule1 !
- Le ménage qui traîne
- Les jambes lourdes avec la chaleur

Bonne soirée à toutes. Groooos grooos bisous ! Je ne vais pas tarder à aller au lit...
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » dim. juin 14, 2009 20:25

Bonsoir à toutes!

J'aime :
- Le message sur mon répondeur de ma chef où elle me disait que la présentation que j'ai faite vendredi était très bien et que plusieurs personnes lui aient dit!
- Le week-end sympa avec chéri. Sorties, jeux, shopping pour l'appart...
- Mes parents qui ont appelé chéri pour son anniversaire. Ça me fait super plaisir qu'ils le traitent comme quelqu'un de la famille!

J'aime pas :
- Sa mère a oublié son anniversaire...
- Que le week-end soit fini

Bonne soirée les filles!
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. juin 14, 2009 20:32

ouah Circé, génial le week end!
Carolina, oui je sais que c'est cool quand ça marche bien avec les parents, mon n'homme c'est un peu la même chose...il est vraiment qq de la famille chez moi en revanche la famille chez lui c'est carrément moins ça...bref!

Moi j'aime, j'adore les sensations que j'ai eu cette aprè'm au dos de ma jument Elytis...Ca faisait très longtemps que je n'avait pas eu l'occasiond de faire une balade comme ça...Des chemins de forêt très agréables, des galops à l'ombre et deux trois galop à toute allure où le cheval s'en donne à coeur joie au point qu'on a cette impression que ses sabots touchent à peine le sol...Impression de voler...Et en même temps on sent entre ses molets la puissante musculature qui se contracte...aaah je suis encore plein de sensations là! :lol: :neutral:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. juin 14, 2009 20:42

Un tout petit coucou
Magnifiques photos Circé (Je ne connais pas Dijon ça a l'air d''être une très jolie ville
Et tu m'as donné l'envie de regarder la grande vadrouille en DVD :P
Héhé : tu mettras la photo de ton cacté Ninou alors..

Le week end est fini en effet :?
J'aime justement ce wwek end qui a filé trop vite
La baignade a la mer (l'eau était assez fraîche mais bonne)
La balade sur la jeté..
Bref une bonne journée..

Bonne soirée les filles ! :)
Pensez que le week end prochain n'est pas si loin

Que la nuit vous soit douce!
Image
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » dim. juin 14, 2009 21:22

Bonsoir à toutes!

Je profite de la pub de Zone Interdite pour passer vous faire un bisou à toutes!

Circé: magnifiques tes photos!!!
Andréa: quelle chance d'avoir pu te baigner!! Et puis l'eau fraiche c'est bon pour la circulation du sang :wink:

alors aujourd'hui j'aime:
*une bonne journée de repos à regarder mes séries comme je les aime
*une journée top hier avec mon chéri
*mon meilleur pote que je vais enfin revoir jeudi !! Il était parti depuis trop longtemps
*ma semaine qui vient est rempli de rdv, je n'aurais pas à galérer demain à prendre des rdv clients à la dernière minute !
*le beau temps et la chaleur du week-end

J'aime pas:
*la fin du week-end :( Ca passe trop trop vite !
*épuisée en permanence
*je n'arrive vraiment pas à contrôler mes envies de manger ! Et le gras et le sucre tiennent les 1ères places parce que j'ai fini tous mes fruits et légumes! :?

Mais tout va bien au final !! Une petite soirée tranquille avant la reprise de demain !!
Gros bisous à toutes ! :!:
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. juin 14, 2009 22:28

yellow-submarine: courage! Je compatis! Quand j'ai passé le bac je stressais à fond! Surtout au moment ou ils distribuaient les copies mais une fois dessus! On oublie le stress et on fonce!;)
Coco: on dit bien souvent qu'il faut crever l'abcès ...j'espère que vous vous faites des bisous tout doux à l'heure qu'il est! =)
carolina: c'est super pour le boulot!!! Joyeux anniversaire à ton amoureux!! Tu lui as offert quelque chose? :)
andréa: olalala! Comme j'aimerai barboter dans l'eau à ta place! :mrgreen:

J'aime:

- j'ai bronzé!!! Yihaaaaaaaaaaaaa!! Je ne suis plus pale comme un popotin!!!! :)
- Le ciné de vendredi, le Magnum de vendredi, la pizza de vendredi, tout ca équilibré bien sur huhu
- a la rentrée je sais ce que je fais youhou...tout les jours je me lève en pensant à ca!! toudiyoudoum!
- Je bosse les deux mois les matins normalement! C'est super comme mon auto école n'est ouverte que les aprem je pourrai faire des séances tout les jours et pourquoi pas passé le code un peu avant la rentrée si ca marche!!! :D

J'aime pas:
- il manquait de vent quand même avec le soleil...un peu d'air frais n'aurait pas été de refus...**mode jamais contente**
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » dim. juin 14, 2009 22:40

J'aime :
* Avoir pris le rer avec lui vendredi matin, il est toujours aussi ambigü, surtout au moment de se dire au revoir...
* Je devais voir toute la soirée de vendredi mais il est arrivé seulement vers 2h du mat, j'étais plus que furax et lui ai balancé tout ce que je pensais de "nous", il était très mal au tel et pour se faire pardonner, est venu me chercher en voiture pour me ramener chez moi,
* La soirée Mojito de vendredi soir avec mes amis!!
* Le japonais avec ma cops du sport,
* L'anni de mon beau frère en 2ème partie de soirée hier, avec tous mes amis proches, j'adooore!!
* Les 80 ans de mon grand père qu'on a fêté aujourd'hui en famille!!
* La réunion S** T*y, très sympa et bonne ambiance garantie entre copines (c'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'amie en question)!

J'aime pas :
* Le sms de mon ex qui me dit qu'il est dsl de m'avoir déçue, que ça lui fait plaisir de m'avoir vu, que je prenne soin de moi... j'ai l'impression que ça ressemble à un au revoir, alors que mes amis me disent qu'il est vexé de tout ce que je lui ai dit et s'en veut... Je ne sais quoi penser...
* L'attitude de l'amie qui va se marier cet été : elle râlait en espérant que ce qu'on avait prévu pour elle n'était pas trop crevant car elle était très fatiguée... et plein de petits trucs comme ça : grosse déception!!

Pooky, plein de gros bisous remonte-moral pour toi!!
Andrea, tellement vrai ton mot sur l'amitié!! Et c'est trop mimi d'avoir demandé après moi (vous m'avez manqué ce week end!!),
isidorelacitadine, merci pour ton message, mon allergie va nettement mieux!! Ouf!! :)
Charlotte, bravo pour la proposition d'embauche, de nos jours, c'est plutôt rare!! Féliiiicitations!!
Colombine, ça fait bizarre de voir que tu as changé d'avatar!! J'aime bien le nouveau aussi qui me rappelle un dessin animé que j'aimais bien étant petite (ton ancien avatar, il représentait qui?? Il était bien aussi!!)
Booh, féliciations pour ta sœur!!
MarySoleil, bonnes vacances à toi, profite bien!! :)
Circé, magnifiques tes photos!!

Grosses bises à Principessa, Bigmama, Ninou, Malou, Alextine, lacrevettefashion, Cyne, Etincelle, Emma, Eden, Sissisaintange, DiaboloCerise, Martina, Milou, Catleenette, Mystie, Nonnette, Lil'C, Spi, khâgneuse, lapetitechinoise, Nonnette, Laplante, Arthénice, Coco, Goblinlaya, Titoon, Sverige, Carolina, Tigerlily, Bettina, Julie, Adalina, Annavon, stephdec, Bichette, Carolina, YellowSubmarine, felizmariposa, Naima, MissMylie, Tigerlily, Cindy, HelloParis, Chanel, Scarlett51, J.May, Andromede, Bubble, lacanadienne, Tajmahal, Agnès B., Xupinet, Poopidoo, mimi10112, Bacou, Gnagna, smartie, Coralyne, Maïlou, Tiphanie, Missfarcie, Dragibus, Lullaby.Bzh, yahourt au citron et toutes les AUTRES!!!!!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. juin 14, 2009 22:48

Love addict: j'espère que ca va s'arranger pour toi!!
Rah il faut un chippendales pour ta copine mariée!! hinhin!!!
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » dim. juin 14, 2009 22:52

Gros bisous LoveAddict :D
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » lun. juin 15, 2009 4:38

Circé : tu étais tout près de chez moi !

Pooky et Crevette : voici le thé
Mamandréa et Isidore : il est au chaud
Pooky : j'espère que tu vas mieux - Dis moi, si je peux t'appeler

Ca va mieux pour moi aujourd'hui.Cette fichue radio me mine la tête, et hélàs j'ai toujours mal. Le mieux serait que je me fasse accompagner pour la faire et surtout que je la fasse, car j'ai tellement peur que je dis des choses que je regrette après. Le pire s'est que je mets ses douleurs sur le compte de mon dos et j'ai beau me faire manipuler, elles sont toujours là, et dans la foulée faire une mammographie.
Il faut que j'annule mon RDV car c'était à l'hôpital et je n'aurai pas les résultats toute de suite mais ils seront envoyés au médecin.
Enfin, la dispute était oubliée, même si il ne sait toujours pas que je dois aller passer cette radio que je traîne dans mon sac depuis bientôt un mois.
Enfin c'était dimanche repos.

Bonne journée

Revenir vers « Salon de thé »