| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gynfizz Glam'experte

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: 3° grotte à gauche
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:03 Sujet du message: Serum Idealist (estee lauder) |
|
|
Bonjour les filles!!!
Aujourd'hui je voudrais savoir si qq un parmi vous a testé ce serum idealist...
J'ai eu un échantillon mais j'ai lu des avis pas très positifs sur le long terme (notamment sur l'hydratation de la peau)!!!
N'hésitez pas à me donner vos avis!!!!
(sinon j'ai "investi" dans une base chez MAC qui ressembe un peu -niveau effet sur la peau mais "sans le soin"- au serum... à voir donc)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2101 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
effectivement sur beauté test j'ai lu des avis plutot négatifs, ils disaient que le produit été cher pour des résultats immédiat bons mais par contre nul sur le long terme, en plus pour les gens à peaux mixtes ou grasses ils disaient que même si le produit été soit disant destiné à ce type de peau, il rendait la peau grasse.
moi je reste quand même dubitative quand à ces commentaires car j'avais également eu un échantillon du produit (j'ai la peau mixte) et je l'ai adoré, maintenant reste qu'à faire des économies pour pouvoir se le payer!
idem pour le fond de teint illusionnist que j'ai trouvé génial pour masquer ridules et imperfections et qui est autant critiqué sur ce site de test
mais bon c'est sur que moi j'ai pas essayé sur le long terme! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Et bien moi j'ai ce sérum (on me l'a offert pour mon anniv). Voila ce que j'en pense...
Les +:
Immédiatement après l'application on a la peau toute douce (vraiment douce!). J'ai la peau qui a tendance à briller sur la zone T et le sérum régularise bien, il ne graisse pas la peau. Il rend aussi la peau plus jolie je trouve...Les pores sont moins visibles.
Les - :
Pas contre au niveau hydratation j'ai connu mieux! Mes joues sont très sensibles, très sèches et ça n'hydrate pas tellement.
En fait j'ai été très déçu parce que vu le prix, ça devrait bien hydrater quand même!(ben oui a ce prix on peux exiger la perfection nan?!)
Et puis en lisant le mode d'emploi j'ai vu qu'en fait ce sérum n'est qu'une base!!!!!! Il faut l'appliquer avant sa crème de soin!!! Ce n'est qu'un truc complémentaire en gros. Alors c'est sur, je ne rachèterai pas même si la sensation après l'application est très agréable. |
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Merci!
C'est bien ce qu'il me semblait... On a les mêmes effets, super agréable au début, mais j'avais peur qu'à terme ce ne soit plus aussi positif!
Surtout que comme ma crème de jour est assez grasse, je ne pense pas que mon maquillage aura a même tenue!!!
Je vais essayer avec la base MAC que je mettrais APRES ma crème de jour (une nuxe étincelante je crois)...
Merci en tout cas!!! |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu
comme disait justine, il faut une crème hydratante dessous.
le résultat est très bon en tout cas, j'étais fan de ce produit, ayant une peau mixte/sensible, ce sérum était très bien, toucher extra...mais depuis j'ai connu le crème fraiche de beauté de chez nuxe qui, comme par miracle me fait quasiment le même effet...ma peau est hydratée ET ne brille pas, pas de toucher super doux MAIS une douce odeur de fleur d'oranger .
Le plus de l'idéalist c'est que la peau semble comme du velour... mais son moins : son prix...donc faut choisir
En tout cas, j'en ai un bon souvenir!
voilà pour ma tite contribution  |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2101 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
gynfizz Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne l'ai pas encore testé sur mon visage, mais sur ma main la texture veloutée est la même.
Le tube coûte 20 euros et le nom c'est...
Prep+prime base visage
En fait c'est simple... Tu en as 2 ( de bases) Celle ci, et une autre à 28 euros parce qu'elle a une protection solaire de 50... Pas très utile l'hiver quoi (enfin pour moi..
Sinon, du coup je me suis prise une base pour les cils aussi et un rouge à lèvre.. Heureusement que je n'y étais allée QUE pour la base visage!!!! |
|
|
 |
|