Recu ma commande de la Redoute passee le semaine derniere...

Robe Kimono: D'abord desole pour la photo pas terrible, la robe est fripee (je venais juste d'ouvrir le colis). Verdict? Elle est jolie mais je suis un peu decue, elle est tres legere, voire transparente. Je sais c'est une robe d'ete mais sur la photo du catalogue elle faisait plus epaisse et moins fripe. L'imprime kimono-japonisant est par contre charmant MAIS la ceinture est cousue sur la robe (deuxieme deception, moi qui esperait pouvoir utiliser la ceinture sur d'autres robes). Sinon la taille est impecabble et elastique, ce qui rend la robe tres confortable. J'ai decide de la garder, en esperant qu'il fasse tres chaud cet ete a Cardiff (mmmmm...), mais pour le prix ou je l'ai paye (£29 sans reductions possibles) je trouve que c'est un peu cher, je conseille aux glamourettes interessees d'attendre les soldes!

Robe violette: Je l'avais vu en beige sur le site donc c'etait un peu la surprise...bon, d'abord je me suis dit qu'avec mon bedon en moins la robe rendrait mieux hein, mais sinon elle est parfaite, les manches sont tres sympas (tres serres aux avant bras et plus laches en haut- manches gigot???), la couleur est magnifique et la ceinture est tres longue et separee de la robe. La seule chose qui m'a embete c'est le col, je n'ai pas l'habitude et j'avais l'impression que ca faisait vraiment degoulinant mais sur la photo ca n'a pas l'air de rendre trop mal. Sinon le bas n'est pas asymetrique (je soupconne du gras de cuisse d'etre dans le coup sur ma photo.). Pour £27 elle vaut le coup, je pense qu'elle va etre plus souvent mise que l'autre donc je garde et elle est deja dans la machine a laver, en esperant pouvoir la porter demain peut-etre???
Voila desolee pour le roman! xx