- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serum Idealist (estee lauder)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:03    Sujet du message: Serum Idealist (estee lauder) Répondre en citant

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui je voudrais savoir si qq un parmi vous a testé ce serum idealist...
J'ai eu un échantillon mais j'ai lu des avis pas très positifs sur le long terme (notamment sur l'hydratation de la peau)!!!

N'hésitez pas à me donner vos avis!!!!
(sinon j'ai "investi" dans une base chez MAC qui ressembe un peu -niveau effet sur la peau mais "sans le soin"- au serum... à voir donc)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement sur beauté test j'ai lu des avis plutot négatifs, ils disaient que le produit été cher pour des résultats immédiat bons mais par contre nul sur le long terme, en plus pour les gens à peaux mixtes ou grasses ils disaient que même si le produit été soit disant destiné à ce type de peau, il rendait la peau grasse.
moi je reste quand même dubitative quand à ces commentaires car j'avais également eu un échantillon du produit (j'ai la peau mixte) et je l'ai adoré, maintenant reste qu'à faire des économies pour pouvoir se le payer!
idem pour le fond de teint illusionnist que j'ai trouvé génial pour masquer ridules et imperfections et qui est autant critiqué sur ce site de test
mais bon c'est sur que moi j'ai pas essayé sur le long terme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Justine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Et bien moi j'ai ce sérum (on me l'a offert pour mon anniv). Voila ce que j'en pense...

Les +:
Immédiatement après l'application on a la peau toute douce (vraiment douce!). J'ai la peau qui a tendance à briller sur la zone T et le sérum régularise bien, il ne graisse pas la peau. Il rend aussi la peau plus jolie je trouve...Les pores sont moins visibles.

Les - :
Pas contre au niveau hydratation j'ai connu mieux! Mes joues sont très sensibles, très sèches et ça n'hydrate pas tellement.

En fait j'ai été très déçu parce que vu le prix, ça devrait bien hydrater quand même!(ben oui a ce prix on peux exiger la perfection nan?!)

Et puis en lisant le mode d'emploi j'ai vu qu'en fait ce sérum n'est qu'une base!!!!!! Il faut l'appliquer avant sa crème de soin!!! Ce n'est qu'un truc complémentaire en gros. Alors c'est sur, je ne rachèterai pas même si la sensation après l'application est très agréable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

C'est bien ce qu'il me semblait... On a les mêmes effets, super agréable au début, mais j'avais peur qu'à terme ce ne soit plus aussi positif!

Surtout que comme ma crème de jour est assez grasse, je ne pense pas que mon maquillage aura a même tenue!!!

Je vais essayer avec la base MAC que je mettrais APRES ma crème de jour (une nuxe étincelante je crois)...

Merci en tout cas!!!
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu Very Happy
comme disait justine, il faut une crème hydratante dessous.
le résultat est très bon en tout cas, j'étais fan de ce produit, ayant une peau mixte/sensible, ce sérum était très bien, toucher extra...mais depuis j'ai connu le crème fraiche de beauté de chez nuxe qui, comme par miracle me fait quasiment le même effet...ma peau est hydratée ET ne brille pas, pas de toucher super doux MAIS une douce odeur de fleur d'oranger Very Happy .
Le plus de l'idéalist c'est que la peau semble comme du velour... Cool mais son moins : son prix...donc faut choisir Rolling Eyes
En tout cas, j'en ai un bon souvenir!
voilà pour ma tite contribution Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

peut tu donner le nom de la base de mac et à quoi elle sert exactement?
j'suis interessée si c mieux et moins cher Laughing
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne l'ai pas encore testé sur mon visage, mais sur ma main la texture veloutée est la même.
Le tube coûte 20 euros et le nom c'est...

Prep+prime base visage

En fait c'est simple... Tu en as 2 ( de bases) Celle ci, et une autre à 28 euros parce qu'elle a une protection solaire de 50... Pas très utile l'hiver quoi (enfin pour moi..Wink

Sinon, du coup je me suis prise une base pour les cils aussi et un rouge à lèvre.. Heureusement que je n'y étais allée QUE pour la base visage!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: