Les restaurants pas cher à Paris le soir

Caroline
Glam'gurû

Les restaurants pas cher à Paris le soir

Messagepar Caroline » jeu. mai 21, 2009 9:01

Pourquoi ne pas lister vos restaurants préférés les moins chers à Paris, de préférence au centre, sinon c'est trop facile ;) Disons budget jusqu'à 20 euros tout compris le soir.

HIGUMA
163 rue St Honoré (1er). C'est un japonais traditionnel, il n'y a pas de suhis mais des gyoza (raviolis grillés) et des lamen (soupes très copieuses). C'est délicieux et on en a pour 12 euros grand max boisson inclue

BREIZH CAFE
109 rue Vieille du Temple (3e). C'est une crêperie, la complète bien copieuse est à moins de 7€ ajoutez une crêpe au sucre (3€) et une bolée de cidre et l'addition sera toute douce !

indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Gossip_Girl
VIP de la bulle

Re: Les restaurants pas cher à Paris le soir

Messagepar Gossip_Girl » ven. mai 22, 2009 12:20

Rue Montmartre un petit Japonais MIAM

XOXO
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » ven. mai 22, 2009 16:39

Yokosuna (sushis et brochettes), rue Léopold Bellan, très bon et des prix tous doux
Dilan, kurde, rue Mandar, idem (mais éviter en plein hiver, c'est mal chauffé)
Ces deux adresses dans le 2ème, ce sont 2 rues transversales à la rue Montorgueil.
Dernière édition par Hermione le sam. mai 23, 2009 10:53, édité 1 fois.
principessa
Papesse du Glam

Messagepar principessa » ven. mai 22, 2009 18:09

Chez Toph, rue Juliette Dodu, dans le 10eme.
C'est un ptit bistrot de cuisine du sud-ouest. Certes, l'exterieur ne paye pas de mine, mais franchement, ça vaut le détour. Le midi la formule entrée/plat ou plat/dessert est à 11€, le soir, il faut ajouter 2€. Vraiment abordable, et très copieux. On l'a découvert par hasard, et on est devenus des habitués.
Le patron est adorable, il a l'accent qui chante et s'interesse à tout le monde. Souvent , il offre le digestif!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. mai 22, 2009 18:34

:| Sud ouest j'adore en plus ! Merci j'ai hâte de tester !

Hermione c'est dans quel arrondissement ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. mai 22, 2009 19:04

Caroline a écrit :HIGUMA
163 rue St Honoré (1er). C'est un japonais traditionnel, il n'y a pas de suhis mais des gyoza (raviolis grillés) et des lamen (soupes très copieuses). C'est délicieux et on en a pour 12 euros grand max boisson inclue

Dans le même style, il y a le KINTARO du côté de l'opéra.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Titelu
Glam'débutante

Messagepar Titelu » ven. juin 05, 2009 8:05

Le SINOTAK, un restaurant chinois 39 rue des Dames dans le 17e arr de PARIS, Métro PLACE DE CLICHY.

On y mange vraiment bien!! Moi qui ne suis pas fan de chinois, je m'y suis régalée, J'ai pris une entrée pour 2 avec Namoureux : beignets de crevette, beignets de langouste, roulés aux fruits de mers, nem... et des coquilles st jaques sautée, on en a eu pour 18€ chacuns.

Le service est top : distribution de petites serviettes chaudes entre chaque plat, caraffes changés quand il restait qu'un fond d'eau, aperitif et dessert offert ... :wink:
Nanana
Messagère du Glam

Messagepar Nanana » mar. juin 23, 2009 20:09

Chez Gladynes pour moi : on ne peut pas réserver, mais c'est tellement bon, copieux et bon marché que tous les soirs des dizaines de personnes attendent devant le resto, un verre de sangria à la main...
C'est à la Butte aux Cailles, rue des cinq diamants.
Cuisine du Sud Ouest, type grosses salades (quand je dis grosse... c'est un saladier par personne !), des pommes de terre roties au jambon de pays et fromage, l'escalope montagnarde, le poulet basquaise...
On y mange pour 10 euros environ ! 8 pour les salades (et honnêtement, j'arrive rarement à finir), un poil plus les viandes.
Après, faut aimer l'ambiance conviviale : tous serrés, sur des nappes à carreaux rouges et blancs, les "chaud ! chaud !" des cuisines, convivial quoi ! On arrive, on donne son prénom au bar, le patron estime le temps d'attente (si on est deux, ça va assez vite, si on est plus, faut attendre une grande table et ça peut être 1 ou 2 heures parfois... donc mieux vaut arriver tôt, ou tard, ou avoir un bar favori dans le coin ^^), puis on installe... et on se dit que wow, ça valait le coup d'attendre :)
naima-naima
Glam'bulleuse

Messagepar naima-naima » mer. août 05, 2009 12:59

Il y a un restaurant de poisson juste à côté de chez moi où la formule entrée + plat ou plat + dessert est à 19,50 euros. Il y a une jolie vue sur le canal de l'Ourcq
Image

