| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2101 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:44 Sujet du message: |
|
|
je viens de penser à un truc: justement puisque tu dis que ta soeur aime la mode... mais qu'elle n'a aucun style, pourquoi ne ps lui offrir une journée relooking ou avec un personnal shopper:
ça dépend bien sur de ton budget mais selon les formules proposées c'est plus ou moins cher, par ex pour la coiffure, si c'est seulement le conseil c'est pas le même prix que 'sils réalisent la coupe...
sinon les autres formules proposées par les filles sont super sympas: brunch, shopping et journée détente
concernant la journée détente tu as:
www.lesbainsdumarais.com/
www.lasultanedesaba.com/
www.cinqmondes.com/
www.omnisens.fr/
http://www.nuxe.com/spa_nuxe/spa_montorgueil.php
dans lesquels ils proposent des formules
pour le brunch effectivement Ladurée c'est une super idée, tu peux aller place de la Madeleine comme ça vous êtes près d la Place Vendome et pouvez aller jeter un oeil aux joailleries (faut bie rêver, non? quand on a 20 ans!!!!)
enfin chapeau à toi de vouloir lui organiser ce genre de chose car comme beaucoup je ne me souviens même pas de ce su'on m'a offert pour mes 20 ans, mes 25 non plus, et là je vais avoir 30 dans un peu plus d'un mois, et je sais qu'on ne va encore rien me faire d'exceptionnel puisque ma famille m'a dit quelle me donnerait de l'argent (dixit: "comme ça tu t'achèteras ce que tu veux"), c'est sûr mais en même temps un cadeau surprise qui montre que l'autre connaît vos goûts c'est tj ce qui est le plus personnel et qui fait le plus plaisir... _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
sweet Mary: la norvège, que tu as de la chance, j'y suis déjà allé une fois, pendant 3 semaine en camp itinérant et c'était génial...
lestat: oui, c'est que j'avais pensé, un jour plus shopping, et l'autre plus visite ou détente. On va pas aller à paris sans au moins une fois aller voir la tour effeil!
perlette: pour le budget, disont que pour le cadeau en lui même donc sans compter le prix du voyage de l'hotel et de la nourriture, je dirai dans les 300-400 euros. C'est pour ça que j'ai pensé à un sac. mais un bijou c'est pas mal non plus, y'a des petites choses chouettes chez tiffany's à ce prix la, j'avais deja repéré des boucles d'oreilles!
missh&m: dommage, pour le moment peu de glamourettes sont la...
Coralyne: bijou pourquoi pas. J'avais pensé au sac car je sais qu'elle admire les miens... au pire je verrais avec elle ce qu'elle préfère sur place.
arwen: c'est vrai que j'ai l'habitude d'avoir des programme super rapide chargé et tout et tout... mais faut que ce week end soit plus cool!
crevette fashion: j'y avais pensé! j'ai contacté adelina car elle avait fait ce test de couleur à caroline, pour lui demander le prix. ca pourrait être une bonne base. La coiffure, je ne pense pas qu'elle veuille car elle n'aura pas les moyen d'entretenir ensuite la coupre tous les mois.
merci des adresse web! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
SInon, pour la nuit j'avais pensé à un B&b, celui là
[url=http://www.bedbreak.com/fiche.asp?rec=FR|AA|PARIS&ref=75.82&cpt_hote=10&nb_hotes=68&prov=hotes]Click click[/url]
vous ne pensez quoi? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ta soeur a une passion particulière ? Ce serait intéressant aussi de regarder par là.
En tout cas, ta soeur, elle a beaucoup de chance. Moi je dois avouer que je ne sais même plus ce que j'ai reçu pour mes 20 ans... mais ma soeur s'est rattrapée pour mes 30 ans avec des bijoux Dinh Van que j'adore et qui n eme quitte jamais. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
ca y est, ca avance!!
j'ai les tickets de train et je suis en train de réserver l'hotel!
je suis impatiente! |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2101 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2370 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Zephyree : oui j'ai beaucoup de chance, je pars là-bas 6 mois en erasmus.
photos à venir !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
MIJE
j'étais deja allé la bas avec l'école quand j'étais jeune, c'était pas mal et pas trop cher.
je me tate encore pour le spa, surement omnisens.... |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
|
qui vient faire du shopping avec nous?? |
|