|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Sur Vincennes il y a un traiteur CHEZ KIM qui fait les specialités asiatiques traditionelles a des prix très bas sans pour autant autant oublié la qualité!
Plats a emporter- Specialité asiatiques traditionelles
25, rue de Montreuil 94300 Vincennes
tél: 01 43 28 46 30
Métro: chateau de vincennes
RER: A
Pour preuve hier je me suis prise la salade du chef, 3 beignets au crabe (50c le beignet), 1 beignet aux pommes, 2 boules de noix de coco (env. 50c pièce) et j'ai tout engloutis! ^^
Ils font aussi des menus
4.80€:
Entrée:
-> 2 nem's avec sauce
+ plat chaud au choix: boeuf ou poulet
+ riz nature
Menu a 5.50€:
Entrée (au choix): rouleau de printemps ou 3 nems avec sauce
+plat chaud au choix: boeuf ou poulet
+ riz cantonnais u nouille sauté
+dessert au choix: délice de coco ou gateau aux amandes ou crêes de soja ou nougat
Dernière édition par Milou le Dim Déc 02, 2007 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée une fois au Kilala il y a deux ans je crois et c'était la première fois que je mangeais dans un si bon restaurant japonais ! Pas donné, mais le rapport qualité / prix est tout de même excellent. Mon seul regret est que le service soit un peu long, j'aime bien quand ça va très vite, comme dans les restaurant tenus par les chinois.
Cela dit j'apprécie largement certains restaurants rue Monsieur le Prince, la rue des japonais tenus par des chinois. Ça fait toujours plaisir de se payer une sortie au jap' sans se ruiner.. |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pour les lyonnaises, je conseille Toya qui est situé en face du palais de justice (tram: mairie du 3e / métro:place guichard)
Ce resto ne paye pas de mine, mais il est très bon et bien moins cher que la plupart des restos japonais dans ce quartier. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
suis-je la seule à trouver les restau japonais parfaitement infectes? Non serieux, les maki, cet espèce de poisson cru, du gingembre qu'on à l'impression de bouffer du parfum ... lool |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: | suis-je la seule à trouver les restau japonais parfaitement infectes? Non serieux, les maki, cet espèce de poisson cru, du gingembre qu'on à l'impression de bouffer du parfum ... lool |
Ben, que veux tu que je te dise? Chacun son goût... Mon chéri hait le poisson et les fruits de mer, je n'y peux rien.
Je respecte ton dégoût de cette nourriture, respecte le fait que certaines -dont je fais partie- adorent cette nourriture.
Enfin peut-être n'aimes tu pas cela, ce qui est ton droit, peut-être es tu tombée sur un mauvais restaurant.
Correction de français:
"Suis-je la seule à trouver les restau japonais parfaitement infects? Non sérieux, les makis, cet espèce de poisson cru, du gingembre qu'on a l'impression de bouffer du parfum ... " _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Et même, CETTE espèce de poisson cru...
Je plussoie à mort les glamourettes qui aiment Higuma. Et si vous n'aimez pas sentir la friture en sortant de ce restau, y'a la même carte place du Palais Royal, à deux pas. Le cadre est plus classique mais on mange la même chose. Enfin moi ce que j'aime aussi dans ce restaurant, c'est la cuisine pleine d'eau et de feu à l'entrée, l'ambiance de cantine japonaise..
Y'a aussi Le Bambou au 70 rue Baudricourt dans le 13ème. Bon, en fait j'ai jamais testé, mais il y a une odeur à tomber lorsqu'on passe devant ce restaurant, et j'en ai eu de bons échos.
Et le Foyer du Vietnam au 80 rue Monge, encore une bonne cantoche où l'on trouve de la nourriture vietnamienne différente de chez les traiteur, et pas cher, dans un décor bien pourri. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
tu sais fractale, pas la peine de t'exciter comme ça
Je ne critique absolument pas le fait que t'aime ça, alors pourquoi réagir comme ça ? Comme tu dis, chacun ses goûts ^^
ah, j'oubliais, merci pour la correction !
Allez, à l'ouest ! |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 22:50 Sujet du message: Re: Un Japonais Traditionnel |
|
|
| Bambi a écrit: | Rue sainte Anne vous avez un Japonais Tradionnel: pas de suchi, que des plats consistants du genre ramens etc.
Higuma.
Par contre, ne mettez pas vos fringues favorites car vous allez sentir la friture en sortant de là. Mais il est vraiment très bon! |
je connais ce resto bambi et c'est super bon! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: | tu sais fractale, pas la peine de t'exciter comme ça
Je ne critique absolument pas le fait que t'aime ça, alors pourquoi réagir comme ça ? Comme tu dis, chacun ses goûts ^^
ah, j'oubliais, merci pour la correction !
Allez, à l'ouest ! |
Sourire, ben je ne m'excitais pas, justement. J'exposais juste mon sentiment sur ton message. C'est juste que je te trouvais un peu virulente vu les mots que tu employais pour décrire: "infect", etc quoi.
Pour le français, y a pas de quoi, je suis une orthomaniaque etc.. :p _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
|
ok alors je corrige: pas à mon goût ! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: | | ok alors je corrige: pas à mon goût ! |
En tout cas si tu as des recettes à partager ou des restaus autres à conseiller n'hésites pas!  _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Alexielle Glam'débutante

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 26 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour Higuma, c'est excellent! Ah les Gyoza... mmmm
Et vous m'avez donné envie de tester Kilala. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|