On y mange du poisson et des fruts de mer bien évidemment !
Image

La Criée - 68 quai de la seine - 75 019 Paris
cancrelune
Glam'bulleuse

Messagepar cancrelune » sam. oct. 03, 2009 19:58

Merci les filles pour vos adresses de restos pas chers sur paris! J'y vais bientot avec mon chéri et je veux l'inviter au resto!! Je n'ai plus qu'à faire tous les postes sur paris et noter les bons plans!!
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost
Laperche
VIP de la bulle

Messagepar Laperche » jeu. oct. 15, 2009 17:08

le nouveau vietnam, 94 avenue de choisy, j'y suis allée trois fois, jamais déçue, jamais personne non plus, mais extrement bon, des bobuns comme ceux que je mangeais au vietnam, un régal (comptez 6€ pour le bobun)!
Vivi
Glam'experte

Messagepar Vivi » mer. avr. 07, 2010 18:51

Bonjour les miss,

Voici queques adresses :

1/ L'Auberge des Deux Pont (ile saint Louis)
7 rue des Deux Pont (M° Pont Marie)
01 46 34 29 33

Entrée + Plat ou Plat + dessert = 12 euros et des poussières
Entrée, plat, dessert, café (accompagné de la fameuse guimauve au chocolat) = 19 Euros et des poussières.

Chef super sympa! Resa obligatoire le week end

2/ Brasserie Vagenende
142 Bd St Germain
01 43 28 68 18

Entrée + plat ou Plat + dessert 19.90 Euros
Entrée, plat, dessert 29.90 Euros

Cuisine traditionnelle française, très copieuse, mais tellement bonne (l'île flottante est terrible!)

3/ Roger la grenouille
26 rue des Grands Augustins
01 56 24 24 34

Plusieurs menu au choix à partir de 24.90 Euros. Cuisine du terroir française. Il y a une carte spécialement dédiée à nos amis les frogs.

Vivi, Concierge dans un hotel de luxe****, à votre disposition pour tout renseignement ou conseil.
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » jeu. mai 20, 2010 23:06

Le Zinc Zen dans le 15eme métro Boucicaut. C'est une amie qui me l'a fait découvrir c'est tout simplement délicieux et très raisonnable !
Mega Burger pour 12€ avec coleslaw, salade, oignon etc
salade de foie gras, jambon de pays etc pour 11€
En gros tous les plats sont a 10-12e max et il y a meme des menus
La photo parle d'elle meme ;)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs294.snc3/28337_384761893750_689343750_3894334_2895608_n.jpg
elvire
Glam'stagiaire

Messagepar elvire » jeu. juil. 29, 2010 18:47

Les mauvais garçons est TERRIBLE, il se trouve 4 rue des Mauvais Garçons dans le marais !
On y mange très bien, pour un prix tout à fait raisonnable (mon budget d'étudiante le certifie !)
La salle est assez petite (donc il vaut mieux réserver), ce qui créé une certaine intimité !
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » mar. oct. 19, 2010 16:47

Pour celles qui voudraient se faire un petit resto sympa dans le 6e sans se ruiner : l'architoque

Le resto a été ouvert par des amis il y a quelques mois, et c'est vraiment délicieux et bonne ambiance.

Menu à 13,50 le midi et 23 le soir. Que des produits de saisons et une carte qui change tous les mois.
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Cairou
Glam'experte

Messagepar Cairou » mar. nov. 09, 2010 0:24

Pas cher, délicieux et copieux : Paris-Hanoi, 74 rue de Charonne. C'est miniscule et la réservation est impossible mais ça vaut vraiment le détour pour peu qu'on aime la cuisine vietnamienne!
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. nov. 09, 2010 1:41

Je confirme pour le Paris Hanoï. J'avais l'habitude d'y aller quand je bossais à côté.

Par contre, il ne faut pas avoir peur de l'attente car c'est assez petit, et pas peur non-plus d'avoir l'odeur de la nourriture sur les vêtements en sortant car la cuisine est ouverte sur la salle.

Mais vraiment, un très très bon resto, et pas cher du tout :)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Amélilou
VIP de la bulle

Messagepar Amélilou » mar. nov. 09, 2010 11:18

Justement j'allais dire le Paris Hanoï. Je confirme. Sinon juste en face, il y a une crêperie qui est pour moi la meilleure crêperie de Paris. On a l'impression d'être transportée en Bretagne. Le rapport qualité-prix est terrible et la serveuse principale est adorable!! Donc rue de Charonne, juste en face du 74.
Cairou
Glam'experte

Messagepar Cairou » jeu. nov. 18, 2010 1:17

Ah oui, elle est super sympa cette crêperie.
Sinon, testé récemment, il y a un restaurant niçois très sympa rue Bréguet-Sabin (au n°64) : Reparate. L'accueil est absolument adorable, c'est bon, frais et copieux!
Amélilou
VIP de la bulle

Messagepar Amélilou » jeu. nov. 18, 2010 10:15

Sinon j'ai un super resto dans le 6eme rue Saint Benoît, c'est le Pied de fouet. Tout petit restaurant mais idéal à la fois pour le midi et pour le soir. Vraiment pas cher pour Saint Germain des prés!

Revenir vers « Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance »