Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?

Votre poitrine?

Je suis satisfaite et ne souhaite rien modifier
203
43%
Je suis complexee mais je ne la modifierai pas
81
17%
Je souhaite la modifier mais j'ai peur/j'y reflechis
62
13%
Je l'ai modifiee et j'en suis contente
11
2%
Je l'ai modifiee mais je regrette
0
Aucun vote
J'ai appris/j'apprends a l'aimer
120
25%

Nombre total de votes : 477
la petite chinoise
Ministre du Glam

Re: Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?

Messagepar la petite chinoise » jeu. mai 28, 2009 19:10

Que pensez-vous de votre poitrine?
Qu'elle est trop petite

Quelle taille faites-vous?
85A

Vous complexe-t-elle?
Assez oui. Pas au point de me gâcher la vie, mais quand même un peu. Je suis avec chéri depuis bientot 5ans, et je n'aime toujours pas qu'il voie ma poitrine à la lumière vive. C'est dire 8)

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.?
Je voudrais juste un bonnet de plus. Un 85B serait parfait.

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)?
Oui. Mais je pense que ça ne vaut pas le coup de se faire taillader pour ça. C'est pas comme si ma poitrine m'empêchait de vivre ^^

Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais peut être que je m'attacherai à ma poitrine + grosse de femme enceinte (ouah j'en rêve, de cette poitrine), et que je changerai d'avis, je ne sais pas. On verra bien ^^

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.?
Soutif en coque ça me suffit, mais j'en ai quelques uns qui sont rembourrés un peu. Mais je ne pourrais pas mettre de coussinet ou chose comme ça.

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Il dit qu'il m'aime comme je suis, mais je pense qu'il ne serait pas contre une opération et une poitrine un peu plus fournie.

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet?
Jamais eu aucune remarque. 8)
MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.
mystie

Messagepar mystie » jeu. mai 28, 2009 19:58

Pas de complexe à ce sujet, je fais un 85 B et je trouve que c'est proportionné.
Bien sûr parfois je me dis que j'aimerai en avoir un tout petit peu plus, mais j'en suis satisfaite quand même !
Je n'utilise pas spécialement d'artifice, mais je n'aime pas trop les soutifs transparents en dentelle car pas top quand j'ai froid... du coup je porte souvent ceux avec un aspect coqué et quand il y a un coussinet amovible je le retire.

Pas de remarque négative, au contraire.
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar nanapomme » jeu. mai 28, 2009 20:01

Je fais un 90B/C ça dépend.J'aime bien ma poitrine même si elle n'est pas grosse elle me convient.
Je ne pourrais jamais me faire opérer,j'aime le naturel :wink:
LisaLou
Présidente du Glam

Messagepar LisaLou » jeu. mai 28, 2009 20:17

Que pensez-vous de votre poitrine? Adaptée à ma corpulence :) Mais un peu trop 'étirée', j'aimerais qu'elle soit aussi haute sans, qu'avec un soutien-gorge... Attention elle ne tombe pas, mais j'ai le buste long!
Quelle taille faites-vous? 85/90C
Vous complexe-t-elle? Non
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Je ne serais pas contre un bonnet de plus; j'aime les poitrines "lourdes", j'ai déjà fait un D lors d'un changement de pilule et c'était nickel.
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non et non.
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Non plus. Je porte des soutien-gorges à 'coque' tissu en cas de RDV chez le médecin, si je dois me déshabiller u sous un haut translucide, mais ce n'est pas par artifice. Par contre je les choisis soigneusement.
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Je pense qu'il l'aime comme elle est; il n'est pas très "paroles" mais le montre volontiers... ;)
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Des remarques quand j'étais ado et qu'elle tardait à arriver; on m'a appelée "miss Nib" fut un temps, celui du D. Des remarques (compliments?) de la part d'amies elles-mêmes complexées.
Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » jeu. mai 28, 2009 20:19

Qu'elle est trop petite

90A

Vous complexe-t-elle?
Pfff, pas vraiment. Disons qu'il y a tellement d'autres choses qui me complexent que les boobs passent au second plan.

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.?
Un bonnet de plus serait parfait.

Ca a du me traverser l'esprit. Mais j'ai horreur de l'effet "coqué" de la plupart des seins refaits.

Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Non.

Yep, j'ai des soutif avec une sorte de doublure en mousse (les push-ups de Princesse Tam Tam pour celles qui connaissent). C'est plus parce que je ne trouve ma taille que dans ces modèles là que pour augmenter réellement le volume.

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Casper le petit fantôme n'est pas en mesure de se prononcer sur ce sujet :mrgreen:

Ado oui, mais je m'en cognais. Mes ex ont toujours aimé leur "touché" (sont fermes et ronds) mais certains n'aurait pas craché sur un peu plus de matière ...
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » jeu. mai 28, 2009 20:35

ue pensez-vous de votre poitrine? Qu'elle me convient bien !

Quelle taille faites-vous? 95 C

Vous complexe-t-elle? Plus maintenant

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Quand j'avais 16 ans, je n'avais presque pas de poitrine, et j'étais désespérée parce qu'une jolie poitrine correspond à l'image que je me fais de la féminité, mais à 16 ans ma croissance s'est enfin mise en route, et je suis passée d'un 85 B à ma taille actuelle

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Non

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Mon chéri adore, et en même temps il a intérêt, parce que je suis trop trouillarde pour me faire opérer, et que je n'en ai aucune envie

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Quand je n'en avais pas, oui quelquefois, mais plus maintenant
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » jeu. mai 28, 2009 20:59

Que pensez-vous de votre poitrine? elle me convient !
Quelle taille faites-vous? 95B
Vous complexe-t-elle? non
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? peut-être avoir les seins plus proches, je les trouve un peu écartés l'un de l'autre lol
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? non
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? non
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? mon chéri adore ma poitrine et je pense que ça contribue au fait que je l'aime bien aussi !
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? jamais de remarques désobligeantes. des compliments de mon chéri ou de mes ex, et parfois d'inconnu dans la rue (mais ça j'apprécie pas spécialement :? )
mandarine
Glam'oureuse

Messagepar mandarine » jeu. mai 28, 2009 22:10

Que pensez-vous de votre poitrine ? Elle va bien avec le reste de mon corps.

Quelle taille faites-vous ? un petit 85B

Vous complexe-t-elle ? non

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevée, plus ferme, etc. ? non

Avez-vous déjà réfléchi a une opération (augmentation ou réduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas ? non

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc. ? non

Qu'en pense votre chéri ? De votre poitrine actuelle et de l'idée d'une opération ? je n'ai pas de chéri, et un chéri qui fantasmerait sur une éventuelle augmentation du volume de mes seins ne ferait pas long feu, nan mais oh !

Avez-vous déjà eu des remarques désobligeantes ou des compliments a son sujet ? Uniquement des compliments ! Les gens savent ce que je leur réserve s'ils disent un mot de travers :-|
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » jeu. mai 28, 2009 23:37

J'ai une petite poitrine et ça n'a jamais été un complexe, au contraire, c'est ce que je trouve de plus réussi chez moi, je la trouve parfaite! :lol:
D'ailleurs je desespere de voir dans les boutiques de lingerie de plus en plus de soutifs rembourrés, je trouve souvent de beaux modèles mais je ne les achète pas parce qu'ils sont rembourrés et que j'ai horreur de me "grossir" la poitrine.
Ma poitrine va avec ma personnalité, avec mon physique et j'adore porter des décolletés, ça fait jamais vulgaire, je peux aussi me permettre de ne pas porter de soutif et quand un garçon sort avec moi, je sais que ce n'est pas pour elle :lol: (même si pr autant, elle n'a reçu aucune critique :P)
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. mai 29, 2009 0:11

Trop petite :(

Je sais pas trop en fait :? Parfois je prends du 90A, d'autres fois du 90B, ça dépend des marques. Mais quand je vois la poitrine de filles disant faire du B, j'imagine que moi dans ce cas je fais du A :mrgreen:

Vous complexe-t-elle?
Pas vraiment en fait. Disons que je la trouve petite et que j'aimerais en avoir une (un peu) plus présente, on va dire, mais je focalise pas là-dessus comme une malade non plus. Mais en général je suis pas complexée ; il y a plusieurs parties de mon corps que j'aimerais avoir autrement, mais pas au point de les détester non plus ou d'essayer d'y changer quelque chose. Je vis avec, tout simplement ;)

Une un peu plus grosse, oui. Je pense que je me sentirais plus "femme", moins "petite fille".

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
J'y ai déjà réfléchi, mais jamais sérieusement, en me disant qu'un jour prochain, je passerai à l'acte. D'une part parce que j'ai appris à l'accepter et vivre avec, d'autre part parce qu'une opération, c'est quand même très cher et que je ne me sens pas dépenser des mille et des cents pour une opération qui 1/ pourrait être râtée, 2/ pourrait se révéler décevante, 3/ modifierait une partie de mon corps, qui risque encore de changer (grossesse, etc.) et 4/ parce que je suis pas sûre que j'accepterais le regard des autres sur ce changement.
Donc toutes ces raisons m'ont conduite à me dire que finalement ben je l'acceptais plutôt pas mal, ma petite poitrine !

Il y a quelques années, j'aimais bien les soutifs rembourrés. Maintenant je trouve ça plutôt désagréable à porter, assez gênant et puis j'ai trop le sentiment de tricher.

Il l'aime bien, je crois. En tout cas il ne s'en plaint pas :lol:

Au collège seulement (la psychologie des adolescents, vaste domaine...). Mais ça concernait tout mon physique : j'étais très maigre et peu formée. Quand j'ai commencé à prendre la pilule, les rondeurs féminines sont arrivées et m'ont fait un bien fou :mrgreen:
MissSouk

;;

Messagepar MissSouk » ven. mai 29, 2009 0:32

;;
Dernière édition par MissSouk le lun. avr. 11, 2011 0:10, édité 1 fois.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. mai 29, 2009 7:50

Garance a écrit :Mon compagnon me dit régulièrement qu'ils lui plaisent, mais bon, quand j'étais enceinte et qu'ils étaient beaucoup plus gros, il était super content!

Pour le fait qu'il soit plus content avec plus c'est normal, mais je t'en prie, apprecie le fait que ton compagnon les aime comme ca. Ma mere apres nous avoir eu a TOUT perdu et mon pere il y a quelques annees a commence a faires des remarques explicites sur des femmes a belle poitrine devant elle. A telle point qu'elle se l'ai fait refaire. Elle ne regrette pas mais si mon pere avait rien dit, elle ne l'aurait pas fait parce que elle s'acceptait telle quelle. Donc je pense que tu dois voir ce qui tu plait a TOI. :wink:

Milou a écrit :Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Il dit que j'ai une poitrine petite et qu'il aimerait bien que ce soit un peu plus gros mais niette T_T

Pas gene le cheri, j'espere pour toi que ca reste sur le ton de la plaisanterie. :-)

la petite chinoise a écrit :Vous complexe-t-elle?
Assez oui. Pas au point de me gâcher la vie, mais quand même un peu. Je suis avec chéri depuis bientot 5ans, et je n'aime toujours pas qu'il voie ma poitrine à la lumière vive. C'est dire 8)

C'est dommage que tu le prives de ca. Enfin je dis priver, au cas ou ca l'embete vraiment. Parce que avoir le Cheri d'Amour de son Coeur qui voue un culte a une partie de notre corps qu'on aime pas trop, ca aide toujours je trouve... ^^

Moka64 a écrit :Quelle taille faites-vous?
90A

Ca a du me traverser l'esprit. Mais j'ai horreur de l'effet "coqué" de la plupart des seins refaits.

Copine de taille. :wink: Pareil que toi, le cote sein-boule au garde-a-vous que ca fait parfois, je trouve ca vraiment pas beau. Mais bon, on verra ca apres 3 allaitement.

Senorita a écrit :D'ailleurs je desespere de voir dans les boutiques de lingerie de plus en plus de soutifs rembourrés, je trouve souvent de beaux modèles mais je ne les achète pas parce qu'ils sont rembourrés et que j'ai horreur de me "grossir" la poitrine.
Ma poitrine va avec ma personnalité, avec mon physique et j'adore porter des décolletés, ça fait jamais vulgaire, je peux aussi me permettre de ne pas porter de soutif et quand un garçon sort avec moi, je sais que ce n'est pas pour elle :lol: (même si pr autant, elle n'a reçu aucune critique :P)

Tout comme toi, je me disais l'autre jour que c'etait bien agreable de pas avoir les yeux de mon interlocuteur qui bifurque ou de pas avoir de remarques de gros lourds a la langue pendante.

Alextine a écrit :je vis une grande histoire d'amour avec les magic up 8)

:lol: Je me souviens de ce topic!

HS: LallaRookh, j'ai regarde pour la premiere fois la video d'ou est tire ton avatar y'a deux jours, elle m'a bien fait rigoler. :lol:
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. mai 29, 2009 9:40

Ça me choque et m'énerve de lire que certains de vos mecs osent dire qu'ils vous aiment telles que vous êtes mais qu'un peu plus de poitrine ne serait pas de refus :shock: :twisted:
Nénète78
Glam'oureuse

Messagepar Nénète78 » ven. mai 29, 2009 16:40

Que je n'ai rien de spécial à lui reprocher...

Un 85B taille normal et 90B pour les magasins genre h&m :lol:
J'ai pas mal pris depuis que je prends l'anneau...

Vous complexe-t-elle?

Pas depuis que j'ai 17 ans...

Avant j'aurais voulu en avoir une + grosse, là la taille me plait. Niveau forme, idéalement peut-être un peu + en forme de pomme ?

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?

Non

Des soutifs doublés (mais pas avec des coussinets)

Il l'adore et m'en voudrait à mort si je faisais une opération... il n'aime pas les poitrines siliconées et il préfère les petites poitrines globalement. Mais bon, ça a été le premier à remarquer quand ils ont grossi... :lol:

Je me fous rarement à poils devant d'autres gens donc je n'ai pas trop de remarques là dessus...
la petite chinoise
Ministre du Glam

Messagepar la petite chinoise » ven. mai 29, 2009 18:21

irma : oui je sais que c'est dommage que je ne sois toujours pas à l'aise, mais j'apprend encore à aimer ma poitrine, alors je ne suis pas encore prête à me balader "torse nu" devant lui :oops:

Ninou : je pense que je fais partie des filles dont tu parles. En fait, pour défendre un peu mon chéri, il ne m'a jamais dit explicitement qu'il n'était pas contre. C'est juste moi qui l'ai déduit, étant donné qu'il n'a jamais fait preuve d'une très grande affection à cette partie de mon corps, j'ai parfois l'impression qu'elle le laisse presque indifférent. 8) Mais il n'irait pas jusqu'à me pousser à me faire opérer, bien sûr que non. Et puis, il adore mon popotin ^^

Edit.
D'ailleurs je me posais la question une question un peu bête : beaucoup d'entre vous parlent d'un changement de bonnet comme conséquence d'un changement de pilule. Lorsque j'ai commencé à prendre la pilule, j'ai pris un tout petit peu de poitrine, mais pas énormément. Ma pilule actuelle (Diane 35), c'est pour l'acné, est-ce que vous pensez que c'est possible de demander à sa gynéco une pilule qui fasse un peu grossir les nénés ? :oops: ça peut paraître stupide, mais je préfère paraître stupide devant vous que devant ma gynéco :oops: :oops:
Laplante
Prêtresse du Glam

Messagepar Laplante » ven. mai 29, 2009 23:13

J'ai voté "J'ai appris/ J'apprends à l'aimer"

Que pensez-vous de votre poitrine? Qu'elle est petite.
Quelle taille faites-vous? 85B
Vous complexe-t-elle? Moins qu'avant.Maintenant j'essaie de faire avec.
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? J'aurais voulu qu'elle soit plus grosse, une taille de plus aurait été parfait.
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non.
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Avant je portais des soutifs super rembourrés, mais maintenant je préfère les légèrement rembourrés!
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Rien puisqu'il n'y a pas de cheri.
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Malheureusement des remarques oui...mon ex-meilleur ami me taquinait avec ça, et j'ai eu des remarques de ma mère aussi, qui me comparait avec ma petite soeur (elle va sur ses 17 ans et elle fait un 90C ). Je le prenais très mal.
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. mai 30, 2009 0:50

la petite chinoise: moi aussi j'y ai pense t'inquietes! :wink: Mais en fait les pilules il me semble que les differences sont au niveau du dosage des hormones, et que plus une pilule est dosee, plus elle delivre d'hormone, donc a mon avi doit faire grossir les seins... Rien de scientifique la dedant, je suis peut-etre tout faux! ^^ Et le dosage depend de ton cycle, si t'as eu des gosses, et puis generalement de ton metabolisme, d'ou les changement de pilule parfois.

Tu peux toujours lui en parler, mais je pense que la premiere chose qu'elle va te dire, c'est de t'accepter. C'est ce que mon medecin m'avait dit quand je lui avait demande si c'etait possible de se faire injecter de la graisse dans les seins. (serieusement en plus) :D
la petite chinoise
Ministre du Glam

Messagepar la petite chinoise » sam. mai 30, 2009 8:27

:lol:

Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! ^^
Bon ben j'ai plus qu'à apprendre à m'accepter, et d'attendre d'être enceinte pour enfin savoir ce que c'est que d'avoir une poitrine digne de ce nom! :lol:
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. mai 30, 2009 9:22

Les filles ça dépend vraiment de chacune pour la pilule.... J'en ai pris 5 différentes dont Jasminelle actuellement (réputée pour faire grossir les seins) et bien je n'ai rien pris du tout...
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » sam. mai 30, 2009 10:53

J'aurais souhaité avoir plus de poitrine (90c)

Un 85B

Vous complexe-t-elle?

Pas de là à me complexer..mais je n'en suis pas non plus fière !

Pour moi,une belle femme est une femme avec de belles formes...et pour moi je n'ai pas de formes..donc si je pouvais en prendre plus !

Non

Je prends des soutien gorge ampliformes,ou push up.

Il la trouve bien et n'est pas pour une opération...mais si je faisais un 90C ça serait pas de refus non plus ^^

La gynéco m'as dit qu'elle était "superbe" alors que c'était du caillou à cause de la pilule...je ne pouvais plus descendre les escalier tellement j'avais mal !Superbes oui !

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »