Recherche cobaye pour magnétisme.

Moule à Gauffres
VIP de la bulle

Recherche cobaye pour magnétisme.

Messagepar Moule à Gauffres » lun. juin 15, 2009 12:01

Bonjour, je ne suis plus venu sur le forum depuis un moment et me revoilà sur les conseils de Titoon. Je pratique le magnétisme depuis 2 ans sans m’être beaucoup investi dans cette voie. Pour ma part le magnétisme consiste juste à ce que je place mes mains au dessus d’une partie ayant besoin d’être soignée en laissant « l’énergie » agir. En touchant la personne ou pas, sans qu‘il n‘y ai aucun besoin de concentration, ou de volonté de ma part. J’ai déjà eu à faire à toutes sortes d’opinions, je n’oblige personne à y croire et ne veux convaincre personne. Je cherche simplement des « cobayes » afin de connaître l’étendu de mes capacités. Titoon m’a conseillé de poster car ça lui a été bénéfique pour un petit souci qu’elle avait depuis quelques temps. J’ai créé un site internet avec quelques références inscrites mais je reste dans le flou quand à ce que je suis sur de pouvoir soigner étant donné que je n’ai pas énormément d’expérience.
Violette Sauvage
Ministre du Glam

Re: Recherche cobaye pour magnétisme.

Messagepar Violette Sauvage » lun. juin 15, 2009 13:33

Oui, oui je confirme !
Personnellement je n'y croyais pas du tout au départ (desolé Mouleàgauffres...) mais ça marche !!!
Il ne cherche pas tellement à exploiter son don et je trouve ça vraiment dommage. C'est pourquoi je le pousse un petit peu.
Ca fait un peu annonces pour gourou, nan...

Pour la petite histoire j'avais une verrue plantaire géante beuuuuurk depuis plus de dix ans. J'ai tout essayé en medecine traditionnelle, homéopathie, antibiotiques, je me suis fait bruler à l'azote 6 ou 7 fois,...Rien n'y faisait.
Et c'etait douloureux en plus. Ce n'etait plus une, mais pleins de petites verrues sous la peau cornée (super glamour tout ça), j'avais l'impression de marcher en permanence sur un caillou.
Alors bon pourquoi pas le magnetisme ou l'acuponcture ou la scientologie.
J'ai fait trois seances avec MàGauffres, ça m'a gonflé, je n'y croyais pas, j'ai arreté. Et quelques semaines apres je me suis rendue compte que ça faisait un moment que je n'avais pas eu mal au pied...Et en effet, sous la petite couche de corne, il n'y avait plus rien !
Miracle ? hasard ?
A votre avis ?!
Bon cette histoire est tout sauf glamour alors si j'accepte de la raconter c'est parce que je crois vraiment que ça peut aider des gens.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »