|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MargOw Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 20:11 Sujet du message: Face à un mec séducteur, que faire ? |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous avez des astuces, des idées de la manière dont on pourrait se comporter face à un mec que l'on soupçonne être séducteur.
Je m'explique, il semblerait que je plaise à un mec qui, bien sûr, me plaît également. Mais j'ai l'impression qu'il aime plaire à toutes les filles... Pourtant je ne le connais pas encore assez bien pour en juger..
D'après vous, que faire ? Quelle attitude adopter ? Je veux évidemment ne pas être comme toutes les groupies qu'il doit renconter.. Est-ce que la jouer la carte de l'indifférence peut marcher ? Ou au contraire faut-il essaayer de lui monter qu'on est différente des autres...
J'attends vos réfléxions !
Merci !
sujet indexé******* |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
L'indifférence, si tu ne lui plais pas un minimum, je ne risquerais pas le coup... S'il veut juste séduire pour la beauté du geste, ca ne sert à rien de ne pas lui montrer que tu n'apprécies pas cela. Il va juste aller faire son show à une nana qui aura les yeux qui brillent.
Par contre, si tu sais que tu lui plais en retour, il s'acharnera un peu plus. Mais c'est risqué l'indifférence.
A ta place, je jouerais plutôt le même jeu que lui. Il sera peut-être émoustillé par une adversaire à sa hauteur! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'aime bien faire lambiner les mecs... |
|
|
 |
MargOw Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout cette idée, Lestat... Entrer dans son jeu, très bien, je prends note !
Quant à le faire languir comme le propose Lunairia, j'avoue y avoir pensé aussi, mais c'est vrai qu'il faut que la situation s'y prête, et je doute que là nous nous connaissions encore suffisamment... A moins que je fasse en sorte de changer subitement d'attitude selon les jours.. Histoire de le surprendre.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|