- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Que vous apporte Caroline Daily ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 22:04    Sujet du message: Caroline Daily Répondre en citant

Pour reprendre le topic d'ouvert de Marilyn "Quand Glam n'est pas là", elle me manque : ces topics, ses posts "tenues du jour"...

Vivement qu'elle rentre!!! Mais surtout, Caroline, profite bien de tes vacances!!!
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en ce qui me concerne, le forum m'a apparté une chose que j'attendais depuis des annees: etre plus sure de moi. Grace a tout les bons plans/conseils avisés et autres, j'ai vraiment reussi a me montrer comme je le suis vraiment; je n'ai plus peur qu'on me remarque dans la rue parce que je porte un sac de marque, je n'ai plus peur de porter des vetements colores, je n'ai plus peur ... de pleins de choses en fait!!! et depuis qques mois, j'arrive a me trouver jolie, et a ne pas complexer (je ne suis pas grosse, mais disons un peu enrobee aux hanches et fesses). Bref, j'ai appris grace a ce forum et vous toutes a me mettre en valeur sans avoir peur d'etre jugee... et croyez moi c'etait pas gag,é d'avance!!!
Bon le point negatif, c'est qu'en voyant toutes les jolies choses que vous portez et achetez, ça me donne encore plus d'envies!!!!

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Caroline Daily en tapant sur mon clavier "comment porter le rouge?" Surprised j'ai trouvé ça fantastique qu'il puisse y avoir un sujet sur ce genre de questions existentielle que je croyais être la seule torturée à me poser Laughing

Caroline m'a apporté énormément de bonne humeur dans une période difficile de ma vie Smile Et puis avec le forum, la sympathie et la bienveillance des filles qui y viennent, j'ai appris à ouvrir mon regard, à voir les choses ( que dis-je: les looks, les styles, les fringues) différemment et à me connaître davantage. J'adore regarder les belles choses, c'est une de mes activités favorites Very Happy

C'est extraordinaire de se sentir ainsi encouragée dans la confiance en soi, au Monde et dans la vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: