- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le meilleur indien que vous ayez testé

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:12    Sujet du message: Le meilleur indien que vous ayez testé Répondre en citant

C'est ma nourriture préférée alors j'en ai testé des quantités
Des centaines
Et le meilleur de très très loin est malheureusement hors de prix.
C'est l'Indra dans le 8e
C'est d'un raffinement ! Je vous coneille le grand plateau thali végétarien avec entrée plat et dessert : délicieux ! Bon evidemment ça coûte 50 euros... pfff... mais on en a pour son argent tant en qualité qu'en quantité... promis juré parole d'indian food addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aBiGoUDi
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:49    Sujet du message: DISHNY l'incontournable Répondre en citant

rue du faubour saint denis vers metro La chapelle, c'est le quartier indien de Paris ou résident la communauté Tamoul surtout (sri lanka )

alors ne réflechissez pas c'est là ou il faut manger indien !

incontournable : Dishny (qui a depuis peu racheté le troquet voisin, et compte donc deux boutiques mitoyennes)
véritable cantine indienne

les meilleurs plats :
-le Thali ; plat complet vegetarien 6 à 7 euros (tres rassasiant : riz basmati avec assortiment de legumes et sauces cuisinées comme dall purée de lentilles)
-les dosai servis avec des sauces noix coco & co tres sympa 3 à 5 euros suivant les garnitures
-les badgis aubergines 3 euros
-les naan fromages 3 euros
-les barotha 3 euros
-et le riz coco
(et puis le lassi normal, à la rose il est trop beau !! tres fifille)

25 rue cail
allez sur le site de mmmm.free.fr
vous verrez c'est le mieux noté et pour cause !

prix tres convenables
plats généreux

le plus : on peut demander de se faire emballer se que l'on n'a pas manger ... doggy bag tres pratique quand on a eu les yeux plus gros que le ventre Wink

http://abigoudi.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire l'inverse moi: je déconseille à tous d'aller manger au Punjab, rue Saint Rémi à Bordeaux. La nourriture est bof voire pas bonne, les prix sont élévés, le service détestable et en plus, mes copines et moi,on s'est fait entuber! alors vraiment n'y allez pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mademoiselle
Glam'débutante

Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:49    Sujet du message: rennes Répondre en citant

A rennes : le gange! pas très cher, on est servi comme des rois, jolie déco, en plein centre. Autre resto bien a rennes, bon ce n'est pas un indien mais il vaut le coup: Picca, juste a côté de l'opéra. Il est super classe, le service est impec et leurs sushis délicieux, le tout pour un prix raisonnable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Moi je recommande l'indien (je dis l'indien, parce que je crois qu'il y en a un seul Wink ) d'Antibes, il est une rue qui va vers les remparts et c'est vraiment très très bon. J'ai une collègue de boulot indienne qui nous y a amené et c'était vraiment délicieux. Donc si vous venez à Antibes et vous aimez la nourriture indienne, this is the place to be.

Bon appétit!
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce topic car j'aurais bien envie d'un bon Indien à Paris... celui de Caroline semble un peu cher. D'autre adresses ?
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a un Bd Montparnasse que j'avais bien aimé, c'est en descendant vers les Invalides, il faudrait que je retrouve le nom. Les prix étaient raisonnables.
Sinon y'en a un en face de chez moi mais je n'y vais plus, c'est bon mais ce sont des resquilleurs à la petite semaine, genre ils oublient brusquement que tu as pris un menu et te comptent plat par plat Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà
L'étoile du Kashmir
56 Bd Montparnasse

http://www.restoaparis.com/avis-restaurant-paris/75015-5051-8

Pour les prix je ne sais plus trop, mais bon je crois dans les 20 euros le menu, enfin rapport qualité prix excellent.

Dernière édition par lunairia le Lun Fév 18, 2008 21:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi j'en connais un autre qui s'appelle aussi l'Etoile du Kashmir, mais qui est rue de Charonne, et qui est pas mal non plus Smile
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles ! Very Happy
(je suis encore au régime, mais bon, un resto indien me fait trop envie...)
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fouinant sur cityvox j'ai trouvé le Nirvana Inde, rue de Moscou dans le 8e qui a l'air pas mal non plus. Quelqu'un a déjà testé ?
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour les banlieusardes, à Fontenay sous Bois (94) il ya le Balal : testé et approuvé par ma tante, grande connaisseuse de l'Inde (et pour cause elle y va plusieur sfois par an), et, surtout un rapport qualité/prix imbattable (8,50 le midi, 14 le soir pour les premiers menu).

C'est délicieux, le décor n'est pas cheap et le personnel gentil et efficace.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: