|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui l'hiver a l'air très prometteur ! En tout cas ce qui est bien, c'est qu'on a pas grand chose à "jeter" par rapport à l'hiver dernier et à cette saison ...
Toutes ces couleurs sont très belles, mais d'après moi, la police du style va avoir du boulot, car elles ne sont pas très faciles à marier !
J'ai aussi lu l'article de Marie Claire sur "comment recycler ses pièces été pour l'hiver", j'ai eu l'impression en le lisant qu'ils parlaient à des gamines de 12 ans, pas vous ? "Avec votre robe boule, mettez un sous pull et des collants en laine dessous", non sérieux ? M'énervent de plus en plus tous ces magazines ...  |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 742 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| marieand a écrit: |
J'ai aussi lu l'article de Marie Claire sur "comment recycler ses pièces été pour l'hiver", j'ai eu l'impression en le lisant qu'ils parlaient à des gamines de 12 ans, pas vous ? "Avec votre robe boule, mettez un sous pull et des collants en laine dessous", non sérieux ? M'énervent de plus en plus tous ces magazines ...  |
Je viens de le lire sur leur site et c'est vrai que autant nous prendre pour des filles un peu bêtes...sans eux le sous-pull je n'y aurais jamais pensé  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Cet hiver semble s'annoncer sous le signe de la couleur, vértitable "feu d'artifice" selon le magazine Glamour, je cite "couleurs primaires et éclatantes", c'est clair que la "police du style" comme le dit marieand aura du boulot... sinon j'ai repéré le bleu klein of course, le rose, inévitable retour en force vu sur la majeure partie des défilés, "l'ultra" violet aussi, la couleur gris zinc métallisé, l'imprimé léopard, le croco qu'on verra partout apparemment... on prend les mêmes et on recommence  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3036 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée des couleurs qui seront tendances cet hiver, mais moi je sais déjà dans lesquelles je vais me plonger :
- tous les "neutral" : du crème, beige, écru, gris clair, anthracite, camel, chocolat...
- des touches de couleurs : du vert bouteille (j'adore), vert émeraude, peut-être vert sapin, du rose poudré, du bleu ciel
- et les basiques noir et blanc, avec peut-être une touche de marine si je trouve des trucs sympa.
J'avais lu dans un ELLE que le bleu klein n'acceptait pas la demi-mesure : il s'accorde soit avec les peaux très mates/bronzées, soit très claires. _________________ Maow |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Carrie-Bradshaw a écrit: | Cet hiver semble s'annoncer sous le signe de la couleur, vértitable "feu d'artifice" selon le magazine Glamour, je cite "couleurs primaires et éclatantes", c'est clair que la "police du style" comme le dit marieand aura du boulot... sinon j'ai repéré le bleu klein of course, le rose, inévitable retour en force vu sur la majeure partie des défilés, "l'ultra" violet aussi, la couleur gris zinc métallisé, l'imprimé léopard, le croco qu'on verra partout apparemment... on prend les mêmes et on recommence  |
Encore du léopard ?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
oh que oui!!! mdr porté "façon disco" dixit Glamour, fringues, accessoires tout y passe... moi je vais surement y retourner à très petite dose, pour éviter l'overdose justement! Je pense me rabattre sur le croco, plus chic à mon goût mais là aussi dans une juste mesure  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait qu'ils avaient dit que ca allait devenir de plus en plus out ...
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5897 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée de ce qui sera à la mode cet hiver, je ne lis pas de magasines...
Mais j'ia une idée assez précise de ce que se sera pour moi
* couleurs basiques: beige, noir, gris
* j'attends avec impatiente de pouvoir mettre mon manteau tout noir, bottes noires ou escarpins noirs, collants noir et juste mon sac Lune Olive pour la touche de couleur qui va bien ressortir
Je pense que je vais souvent jouer sur le contraste entre ma tenue et mon sac.
*Envie d'associer du noir avec du gris, du marron avec du gris (dans cette version surtout des chaussettes hautes grises avec bottines marron) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
En fait apparemment (toujours selon Glamour) j'ai l'impression que ce sont les matières animales qui auront leur part du gateau pour l'hiver prochain, style python, léopard et surtou croco. Mais perso c'est tellement du déjà vu (à part le croco que j'aime toujours autant) que je pense plutot adopter la tendance nouvelle matière comme le tissu gaufré ou floqué, (le poilu rien a faire je peux pas), je vais m'amuser à trouver la frippe qui fasse pas trop expérimentation ratée! Et vous les filles? tissus high tech en perspective aussi?  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Moi ca sera plutot dans la fourrure que j'aime appeler "moumoute" :p J'aime aussi le zèbré, d'ailleurs j'ai repéré de jolies bottes zébrées chez Sacha l'année dernière, qui n'ont ni été vendues, ni été soldées. Mais bon, faut assumer :p
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oui... tout est dans le style de toute façon et la manière de les porter, si ces boots de chez Sacha te plaisent et que tu t'assumes parfaitement dedans l'effet sera sans doute réussi (et la fourrure appelée "moumoute" tu m'as fait rire Bonne soirée miessprincess  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|