Cette marque que vous ne porterez jamais!

AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse

Messagepar AuroreLoveShoes » mar. nov. 18, 2008 21:51

Guess. Mais je n'exclu pas d'y trouver un jour, un joli truc ...

Et Morgan. Parce que de toute façon mes seins ne rentrent dans aucun de leurs hauts :lol:
aliyah.C
Glam'oureuse

Messagepar aliyah.C » mar. nov. 18, 2008 22:17

MISS ADDICT au moins t'es precise :lol:
Kath
Glam'experte

Messagepar Kath » mer. nov. 19, 2008 10:37

Javoue que jennyfer est tres tres tres tres tres mal coupé mais bon, il m'est arrivée de trouver UN truc sympa .... enfin, j'étais plus jeune...!!!
kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!!
c4amille
Glam'experte

Messagepar c4amille » mer. nov. 19, 2008 14:34

Jennyfer :twisted: J'y suis rentré UNE fois par un jour de grand ennui et j'ai trouvé UN truc sympa ( un débardeur loose blanc avec une cerise ). Pourtant chez moi le magasin est immense mais le reste c'est vraiment des trucs de p**f
Morgan : J'ai du acheter une veste la bas et les vendeuses sont vraiment pas sympas du tout. J'avais un cheque cadeau et elles me l'ont refuser ( comme quoi elles étaient pas au courant ) Je suis allée dans un magasin d'usine et y a 2 ou 3 truc sympas le reste c'est bon pour les p**f version adultes
florie_du_75
VIP de la bulle

Messagepar florie_du_75 » mer. nov. 19, 2008 20:27

Jennyfer, Pimkie, Miss Coquine, Berkshka... Je n'aime vraiment pas :?
habiba24
Glam'débutante

Messagepar habiba24 » mer. nov. 19, 2008 22:49

Le pire du pire c'est chez le chinois, mais bon pour le prix, il ne faut pas s'attendre à quelque chose qui va durer! La pièce fait son temps... Idem pour certaines ballerines, dont la semelle peut parfois craquer! :evil: (J'en ai fait les frais :( )
Sinon c'est vrai que Jennyfer c'est pour les gamines de 12 ans mais jpense qu'on peut trouver une pièce sympa en fouillant bien ainsi que ds la majorité des boutiques!
"Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front."
Marcel Achard :)
man0uush
VIP de la bulle

Messagepar man0uush » mar. déc. 23, 2008 11:05

Aourell a écrit :Guess trop bling bling
One Step parce que j'ai fait un stage au siège et les prix sont exhorbitants pour des articles cheap fabriqués en Europe de l'Est, en plus le boss est un c*n :)

Moi j'adore One Step ... :twisted: :wink:
=http://shop.ebay.fr/le_vestiaire_de_julia/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=
VENDS MORGANNE BELLO, MAJE, GIRBAUD ...
beautyly
Prêtresse du Glam

Messagepar beautyly » mar. déc. 23, 2008 12:07

*Guess: trop vulgaire
*Pimkie, Jennyfer et Mim: trop jeunes
*Camaieu: trop "mémère"
*Mango: je ne sais pas pourquoi mais je n'y trouve jamais riene t de toute façon je n'arrive pas à rester plus de 2 minutes dans le magasin..
Blue Monday
Glam'débutante

Messagepar Blue Monday » jeu. déc. 25, 2008 19:29

Moi je dirai sans hésitation : Zadig et Voltaire, parce que vendre un petit pull très fin 180euros, je ne comprends pas vraiment.

On a beau critiquer Jennifer ou Pimkie, au moins le rapport qualité/prix est correct ( même si je ne vais jamais dans ces boutiques on peut au moins leur reconnaitre ça ).
All you need is love, but a Chanel bag is a glorious substitute.
butterfleyez
PDGère du glam

Re: Cette marque que vous ne porterez jamais!

Messagepar butterfleyez » sam. juin 27, 2009 15:46

allez hop je fais mon gros troll je remonte ce sujet :P
je suis tout à fait d'accord avec la personne qui a dit qu'on pouvait trouver de jolies pièces dans tous les magasins.
Ainsi j'ai pu trouver une robe canon chez C&A (cf forum comment porter), une de mes pièces préférées est une veste blazer noire bien coupée de chez Jennyfer et pour les basiques quand on a 30000 fringues on peut y trouver des tee shirts sympas en coton, des petits chemisiers manches ballons pas chers. De même Un Jour Ailleurs rebute c'est normal, car c'est ciblé "Dadame" mais l'année dernière il y avait des bonnets très jolis là bas, et j'y ai acheté une cape en cashmere très belle. Je trouve aussi que niveau accessoires les magasins comme Camaieu, Promod etc font quelques trucs sympas.
Maintenant les marques que je n'aime pas trop, CDC pour les mêmes raisons que citées précédemment, Morgan (certaines pièces ressemblent à ce qui se fait de pire chez Jennyfer mais les prix sont beaucoup trop élevés), Kookai ils font de très jolies pièces parfois mais quand depuis quelques collections la tendance "sac à patate" j'abhorre, Cache cache je suis souvent déçue ça ne se renouvelle pas assez, Zara il faut fouiner mais c'est souvent du f**tage de gueule niveau prix (70 euros les 65 cm de robe? Namého!!?? faut pas pousser mémé...)
fairya
VIP de la bulle

Messagepar fairya » sam. juin 27, 2009 16:38

Bien dit butterfleyez ! :|
Je pense qu'il y a des vêtements moches et bien dans tout les magasins. C'est pas parce que c'est du zadig et voltaire que c'est forcément magnifique. Et de toute manière on va pas remarquer si tel top d'une fille provient de kookai ou de Leclerc :lol:
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » lun. juin 29, 2009 9:54

la 1ère marque qui me vient à l'esprit c'est GUESS...
le summum de l'anti classe je trouve... trop de logos, de strass... bref vulgaire...
je trouve leurs sacs assez horribles et vulgaires et vraiment chers pour ce que c'est...
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » lun. juin 29, 2009 11:46

Pour moi on peut toujours trouver quelque chose de joli dans n'importe quelle marque. Faut fouiller, mais parfois ça vaut le coup ! Pour moi il y a plusieurs catégories de marques que je porte quasiment jamais :

les marques "cheap" : Jenyfer, Mim, Cache Cache, Pimkie : mais comme je l'ai dis, on trouve parfois de jolies choses ! j'ai un manteau cabas de chez Jenyfer super joli, et j'ai trouvé aux soldes chez Mim une petite blouse style CDC mais en 10 fois moins cher.

les marques "trop cher pour ce que c'est" : Esprit/EDC, Gap, CDC : tout est dans le titre. Cher pour des vêtements plus que banals.

les marques vulgaires : Guess. Pour moi c'est vraiment le summum. Trop de logos, de paillettes... Mais il y avait de jolies pièces dans la collection Guess by Marciano !
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Soprano » lun. juin 29, 2009 11:58

J'aurais tendance à dire GUESS également, souvent trop blingbling, je trouve leurs montres affreuses...
En revanche j'aime beaucoup certaines chaussures de Martina, des Guess il me semble.
flocon85
Glam'oureuse

Messagepar flocon85 » lun. juin 29, 2009 20:48

Je viens d'avoir un flash : Christian Audigier !
Déjà je trouve ça affreux affreux affreux, et alors lui :-|
ghinzu
Présidente du Glam

Messagepar ghinzu » lun. juin 29, 2009 21:01

pour les accessoires, collants et co, peu importe.
Pour les pièces que je veux durable j'éviterais surement les enseigne un peu cheap ou super jeune : type jennifer ou bershka... mais bon c'est plus trop de mon âge non plus côté look...
je déteste me séparer de vêtements lorsqu'ils me plaisent ...alors le bas de gamme ca m'agace.
mon petit vide dressing:ici
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » lun. juin 29, 2009 21:22

Jennyfer : c'est "bon" pour les collégiennes (et encore).
Mango : c'est pour les "sacs d'os" et encore à l'époque où je me suis faite cette opinion, je faisais 20 kilos de moins et un IMC de 18.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Re:

Messagepar gweny_gt » lun. juin 29, 2009 21:35

*Isis* a écrit :Moi non plus je ne connais pas ces marques...
je dirai plus vêt'affaires ou babou ou encore les vêtements vends en supermarchés si on peut appeler ça des marques .

faut pas dire ça : il y a quelques mois, je bossais dans le département textile d'un groupe d'hypermarchés (dont je tairais le nom) et bien, les échantillons que certains fournisseurs nous envoyaient portaient des marques vendues en boutique et beaucoup plus cher.
-fin du HS-
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » lun. juin 29, 2009 22:28

flocon85 a écrit :Je viens d'avoir un flash : Christian Audigier !
Déjà je trouve ça affreux affreux affreux, et alors lui :-|

oh que ouiiiiii ED Hardy c'est vraiment affreux comme marque :D
RickyL
Présidente du Glam

Messagepar RickyL » mar. juin 30, 2009 8:36

gweny_gt a écrit :Jennyfer : c'est "bon" pour les collégiennes (et encore).
Mango : c'est pour les "sacs d'os" et encore à l'époque où je me suis faite cette opinion, je faisais 20 kilos de moins et un IMC de 18.

Pas très sympa de traiter les filles rentrant dans du Mango de "sac d'os".

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »