|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2613 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 22:04 Sujet du message: Caroline Daily |
|
|
Pour reprendre le topic d'ouvert de Marilyn "Quand Glam n'est pas là", elle me manque : ces topics, ses posts "tenues du jour"...
Vivement qu'elle rentre!!! Mais surtout, Caroline, profite bien de tes vacances!!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
et bien en ce qui me concerne, le forum m'a apparté une chose que j'attendais depuis des annees: etre plus sure de moi. Grace a tout les bons plans/conseils avisés et autres, j'ai vraiment reussi a me montrer comme je le suis vraiment; je n'ai plus peur qu'on me remarque dans la rue parce que je porte un sac de marque, je n'ai plus peur de porter des vetements colores, je n'ai plus peur ... de pleins de choses en fait!!! et depuis qques mois, j'arrive a me trouver jolie, et a ne pas complexer (je ne suis pas grosse, mais disons un peu enrobee aux hanches et fesses). Bref, j'ai appris grace a ce forum et vous toutes a me mettre en valeur sans avoir peur d'etre jugee... et croyez moi c'etait pas gag,é d'avance!!!
Bon le point negatif, c'est qu'en voyant toutes les jolies choses que vous portez et achetez, ça me donne encore plus d'envies!!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Caroline Daily en tapant sur mon clavier "comment porter le rouge?" j'ai trouvé ça fantastique qu'il puisse y avoir un sujet sur ce genre de questions existentielle que je croyais être la seule torturée à me poser
Caroline m'a apporté énormément de bonne humeur dans une période difficile de ma vie Et puis avec le forum, la sympathie et la bienveillance des filles qui y viennent, j'ai appris à ouvrir mon regard, à voir les choses ( que dis-je: les looks, les styles, les fringues) différemment et à me connaître davantage. J'adore regarder les belles choses, c'est une de mes activités favorites
C'est extraordinaire de se sentir ainsi encouragée dans la confiance en soi, au Monde et dans la vie  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|