| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:44 Sujet du message: Quel est le meilleur site de vente privée? |
|
|
Bonjour,
Ce topic est un comparatif des différents sites de vente privées. Il permettra aux glamourettes de se faire une idée de ce qui se fait sur le marché.
Pour les questions précises sur le fonctionnement, les réclamations etc d'un site, merci d'utiliser le topic consacré à ce site.
.................................................................................................
Coucou les filles
Alors voilà je me pose la question et j'espere que je la pose au bon endroit...
je recois dans ma boite mail, les emails pour les ventes de :
vente privée.com
shopping prive.com
24h00.fr
bazarchic
fruitrouge.com
Et je me demandais ce que vous en pensiez: rapidité, fiabilité, possibilté de faire des retours?
J'ai commandé déjà sur Bazar chic et je n'ai jamais eu de probleme en plus ils sont assez rapide pour la livraison. En revanche, sur vente privée, j'ai commandé le 22/11 et j'attend toujours ma commande qui selon le site peut arriver le 21/12. Du coup maintenant je vais être assez réticente pour acheter de nouveau chez eux.
Et vous? _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis accro aux ventes privées sur internet, mais j'attends à chaque fois des plombes pour recevoir ma commande lol je crois que c'est un peu le lot de tous ces sites.. (trèèès long pour 24h d'ailleurs!) |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oui il parait que 24h00 c'est l'enfer. Du coup je me dis que c'est peut etre pas le bon plan pour les cadeaux de Noel  _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
|
|
 |
Fanny Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je serais toi j'éviterais les cadeaux de Noel sur les ventes privées, trop d'angoisse à attendre, pas sûr du truc ...
Moi je suis trés cliente chez Vente privée MAIS UNE seule et unique fois j'ai eu un souçi avec eux et alors là je te dis pas c'est la guerre pour récupérer colis ou argent, j'ai un colis qui n'est jamais arrivé et ils m'ont traité limite de menteuse au téléphonne, j'ai passé deux mois à les appeler tous les deux jours, je me suis battue pour expliquer que JAMAIS le colis n'est arrivé, bref je te passe les détails burlesques qu'ils m'ont sorti mais au final j'ai reussi à le récupérer, ils avaient fait une faute de frappe dans mon mon ...
Donc disons sur 20 commandes que j'ai fait chez eux 1 probléme.
Ensuite Bazar Chic, 24h, Brandalley no problem ! _________________ www.playlikeagirl.fr |
|
|
 |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 408 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
Alors pour ma contribution personnelle j'ai déjà commandé sur les sites Vente Privée, Fruit rouge, Too luxe et pour ces 3 la aucun problème. J'ai été livrée très rapidement (en moins de 2 semaines). |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Vente-privée est très moyen (choix et livraison)
Par contre, j'adore Bazarchic. Leurs produits sont bien choisis et la livraison est plus que rapide (j'ai commandé un pull lundi, il était dans ma boite ce matin ) |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
oui en fait je suis tres bazar chic également. et donc j'etait habituée a la rapidité d'ou mon interrogation en voyant la longueur sur vente privée de la fiabilité.
Mais je suis un peu rassurée grace à vous les filles merci.
PS: merci au modérateur qui a mis le sujet à la bonne place. Je suis confuse  _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Gros coup de coeur pour le site Vitrines Parisiennes
Le concepte n'est pas le même que dans les autres ventes privées: les prix ne sont pas autant cassés (on peut avoir au plus 20euros de réduc'?) mais ce sont les collections actuelles et ils ont un super sav.
Je m'explique, pour sa dernière commande bambi a commandé une taille au dessus.... 28 au lieu de 27..... elle a donc envoyé un petit mail à l'équipe qui lui as dit no soucy, on voit avec notre fournisseur s'il en a encore (bien évidemment la taille 27 était épuisée...), autrement on ne t'expédie pas le jean et on te rembourse (ben oui j'aurais autrement dû payer les frais d'expédition pour mon retour)
Et ça y'est ils m'ont envoyé la commande aujourd'hui, leur fournisseur a été très réactif et j'aurais donc mon jean dans la bonne taille ^^
* sur vente privée, le délai de livraison est de 1 mois minimum en général, mais le sav est top, aucun soucis pour me faire rembourser
* sur bazar chic le délai de livraison est d'environ 1 semaine, très bon sav également, je n'ai jamais eu de soucis pour mes remboursements. Un soucis une fois, ils se sont trompés de couleur...
Au niveau des profuits proposés je trouve que c'est Fruit rouge qui dernièrement a pris le dessus sur les deux sites précédents. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Bambi pour le SAV de vente-privée : mon homme a renvoyé une commande trop grande et il a été remboursé illico, genre 2 jours après !
Perso, jamais un problème sur vente-privée, à part les délais de livraison, mais on est prévenus dès le départ donc...
Sinon, Asos, j'ai commandé une fois, aucun souci non-plus : livraison rapide. Juste peut-être, la ceinture s'est avérée d'aspect plus cheap que sur le site. |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plusieurs fois que je commande chez Fruit Rouge, les produits proposés et les prix sont très intéressants.
Je les trouve longs à livrer (au moins deux semaines...)... mais en cas d'annulation il n'y a aucun problème pour se faire rembourser automatiquement. |
|
|
 |
Léo Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 13:42 Sujet du message: Vente privée |
|
|
J'ai commandé une fois chez Vente Privée, ils se sont trompés trois fois pour la livraison d'un ensemble Chantal Thomass.
Je l'ai finalement reçu, mais j'ai aussi été remboursée : avec toutes ces erreurs de livraison, ils ont cru que le colis s'était perdu !!!
Un ensemble gratuit, ça reste la meilleure affaire que j'ai jamais faite ! |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour toutes vos réponses. Apparemment ca a l'air donc a peu pres sur! j'espere maintenant recevoir la montre Festina commandée en novembre a temps pour Noël...
Bambi, je ne connais pas le site dont tu parles faut que j'aille voir! _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
|
|
 |
|