La robe maje Jacky (page 3)

Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

La robe maje Jacky (page 3)

Messagepar Xupinet » dim. déc. 02, 2007 20:52

Coucou les filles,

Voici trois looks pour ma nouvelle robe maje que j'adore! Vous en pensez quoi? Vous aimez? Vous aimez pas? Toute critique constructive est bienvenue! Avez-vous des autres idées?

ImageImageImage

Merci beaucoup de votre aide!
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » dim. déc. 02, 2007 20:55

Je ne vois pas les photos! Je suis la seule?
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. déc. 02, 2007 20:57

lestat a écrit :Je ne vois pas les photos! Je suis la seule?

Ah mince... moi je les vois... mmm. Des autres filles qui ne voient pas les photos?
meily
Prêtresse du Glam

Messagepar meily » dim. déc. 02, 2007 20:58

Je suis preneuse de tout conseil également vu que j'ai la même en blanc.

Mais par contre, vu la matière (soie) je ne compte pas du tout la porter l'hiver. :shock:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. déc. 02, 2007 21:00

meily a écrit :Je suis preneuse de tout conseil également vu que j'ai la même en blanc.

Mais par contre, vu la matière (soie) je ne compte pas du tout la porter l'hiver. :shock:

1. Je suis dans sud...
2. Je suis toute la journée dans le bureau, donc chauffage
3. Et quand je sors.. ben avec un manteau ça suffit, vu que je suis au sud :wink:
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » dim. déc. 02, 2007 21:01

Ah ben ça marche là :oops:

J'aime moins la 1ère tenue, la ceinture ne va pas avec le tout, elle est trop fine avec ces grosses mailles, et trop lâche..

La 2ème tenue est très mignonne, j'adore ton gilet, et c'est très joli avec juste un bouton fermé qui marque la taille.

Mais le gros coup de coeur, c'est vraiment la 3ème tenue! La combinaison des couleurs est superbe!! Et l'écharpe rouge qui rappelle la pochette... j'adore!!

Juste, pour les chaussures, pas d'autre choix? Je trouve ces escarpins trop classiques pour cette jolie robe.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. déc. 02, 2007 21:04

:'( elle était trop courte pour que je puisse la porter en robette moi :'(

Je trouve que la coupe de la robe ne vas pas avec une veste même si la couleur de cette dernière se marie bien avec le jaune, avec les gilets longs je préfère, mais par contre ce qui cloche à mon avis s'est le collant gris + escarpins marron, c'est moin gênant sur la première photo car tu as mis une ceinture dans les tons marrons mais bon...

Une préférence aussi pour la version gilet long blanc, mais il faudrait tenter des bottes camel comme la ceinture ou des bottes grises. Idem par contre, tu peux reserrer un peux la ceinture? ou une autre ceinture camel (camel + jaune + blanc c'est très joli) plus épaisse et tressée?

Si tu veux la porter avec tes escarpins marron, peut être tenter un collant blanc.

En tout cas en ce moment je porte mes robettes encore sans sous pull, même si elles sont en soie et manches courtes ou 3/4.

Cette robe tu pourrais la porter en hiver vraiment avec un sous pull décolleté rond très échancré, banni le col roulé par contre.
Dernière édition par Bambi le dim. déc. 02, 2007 21:41, édité 2 fois.
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam

Messagepar Lullaby.Bzh » dim. déc. 02, 2007 21:14

Je préfère la version 3, le rappel de couleurs chaussures / veste, pochette / foulard est top, et l'ensemble "coolise" la robe. Oui, j'aime beaucoup la version 3!
Mais je me demande - si tu vas la porter avec tes escarpins marron (qui sont très jolis) - si tu ne devrais pas changer de couleur de collant.

Sinon:
- j'aime bien la version 2, très jolie,
- je n'aime pas du tout la version 1, la maille est trop épaisse et le gilet est trop long...
:oops:
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. déc. 02, 2007 21:19

j'aime beaucoup les deux dernières version, la première j'aime un peu moin car je ne la trouve pas assez structurée, peut-être avec un une maille moins épaisse?
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. déc. 02, 2007 21:53

De toutes, je prefère la trois car il y a le rappel des couleurs grace a la pochette et l'echarpe enfin l'ensemble fait très bobo et j'aime beaucoup! :)
Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » lun. déc. 03, 2007 10:54

J'ai me bien le look 3 car le marron va bien avec le blanc cassé de la robe. Par contre je porterais plutôt des collants noirs avec ça. Le gris ajoute une couleur supplémentaire qui ne se marie pas très bien avec le reste.

Cette robe te va super bien, en tous cas.

Décidément, on fait de bonnes affaires chez Bambi :wink: ...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » lun. déc. 03, 2007 10:56

moi j'aime bien les looks 2 et 3 avec une petite préfèrence pour le 3 peut être
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. déc. 03, 2007 10:58

Ca te va SUPER bien. J'adore la deuxieme version.

Dans la version 3, j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de couleur. Peut etre prendre une autre pochette
Dans la version 1, j'aime beaucoup aussi. Mais est ce que le melange des matieres n'est pas un peu byzarre dans la realite ?
Maelilou
VIP de la bulle

Messagepar Maelilou » lun. déc. 03, 2007 11:27

Pour ma part j'aime beaucoup la 3° tenue que je verrais bien avec les escarpins open toe que Bambi a présenté...mais pour le coups il faudrait peut-être aussi changer la pochette :wink:
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 03, 2007 11:49

Merci beaucoup les filles pour toutes ces réponses! Plein des conseils, mais mon garde robe est assez limité donc je ne peux pas porter tout ce que vous m'avez dit... :oops:

Par contre je vais essayer de trouver une grosse ceinture tressée (idée de Bambi) car ça fait long temps que je dois investir dans des ceintures, donc ça tombe bien.

Alors par rapport aux collants je ne sais pas quoi faire, car j'ai deux chaussures que je pourrais porter, soit celles-ci (marrons) soit des escarpins noirs. Qu'est-ce que vous croyez que c'est le mieux? Et du coup quels collants?

Je vois qu'un grande majorité aime la 3ème ténue. Je suis d'accord qu'elle est très belle, mais cette veste, en fait, je trouve que me va pas du tout, elle est un peu trop grande pour moi. Sur la photo ça ne se voit pas, mais si j'avais une position normale, vous verriez...

@Bambi: Ben oui, je peux la porter en robette... je fais quand-même 20 centimètres de moins que toi! Pour les sous-pulls, tu sais où je peux en trouver avec le décolleté nécessaire pour cette robette?

Merci encore! Et j'attends encore d'autres commentaires!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. déc. 03, 2007 11:57

fait des essais avec un collant blanc ou gris clair pour voir ce que ça donne (pied gauche chaussure marron et pied droit chaussure noire :p).

Heu je pense que chez gap tu en trouve, bershka aussi, naf naf.

Et tout simplement le gilet de la seconde photo + collant noir + escarpins noirs ^^
Dernière édition par Bambi le lun. déc. 03, 2007 12:04, édité 2 fois.
Fanny
VIP de la bulle

Messagepar Fanny » lun. déc. 03, 2007 12:01

Trés joli rien à redire !
HAAAAA et cette pochette Mango que je ne trouve pas ...
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » lun. déc. 03, 2007 16:52

Je trouve que la tenue 2 est la plus jolie, j'aime bien les proportions, tout va bien je trouve
dragibus!
Présidente du Glam

Messagepar dragibus! » lun. déc. 03, 2007 20:05

Je vote pour la 3! Les couleurs se marient à merveille! T'a l'air de bien la porter en plus!
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. déc. 03, 2007 20:31

Desole j'insiste :)
La deuxieme me plait tellement, que j'ai envie de la mettre dans mon lookbook! J'y ai pense toute la journee. (oui, je sais je suis grave)

Revenir vers « Mode - Comment porter »