| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:05 Sujet du message: Votre restaurant préféré |
|
|
Le mien est à Paris, c'est L'Atelier Maître Albert par Guy Savoy.
Il y a un poulet roti de fou, trop trop bon
Avec une purée incroyable MIAM
Et les desserts !!!!! Copieux et trop bon
Niveau prix c'est cher mais abordable
Avec le vin plat et dessert (croyez moi ça suffit amplement pas besoin d'entrée) on en a pour env 45 euros par personne
Et vous ? |
|
|
 |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
L'Ile sur l'Ile Saint Germain.
Le cadre est magnifique, les plats et desserts aussi. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7121 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:54 Sujet du message: votre restaurant préféré |
|
|
Mon restaurant préféré est mieux dans cette rubrique:
Il s'appelle le CIGALOU.
Il n'a pas d'étoiles , mais il est aussi apprécié des touristes ,que des habitants d'Armissan, dans l'Aude.
Installé dans une bergerie avec des pierres apparentes, et aux poutres imposantes :l'ambiance est rustique et chaleureuse.
Les nappes sont colorées , et l'acceuil est convivial..
Les menus changent selon les saisons et les demandes des clients.
Mais ils sont souvent composés de produits de terroir (foie gras et plateaux de coquillages).
Une terrasse ombragée permet de manger en plein air et c'est très apprécié en été.
Ils ont un site ludique et très bien fait:Il suffit de taper: Armissan LE CIGALOU.
Si vous passez par là , ne vous privez pas de lui faire une petite visite , je n'habite pas très loin.. |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 13:43 Sujet du message: super idée ce post! |
|
|
Je crois que mon resto préféré à Paris est le Christal Room Baccarat...autant pour le décors que pour le contenu de l'assiette...je sais, ce resto n'est pas à la portée de toutes les bourses et sur liste d'attente, mais si vous avez l'occasion de vous y faire inviter...  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
A Bordeaux, j'adore
-chez Karl: ambiance détendue, cadre bobo, brunch et petit gouter très sympa et pas cher.
-le Plana: à la Victoire, le cadre est détendue, la cuisine copieuse, c'est pas très cher et c'est super cool!
-le Bistrot des Quinconces: je trouve que ca fait restaurant d'autrefois quand on allait manger le dimanche avec ses grands parents.
mais mon préféré c'est la Sallie (je ne sais plus si ca s'ecrit comme ca) sur le Bassin. J'y suis allée manger 2 fois dans ma vie mais j'en garde des souvenirs impérissables! c'est perdu dans les pins, genre baraque de surfer... c'est génial! |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
A Bordeaux, c'est le K Baroque... c'est un peu cher mais en même temps on prend pas d'entrée... la cuisine est excellente et très originale (le tartare est à conseiller vivement!), le cadre tout simplement formidable avec des changements d'ambiances toutes les heures. Un vrai show! Et pour ne rien gâcher le service est excellent et sans failles et l'ambiance ne fait pas snob du tout... ça reste simple.
http://www.kbaroque.fr/ |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
un de mes préférés c'est le Café du Marché rue Cler dans le 7eme
leur Tartare de Saumon est délicieux
ils sont un peu victimes de leur succès, mieux vaut appeler avant pour réserver une table (en terrasse c'est très agréable !)
01 47 05 51 27 |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
|
je ne connais absolument pas cet endroit! ca a l'air marrant et sympa mais le clown en première page m'a un peu foutu la pétoche.... |
|
|
 |
juanita Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi c un resto très simple, le grapillon, rue tiquetonne. C'est tout petit (25 couverts maxi) et il ne sont pas nombreux en cuisine donc il y a toujours un peu d'attente. La cuisine y est très bonne (j'adore leur foie gras) plutôt sud ouest, pas trop cher (menu à 25€) et belle carte des vin. Rafiné mais sans chichis et les quantités sont généreuses. C'est là que mon chéri m'emene pour me faire plaisir. |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, "L'été en pente douce" à Montmartre (en bas de la bute, rue Muller) . J'y allais très souvent quand j'habitais à Paris. Il y a jolie une terrasse ombragée avec des tables de toutes les couleurs. La cuisine est simple et bonne (et pas chère). Le quartier est génial (peu de toursites, calme) |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Maeva a écrit: | L'Ile sur l'Ile Saint Germain.
Le cadre est magnifique, les plats et desserts aussi. |
Pareil, j'adore!!!
Et sinon, il y a en a un autre que j'adore: c'est le Bistrot de Breteuil; place de Breteuil (jusque là on s'en serait doutée). Il n'y a qu'un seul menu à 34€ avec entrée / plat / dessert / café / 1 bouteille de vin pour 2. On y mange très très très bien. Les plats sont assez traditionnels, mais de très bonne qualité. Le choix des vins est assez important, et ils sont bons TOUS. Le cadre est magnifique; c'est une brasserie ultra chic. Il vaut mieux réserver avant, car il y a toujours beaucoup de monde. |
|
|
 |
LyGweLy Glam'débutante

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le Café du Commerce dans le 15e, alors dans l'assiette c'est bon mais ce n'est pas à se damner non plus, le + ce sont les tables autour de la rambarde sur plusieurs étages, le ciel ouvert sur Paris et les serveurs très "titis parisiens".
Il faut impérativement réserver pour être bien placé  |
|
|
 |
|