Quand jules ne comprend rien à la mode ...

petitebardot
Messagère du Glam

Quand jules ne comprend rien à la mode ...

Messagepar petitebardot » mer. déc. 05, 2007 12:01

il pense que la grosse maille doit rester dévolue au placard de sa grand mère, que les leggins sont des bas que j'ai coupés parce que les bouts des pieds étaient troués, que sais-je encore !!!

comment lutter ?? :lol:

sujet indexé*******
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mer. déc. 05, 2007 13:24

alors la ma povre je peux pas t'aider je crois que mon homme est un cas deseperer :? , a chaque fois que je reviens de shopping il trouve tjrs tt moche et dit " tu va pas mettre ca kan meme" ou alors "c'est quoi ton rideau?" et le pire c'est qu'il dit ca serieusement. Pareil il voit pas l'interet d'avoir plusieur paire de chaussures ou sac a main (bon la par contre c'est vrai que j'en ai bcp)
Sans parler des bijoux, pourquoi avoir plusieur sautoir quand on en à déjà un????
alors moi aussi si y'a des glamourettes qui peuvent me donner des conseils pr lui expliker calmement. :wink:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. déc. 05, 2007 13:35

Pas moyen de lutter les filles ce serait peine perdu!
Juste leur dire" c'est la mode , et si on ne suit pas la mode il faut quitter le pays"
C'est une réflexion que m'a appris ma tante et c'est assez efficace pour arrêter les critiques de mon mari :wink:
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mer. déc. 05, 2007 19:39

Idem c'est peine perdue. Il déteste tout ce qui est tendance.
Les tailles empires c'est pour les femmes enceintes, les minis short pour les petits garçons, les capes/col claudine/ponchos pour les grands-mères, les collants beige ou de couleurs pour les petites filles, les leggings/guêtres/ballerines pour la gym ou la danse, etc etc...

Bref moi qui ne suis ni enceinte, ni jeunette, ni vieille, ne faisant pas de danse ou gym, je dois sortir à poils peut-être :roll:
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » mer. déc. 05, 2007 20:47

J'aime beaucoup la petite phrase d'Andréa est pas mal... Après le mien, il aime bien quand je fais du shopping et il me laisse tranquille quand je suis plongé dans mon Vogue ou dans Cosmo! Il est plutot cool! Il m'a même accompagnée à une expo mode le week-end dernier! Mais des fois, il comprend pas pourquoi il faut que j'achète une fringue comme ca, aussi souvent...

Mais, hier, quand je lui ai dis qu'il me fallait une ptite cape noire en feutre, avec un col "officier" il m'a répondu très fier de lui "pourquoi?tu veux ressembler à Superman?" et il a explosé de rire! J'avoue j'ai moi aussi rigolé mais bon... :lol:
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mer. déc. 05, 2007 20:56

tu peux essayer de lui dire des choses comme:
la grosse maille c'est pour que tu viennes plus souvent dans mes bras c'est tout doux et tout chaud
ou alors : les leggings on voit mieux mes formes non ;-)
il faut essayer de toucher le point sensible!
mouai bon c'était nul ce que je viens de dire!!

ah les hommes ne comprennent pas grand chose; mais j'ai la chance d'en avoir un qui adore la mode! il lit vogue homme et adore faire les magasins (d'homme^^) mais bon il s'intéresse aussi à la mode féminine...

il adore l'idée de ce forum en tout cas!
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » jeu. déc. 06, 2007 0:48

Sushima, c'est pas possible, on a le même ! Les "bah? t'es pas enceinte?!" qu'est ce que je m'en suis pris cette été ! :lol:

J'ai bien souvent droit aussi à "oui, c'est joli...Sur ma grand mère aussi d'ailleur ! " :evil:
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » jeu. déc. 06, 2007 0:59

le coup du "on dirait une femme enceinte" c'est ma mère qui me dit ça!!
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. déc. 06, 2007 10:48

moi il comprend rien aux chaussures...un drame...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » jeu. déc. 06, 2007 21:12

Ahh je vois que je ne suis pas seule !!

En fait mon jules a du gout et du style en général, mais pour des basiques, des intemporels... par contre les dernières tendances lui passent totalement au dessus!

alors je lui montre dans la rue chaque fois qu'on apercoit des leggings, pour lui démontrer que je ne suis pas une farfelue :D

sinon pour la taille empire j'ai depuis bien longtemps renoncé à en porter tellement j'ai entendu de pauvres filles devoir se justifier de n'etre pas enceinte !! :twisted:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. déc. 06, 2007 21:18

Pour ma part j'écoute pas mal les avis de mon mec. Bon puis de toute façon je ne suis pas trop les tendances.
griottine
VIP de la bulle

ah les hommes...

Messagepar griottine » jeu. déc. 06, 2007 22:15

Dernièrement, après avoir fait deux heures de queue pour une vente presse dans le froid, puis arraché victoirieusement une superbe veste en cuir à une horde de filles hystériques , je rentre chez moi et lui montre fièrement l'achat du siècle, il me répond horrifié :
" mais tu ne vas pas mettre cette horreur ! Tu ressembles à un clown !!!"

Pour lui, un bon manteau, c'est un manteau avec une capuche ( pour la pluie) et des tas de poches extérieures et intérieures ( pour le portefeuille ) .... Bref, un manteau pour braver le froid et la pluie, lavable en machine bien sûr; et sans trala la ( style paillettes..)
Bref, la doudoune de ski... :roll:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »