- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soins visage chez Body Minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiefie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 12:17    Sujet du message: Soins visage chez Body Minute Répondre en citant

Bonjour les filles,
Depuis qqs temps je suis abonnée chez Body Minute. J'y vais surtout pour l'épilation (rapide et pas cher) et j'ai aussi fait la manucure.
J'ai vu qu'ils proposent des soins du visage (prix abordable), mais j'ai un peu peur de confier ma peau sensible a cet institut qui est quand même un peu le discounter de la beauté.

Vous en pensez quoi? Qqn a déjà testé?

Merci pour vos conseils!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mystika
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé une fois et je n'ai pas aimé!
J'ai la peau très sèche et assez sensible mais ce n'est pas le problème.

Les cabines ne sont pas agréables, on entend sans arrêt a et vient des clientes et des esthéticiennes qui n'hésitent d'ailleurs pas à rentrer dans la cabine sans s'excuser pour récupérer une pince à épiler (je prie pour qu'elles les désinfectent!)

Les gestes en tant que tels étaient corrects, mais les produits ne sont pas géniaux (et c'est un euphémisme...)

Le lendemain je n'avais pas l'impression d'avoir fait quoi que soit.

Du point de vue des épilations, j'aimais le principe du sans rendez-vous mais en réalité ça se fait dans de plus en plus d'instituts. Je n'ai pas été très satisfaite de ces prestations non plus en raison des poils incarnés et irritations!

Désolée pour ce bilan négatif, mais on ne me reprendra plus à m'abonner chez eux! Rolling Eyes

PS: Concernant les esthéticiennes je n'ai rien à leur reprocher car elles travaillent dans des conditions super difficiles quand même! je comprends qu'elles ne soient pas au top de leur humeur.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 23:52    Sujet du message: Soins Visage Répondre en citant

Moi, j'avais lu des articles et des témoignages sur Body Minute et c'était pas top... je n'essaierai pas non plus si j'étais toi... Wink

Cela dit, si tu le fait, tu nous donneras tes impressions??!
fiefie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Vous avez confirmé mes craintes, et je ne vais donc pas me laisser tenter.
Vaut peut-être mieux que je demandes un soin dans un institut classique au père noël???
Miss
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis abonnée à Body Minute, surtout pour les épilations. J'ai fait 1 soin du visage...c'était pas mal, mais le résultat n'a pas duré très longtemps!
Heureusement j'ai fait ce soin un soir où il y avait très peu de clientes, donc je n'ai pas été trop dérangée par le bruit. Mais si jamais il y a du monde dans l'institut, cela fait beaucoup de bruit et n'est pas très relaxant...
voilà...je pense qu'il vaut mieux payer un petit peu plus cher mais aller dans un endroit calme et avec un résultat vraiment visible!
gynfizz
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je n'en garde qu'un très très mauvais souvenir!!!
J'ai une peau particulièrement intolérante, enfin je ne le savais pas jusque là!!!
J'avais donc prévenu à au moins 5 reprises, que ma peau était sensible "oui, oui me dit -elle" (la pseudo esthéticienne)

Résultat: peau brûlée: plaques rouges, brûlures et aucun geste commercial!! QUE DU MAUVAIS!!!!

Depuis je n'y suis plus jamais retournée, et je ne pense pas y retourner un jour!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée une fois faire une épilation aisselles, l'horreur !
l'esthéticienne m'a laissé plein de poils courts, en a cassé beaucoup (donc repousse hyper rapide), elle me racontait sa life limite en me tapant sur le ventre, genre on se connaît depuis 10 ans !!!!! J'ai jamais vu ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: