| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 14:55 Sujet du message: American Apparel: question pratiques et adresses |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque American Apparel
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques American Apparel et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection American Apparel ..., demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping, sujet : acheter American Apparel.
..................................................................................................................................................
le legging american apparel lamé mat : quelle taille?
http://store.americanapparel.eu/rsac306.html#i
savez vous comment taille american apparel, je ne suis pas sur Paris, et donc condamnée à commander sur le site
mais pour un 36/38 il faut du S? Mon legging h et m qui y ressemble en S est trés grand??
merci à celles qui l'auront essayé ou acheté... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5950 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou pour les questions de type comment taille cette marque ça se passe dans sav de la mode.
Bise, sorry je n'ai jamais porté d'American Apparel je ne peux pas t'aider _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
ha oki
je reposterai ce soir dans le SAV!
disons qu'au vu des frais de port, je prefère ne pas me tromper de taille! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
|
Pas besoin de re-poster... Bambi a déplacé ton message. Maintenant il est au bon endroit. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| arty a écrit: | ha oki
je reposterai ce soir dans le SAV!
disons qu'au vu des frais de port, je prefère ne pas me tromper de taille! |
j'ai déplacé déjà ton post dans la bonne section,
j'espère que les filles pourront t'aider _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
fahay Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
American Apparel taille petit, il faut toujours prendre une taille en plus. Pour un 36/38, je prendrais du M, enfin ça dépend de ta morphologie aussi (si tu as des jambes tres tres fines, c'est dur a dire).
Il te reste sinon l'option de trouver une forumeuse parisienne qui peut te le prendre en boutique et l'échanger en cas de soucis... _________________ C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. |
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
merci bambi !
et bien pour la taille, je pense M donc, parce que je suis plutôt fine du haut et de la taille mais moins des cuisses.. le S pourrait coincer alors... pas évident sans essayage, je vais y réflechir, au pire je crois qu'on peut renvoyer d'aprés le site internet |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Juste pour une petite information,
Je viens de m'acheter des collants opaques de chez AA et ils sont vraiment top,14€, excellente qualité.
Par contre ils sont très très grand en longueur, quand vous les choisissez, il faut donc tenir compte uniquement de votre tour de taille, contrairement aux autres marques où en général pour les grandes jambes on prends une taille au dessus.
Perso pour du 38 j'ai pris du xs/s. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ce sont les Opaque Pantyhose sur le site?
En tout cas, merci pour le conseil sur la longueur (par contre, comme y'a pas plus petit/court que xs/s, comment qu'on fait quand on mesure 1,63m? snif) |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
oui se sont bien ceux là... heu ben déjà que moi il m'arrive bien au dessus du nombril...
Il fera très très opaque sur toi c'est tout et il t'arrivera bien au dessus du nombril. En tout cas ils tiennent très bien _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Bottes Nadja, escarpins P&J |
|
|
 |
Ernestine Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Une petite urgence: je dois commander un T shirt American Apparel pour faire une impression dessus, le modèle choisi sera un modèle unisexe, il est donc recommandé aux filles de choisir une taille en dessous.
Je fais habituellement du 38, vous pensez qu'il me faut du S ou du M?
Merci merci! |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais du M apres attend les autres avis _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/09/08 : Street style by Who's Next |
|
|
 |
|