Bons plans à Deauville

S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » mar. nov. 11, 2008 11:34

Et bien je ne suis jamais allée dans cet hôtel mais d'après ce que tu décris, je crois que je n'y metterais jamais les pieds :roll:
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
Alix
Messagère du Glam

Messagepar Alix » mar. nov. 11, 2008 16:16

viestrella a écrit :tu devrais voir a l'hôtel de l'amirauté moins chers que le Normandy est beaucoup plus jolie ( je trouve ça vieux le Normandy les chambres sont moches )

C'est vrai que le Normandy est cher mais bon c'est un hôtel Barrière mais il reste sympa et tu devrais faire un tour à l'Hôtel de Golfe sinon qui est plutôt très agréable à l'oeil pour rester sur Deauville, à Trouville tu as Best Western Hostellerie Du Vallon avec de beaux petits salons et de belles chambres, enfin en tout cas je trouve dure avec le Normandy qui garde finalement le style normand un peu désuet mais charmant :!:

Concernant la Normandie je suis souvent allée à Caen et j'en ai de bons souvenirs ainsi que mes parents qui y ont souvent passé du temps en couple

Je me rappelle d'un restaurant appelé L'Insolite où j'avais trouvé le personnel très bien et l'apéritif champagne et mise en bouche idéal pour débuter le délicieux repas qui a suivi, rien à voir avec le restaurant de l'Amirauté à Deauville où nous n'avions même pas eu les plats que nous voulions car il n'en restait plus alors que nous avions fait attention à venir en début de soirée :roll: En plus il me semble qu'il y'a un service voiturier très pratique :)
"In these bodies we will live, in these bodies we will die."
Grey's Anatomy
viestrella
Glam'oureuse

Messagepar viestrella » mar. nov. 11, 2008 17:19

Chipolata je suis désole que ta nuit c'est mal passer a l'époque ou j'y aller tout était bien
pour le manque de personnel et qu'il font la tête ça a mon avis faut voir avec la direction ( ils doivent tirer sur la corde comme toute les entreprises )
l'hôtel n'est pas a deauville mais a toucques effectivement
désole de t 'avoir donner cette hôtel :oops:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. nov. 11, 2008 18:19

Chipo moi je te conseille Cabourg...
Le castel fleuri ou l'hôtel de Paris pour des prix modiques (80 euros la nuit) J'ai testé on est bien reçu.
Après tu as du haut de gamme à Cabourg comme le grand hôtel Mercure au bord de la mer (très cher, entre 150 et 300 euros la nuit) et d'autres encore "intermédaires" que je n'ai pas testés, mais presque tous près du centre.
Et Cabourg a un vrai charme.
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » mer. déc. 10, 2008 18:39

on dira toujours que Deauville-Trouville c'est pour les parisiens...lorsque j'étais lilloise, j'allais à la mer en Belique et c'était génial! Mais depuis que j'habite Paris, eh bien j'adore Trouville pour résider, et Deauville pour aller me ballader, le oups, boire un verre au Normandy ou, quand il fait beau, manger au Bar du Soleil...d'accord, c'est l'Empire Barrière! :)
A Trouville, j'adore le Flaubert, hyper-bien placé sur les planches, personnel très gentil et bon service. Pour manger, il y a évidemment le Galatée, franchement, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mieux que de déjeuner sur le sable! quant aux Vapeurs, j'y suis allée quantité de fois et je n'ai jamais été déçue...Il ya un autre resto pas mal un peu plus haut sur le quai, qui s'appelle, je crois "La régence". Personnel adorable et bonne cuisine.
Gossip_Girl
VIP de la bulle

Re: Bons plans à Deauville

Messagepar Gossip_Girl » lun. mai 18, 2009 18:04

UP !

je relance le topic pour cet été

XOXO
janis
Messagère du Glam

Messagepar janis » jeu. mai 21, 2009 19:57

Je passe la journée en famille samedi à Deauville. Quels sont les coins sympas pour se balader, des trucs incontournables à voir ?!!
Shania
Glam'débutante

Messagepar Shania » mar. juin 09, 2009 17:25

Si vous avez des bonnes adresses à Honfleur (restos, bars, lieux), je suis preneuse car j'y vais bientôt!

Merci beaucoup :!:
pomdapie
VIP de la bulle

Re: Bons plans à Deauville - Cabourg

Messagepar pomdapie » mar. févr. 02, 2010 12:21

Je vais passer le week-end de St Valentin à Villers. Auriez vous des resto à me conseiller la bas ou plus vers Cabourg? Merci d'avance pour vos réponses
sofiee1
VIP de la bulle

Messagepar sofiee1 » mar. févr. 02, 2010 13:37

je suis dégoutée je viens d'effacer sans faire expres un tres long message :((
je vais donc faire court :
j'habite pres de deauville depuis des années et j'adore cette ville, les lieux à voir absolument :

Le soir :
- très beau oups de Deauville
- le Zoo (bar)
- le Point bar (entrée et vestiaire gratuit) : c'est plus une boite qu'un bar ^^^
- Les Planches : très grands Dj et ambiance géniale, population très jeune malheureusement

pour manger :

- le ptit dej du Normandy
- Crèpe Mamie
- Pizza campione ( pas que des pizzas mais des crèpes délicieuses !!)

pour loger :

-hotel mercure pas donné mais bien situé
- Normandy
- Le Royal (autre chaine barriere, déco moins kitch que le normandy ^^ )
- Formule 1 à Touques ( option la moins chere ^^)
- chambres d'hôtes à touques ( peut être il y en t-il a deauville mais je ne suis pas au courant)

Voila c'est vraiment résumé mais si vous avez des questions je vous répondrai sans souci ;)
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » dim. mars 20, 2011 12:21

Je remonte ce topic parce que comme on y part jeudi...
Est-ce que quelqu'un a des adresses de salon de thé pour l'après midi, et de coiffeur (toujours à la recherche d'un coiffeur, alors comme j'aurai 2 jours sans srtess avant l'anniversaire de ma cousine... autant en profiter, car la semaine qui s'annonce juste avant promet d'être rude... ) :?
Bags-addicts
Glam'experte

Messagepar Bags-addicts » mar. août 09, 2011 16:49

Je remonte ce sujet car je part jeudi a Deauville 5 jours, on sejournera a l'hotel Ibis mais si certaines ont des suggestions de restaurant et café a des prix raisonnables , ou bien des idées d'activités, choses a voir ...
je suis preneuse =)
Merci :D
Bags-addicts
Glam'experte

Messagepar Bags-addicts » jeu. févr. 23, 2012 17:47

j'y vais ce week end , personne n'a de bon petits plan ?? :D
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » jeu. févr. 23, 2012 18:06

Bags addicts: j'habite près de Deauville et honnetement il n'y a aucun bon plan. Tout est hors de prix, c'est le 21è arrondissement de Paris comme on dit. Par contre tu vas en prendre plein les yeux: la ville est splendide, des ferrari, que des gens top lookés et une plage de rêve. bon il te faudrait le beau temps mais ca c'est moins sur...
porkepikipik
Ministre du Glam

Messagepar porkepikipik » jeu. juin 07, 2012 11:17

je re-up !
j'y vais ce week-end avec mon mari. on fête notre premier anniversaire de mariage. l'hôtel est réservé, on va dans une petite auberge près de honfleur. mais le samedi soir j'aimerai bien qu'on sorte alors des idées ? pour resto / bar ?
et qu'est ce qu'il y a à visiter ? on m'a parlé des falaises de ch'ai plus quoi ? de honfleur qui est joli ?
merci les filles !
Laoa
Messagère du Glam

Messagepar Laoa » jeu. juin 07, 2012 13:11

Les falaises ce sont peut-être celles d'Etretat, mais ce n'est pas non plus tout près (je crois)
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » jeu. juin 07, 2012 13:19

En effet si ce sont les Falaises d'Etretat, il y a un petit bout d'Honfleur. Habitant à mi-chemin d'Honfleur et d'Etretat, je mets 30 min poru aller dans chacune de ces villes.
Et avec le temps annoncé, je doute que le spectacle soit garanti pour une soirée. Cela dit, c'est quand même quelque chose à voir (bien se couvrir!)
La saison ayant déjà commencé, Honfleur, Deauville, Trouville sont des villes animées le samedi soir. Honfleur est très jolie lorsque tous les resto sont ouverts le soir, le cadre est romantique je trouve.
porkepikipik
Ministre du Glam

Messagepar porkepikipik » jeu. juin 07, 2012 16:23

@reomgie
oui Etretat ça me dit quelque chose, ça doit être ça ! on reste 3 jours sur place donc on comptait y aller un matin ou un après midi selon le temps ! et des bons restos à conseiller ? et des bars où on ne se sentirait pas trop vieux ! (on a la trentaine !)

je me renseigne car il faut peut-être réserver pour samedi ? si on arrive comme des fleurs à 20h je suis pas sûre qu'on trouve quelque chose !
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » ven. juin 08, 2012 7:05

En resto, c'est pas évident de conseiller, il y en a tellement à Honfleur, Trouville et Deauville. Il y en a pour tous les budgets.
J"ai travaillé à Deauville donc je ne suis pas sortie souvent là bas mais je me souviens avoir bu de super bons cocktails au bar LE ZOO, la déco est sympa également.

La réservation dépend du resto dans lequel vous allez manger.

Pour le gouter, il ne faut pas rater "mamie crêpe" dans la rue principale de Deauville (ce sont les tarifs de Deauville)

Très bon we, profitez en bien en espérant que le temps ne soit pas trop normand
nath2785
Glam'stagiaire

Messagepar nath2785 » lun. mars 11, 2013 17:42

@youkoule
manger tres bien : l'auberge des 2 tonneaux à pierrefitte en auge , dormir à la chambre d'hôtes : le chateau des parcs fontaines à fierville les parcs dans les terres à 15minutes de deauville , il y a un spa : hammam , gommage , massage, manucure ......feu de cheminée ou se reposer au soleil !!! le bonheur !

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »