Révéler une tromperie

Lililala
Glam'oureuse

Re: Révéler une tromperie

Messagepar Lililala » jeu. mai 21, 2009 22:05

En fait je crois plutot que je ne vais rien dire...

A vrai dire c'est une histoire assez complexe autour car je suis devenu copine avec un des amis de mon ex qui sort avec la meilleure amie de la copine de mon ex. Et comme on s'est ajouté sur FB puis supprimé (pour mon ex.... pour le "dissimuler") puis rajouté, les deux copines ont un soupçon. Et wa des embrouilles entre eux car apparemment c'est des filles qui déballent toute leur histoire "intime" entre elles et c'est des vrais comères donc peut être que j'ai déjà assez ma dose de choses méchantes dites dans mon dos de leur part :lol:

Enfin moi je pense que je garde ça dans un coin de ma tête et que si jamais, j'aurais ce recours là....
Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » jeu. mai 21, 2009 22:14

Lililala, j'assume parfaitement ma remarque, et je ne vois pas en quoi "je réponds de la même façon" : je ne me souviens pas avoir fait quelque part une généralisation sur les hommes comme celles que fait systématiquement Ombrelle, qui sont déjà très déplaisantes en tant que telles je trouve, mais carrément intolérables quand elle en vient à accuser nommément le copain d'Alextine, qu'elle ne connaît certainement ni d'Eve ni d'Adam. Si elle n'aime plus les relations, parfait, mais qu'elle cesse d'en dégoûter les autres (surtout à tort ; les avis argumentés, oui, les généralisations abusives fondées sur rien, non)... [maintenant si les modératrices trouvent que j'ai été trop loin, elles ont tout à fait le droit de me le dire].
"Walking back to happiness with you..."
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. mai 21, 2009 22:18

Je te rejoins Hyyo ( :wink: ) mais tenons-nous en au sujet de Lililala.
Lililala
Glam'oureuse

Messagepar Lililala » jeu. mai 21, 2009 22:25

En fait je te disais pas ça pour te corriger, mais ça m'a semblé vif comme réponse. Et la réponse d'Ombrelle, en la lisant ça ne m'a pas du tout donné ton ressentiment c'est pour ça j'ai été surprise... Mais très bien :D
VIDE-DRESSING ICI
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. mai 22, 2009 7:36

Lililala,
en fait, Ombrelle avait il y a quelques temps ouvert un sujet similaire et se posait la même question que toi et elle est arrivée à la même conclusion que toi (elle est plus proche de mon âge que du tiens, donc ce n'est pas une question de "à 20 ans on veut tout essayer"

ça m'agace de lire encore ces généralités sur les garçons et les filles différents face à la fidélité
il y a la personnalité, l'âge, le contexte, tout
c'est agaçant ces généralités...
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. mai 22, 2009 8:56

+ 1
Ombrelle je me demande si tu es blasée ou aigrie.
Qu'on dise que tout le monde est infidèle, soit, ça passe encore, chacun sa vision, mais que seuls les hommes le sont et que les femmes sont des débiles aveugles ça m'énerve.
Et merci pour ton exemple sur moi, ça m'a beaucoup plu que tu me prennes pour une c*nne et que tu insinues que mon copain n' "est fidèle que dans ma tête".
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » ven. mai 22, 2009 9:14

Ta "nouvelle" position (ne rien faire et laisser couler, se contenter de couper les ponts avec le loustic) a l'air la plus raisonnable.

Conseil 1 : Autant on a pu conseiller jadis, si je me souviens bien, à une glamourette de tout déballer sur une tromperie (en y mettant les formes), autant ton statut d'ex consentante mettrait fortement ta crédibilité en doute. C'est pas une question de passer pour "la méchante", c'est une question que tu serais juste pas crédible en justicière de l'amûûr.

Conseil bis : lâche Facebook comme Arme Fatale de la vie sociale !

Conseil ter : vi, l'homme fidèle existe. Mais le plan c*l aussi (et pas que pour ces messieurs)
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
Lililala
Glam'oureuse

Messagepar Lililala » ven. mai 22, 2009 10:14

Je suis d'accord avec toi Cyrius :D
ainsi que Pooky, ça dépend de plein de choses et non pas d'une généralité.
Les deux existent et des deux côtés j'en suis un bon exemple.... :lol:

Mais j'ai quand même envie de trouver plus sincère que juste un pl*n c*l. Et on tombe pas toujours sur les bonnes personnes pour ça. Et pour facebook, c'est vrai que c'est un peu de l'espionnage de la vie des autres, mais je ne suis pas une grande grande adepte, même si je suis quand même curieuse.
VIDE-DRESSING ICI
3ll3
Glam'oureuse

Messagepar 3ll3 » ven. mai 22, 2009 11:56

J'ai essayé de tout lire mais juste pour y ajouter ma petit opinion, je te dirai de plutôt actualiser la chose entre lui et toi soit de lui faire remarquer qu'effectivement, il n'a pas changé et de le mettre peut-être devant le fait accompli, qu'il est encore un beau petit salaud (et en cela, ca le fera réfléchir, qui sait. Un constat après coup ca peut le faire réaliser que jusqu'au jour d'aujourd'hui, il reste le même bonhomme au comportement totalement immature et malhonnête).

Après l'idée d'aller divulguer à sa copine ses adultères et de t'immiscer dans leur relation (aussi peu sincère qu'elle puisse être), je ne pense pas que ce soit socialement correct. Je serai tentée de te dire de rester dans ton expérience personnelle, qui se limite à lui et toi seulement. Je peux comprendre que ça te démange et que l'envie de le "pourrir" (mot pas péjoratif pour toi, mais que moi j'emploierai à quel point ca m'écœure) te passe par la tête, mais fatalement, comme d'autres glamourettes l'ont dit, tu te retrouveras peut-être dans une sale situation et ton intention sera probablement incomprise.

A toi d'estimer la chose.

3ll3
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 17:04

j ai hesité a repondre , car je veux pas faire de hors sujet, mais il y a quand meme plus de trois commentaires me concernant et certains sont vraiment pas sympa.

les personnes concernées devraient avant de poster, voir un peu l historique, et là de constater que tout est partie d une, reflexion d alexine,car je n agresse jamais gratuitement.ET franchement j ai juste fais allusion a son amour inconditionnel pour son copain... ce qui est loin d etre mechant

je ne voulais blesser personne, mon point de vue peut paraitre celui d uen personne blasée, aigrie, peu m importe, c'est un point de vue, qu il faut a mon avis respecter non? sinon ou est l interet du debat??
Mon avis comme celui d alexine sont interressants et c'est la la richesse d un forum...

l idée d un forum, c'est donner son avis de façon objective et libre .Le politiquement correct m insupporte.
mais il semble que c'est la direction que prend ce forum.La tolerance est une vertue qu il faut defendre autant que la fidelite les enfants... ;-))
voila , voila
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. mai 22, 2009 17:08

non, ce qu'on a pu te reprocher c'est de faire des généralités aussi peu construites que "toutes les femmes sont hystériques", " tous les gitans sont des voleurs". C'est insupportable, et pas que sur ce forum. Si tu aimes et trouves ça juste tu peux toujours le faire, même en société, mais sache au moins que ça n'est pas bien vu et que ça ne montre pas une grande réflexion.
L'amour que je porte à mon copain tu n'en sais rien, on ne se connait pas. Et pour finir relis bien ce que tu m'as écrit c'était très sarcastique.
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 17:19

a ma pooky , je precise que pour moi l infidelite est une affaire des deux sexes,je parle des hommes, car je suis une femme, mais il me semble que les hommes, ont eux aussi leur lot de femmes infideles c'est evident. C'est un sujet qui m interpelle,car il y a une contradiction flagrante entre la nature humaine et son comportement .Un vaste debat ou chacun y va de son avis ,qui nous remue de l interieur .Bref ça laisse personne indifferent.

c'est un sujet qui a toujours fait parler, d'ailleurs c'est la UNE de l express ;-)).
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. mai 22, 2009 17:52

Ombrelle
que penses tu de "il y a des infidélités des deux côtés, ça n'est pas une question de s***, mais le regard que la société porte sur les "fautives" est plus dur (de la part des DEUX sexes) que sur les "fautifs"
ça, malheureusement, c'est un fait
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 19:20

pooky, j en pense que tu as bien traduis mes pensées ;-))

alexine calme toi, zen !!! on parle là. tu prends trop a coeur cette discution.
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 19:25

aokle a écrit :De toute façon, les hommes, c'est tous des connards. Et je sais de quoi je parle, hein !
Y'a même une théorie comme quoi, au stade de l'embryon, une excroissance cérébrale du petit mâle vient se loger dans ce qui deviendra plus tard son pénis, et que ce lien relie de façon permanente et irréversible les deux extrémités citées. C'est la théorie du "Penis thought" découverte par le neurologue James Norwel en 1922.

j adore!!!!!!!!!!! bravo , il y a quand meme certains qui ont assez d humour pour dedramatiser les choses, c'est un pic en ma direction c'est clair, mais dis comme ça , c'est plutot drole .

tout n est pas perdu...
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. mai 22, 2009 19:29

Je te l'ai dit toutes les femmes sont hystériques
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 19:30

Alextine a écrit :non, ce qu'on a pu te reprocher c'est de faire des généralités aussi peu construites que "toutes les femmes sont hystériques", " tous les gitans sont des voleurs". C'est insupportable, et pas que sur ce forum. Si tu aimes et trouves ça juste tu peux toujours le faire, même en société, mais sache au moins que ça n'est pas bien vu et que ça ne montre pas une grande réflexion.
L'amour que je porte à mon copain tu n'en sais rien, on ne se connait pas. Et pour finir relis bien ce que tu m'as écrit c'était très sarcastique.

COMMENT??? tu dis que les gitans sont tous des voleurs!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est horrible , on devrait te banir du forum!!!!

voila comment tu as reagis a mon post, tu comprends maintenant?? tout prendre au premier degre, et se jeter sur l autre sans meme essayer de comprendre le sens du post ,c'est pas constructif.
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. mai 22, 2009 19:30

non si tu relis tu comprendras que je trouve ce genre de généralités absurdes et fausses, tu as du mal à comprendre visiblement
Nénète78
Glam'oureuse

Messagepar Nénète78 » ven. mai 22, 2009 19:32

Ah ombrelle ombrelle... c'est tellement facile de lancer un pique et après de dire "mais zen :shock: " alors que, qui plus est, il ne me semble pas lire de l'animosité dans les dernières lignes d'Alextine.

Quant à moi, je n'ai que faire d'aller lire ton historique, je te réponds sur un post qui m'a interpellé, c'est peut-être tombé sur le mauvais mais c'est comme ça.

C'est assez "politiquement correct" pour toi ? :)

Promis c'était mon dernier post, j'arrête le HS 8)
ombrelle
Messagère du Glam

Messagepar ombrelle » ven. mai 22, 2009 19:38

ALEXTINE ,sincerement tu m inquiètes là ,.Serieux tu t accroches comme ça avec tout le monde? t as des doutes sur ton copian que mon post a ravivé??

on se connait pas, c'est qu un malheureux post, tiens d'ailleurs, je vais l enlever, ça te va??

:D

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »