La tendance vert d'eau et vous

Minnie
Grande Prêtresse du Glam

La tendance vert d'eau et vous

Messagepar Minnie » mer. mai 13, 2009 16:01

pour mon plus grand bonheur le vert d'eau est de retour cette saison :D une couleur magnifique qui va aussi bien aux peaux blanches que bronzées, aux brunes qu'aux blondes. Kylie Minogue par exemple le porte divinement bien avec une robe en mousseline réhaussée d' une ceinture tréssée couleur tabac:

Image

Et vous ? :D êtes vous aussi amatrice de la couleur? comment la portez-vous? montrez-nous ici vos possessions vert d'eau, vos manières de le mettre en valeur, ou dites-nous au contraire, si vous n'aimez pas... bref tout ce que vous pensez de cette couleur!
Caroline
Glam'gurû

Re: La tendance vert d'eau et vous

Messagepar Caroline » mer. mai 13, 2009 16:06

C'est une couleur que j'adore aussi et qu'on ne trouvait plus du tout en boutique depuis longtemps, il faut que j'en profite pour faire le plein cette année !
J'aime mixer ça avec du blanc et du rose, saumon ou framboise je trouve que ça donne un contraste intéressant ! Avec du jaune et bleu marine aussi c'est très joli, j'ai fait un article sur le site récemment sur le sujet : Comment porter le vert d'eau
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » mer. mai 13, 2009 16:10

La robe que tu montres est magnifique.
J'aime beaucoup cette couleur, mais elle est difficile à trouver je n'ai pas encore de vêtements vert d'eau (je cherche !) mais j'ai acheté ces BO à Camaieu ce week-end :
Image

Par contre je préfère quand cette couleur est associée à des matières plutôt nobles, je trouve que par exemple sur un tee shirt en coton épais col rond, ça n'a pas d'intérêt.
Le lin, la mousseline, le plumetis, la soie, le daim/cuir là oui... Pour la lingerie également !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. mai 13, 2009 16:16

Oh complètement d'accord avec toi, un sac en cuir de cette couleur ça doit être divin :D Pour l'instant j'ai trouvé une petite robe en coton - fin sans prétention, mais je la trouve... très rafraîchissante! je vais prendre une photo :wink:

Tes boucles d'oreilles sont aussi adorables :-o j'attends de pouvoir trouver plus de pièces avec impatience!
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » mer. mai 13, 2009 16:23

J'adore cette couleur, c'est le seul vert que j'aime, et en plus ayant la peau très claire, je trouve que j'ai l'air moins pâle avec cette couleur.
C'est vraiment une bonne chose que ça revienne dans les boutiques! :)
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » mer. mai 13, 2009 16:55

Je trouve ça magnifique, mais pas sur moi, hélas ! (sauf à être plus foncé que le "vert d'eau" tel que je me le représente - un peu plus que sur la robe de KM, par exemple). Etant vraiment couleur aspirine, je ne peux me permettre le vert d'eau clair que lorsque j'ai un peau parfaite, sinon ça fait ressortir le moindre des mes vilains petits boutons !
"Walking back to happiness with you..."
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » mer. mai 13, 2009 18:39

Ce n'est pas dans mes couleurs phares mais à voir c'est très jolie. C'est frais, estival et naturel, tout ce que j'aime ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter mais pourquoi pas. Je ne suis pas fan du vert (je n'en ai pas dans ma garde de robe) mais celui là est vraiment magnifique.

La robe de Kylie est carrément wouah, j'adore !

J'ai fait une petite recherche sur G..gle images et malheureusement je ne vois pas grand chose niveau vêtements (pour ne pas dire rien). Cela confirme bien ce que vous dites : il se fait rare !
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. mai 13, 2009 19:27

J'aime beaucoup cette couleur. Jolie, douce, fraîche ! Mais rien dans mon placard de cette couleur.
Je risque de vite y remédier, vu que je lorgne depuis assez longtemps sur ce top CDC
Image
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. mai 14, 2009 13:32

Magnifique ce vert minnie
De toute manière je suis une inconditionnelle du vert alors... :wink:
La robe de Killy minogue est splendide , ce vert d'eau est lumineux.
j'ai un pull de cette couleur>Image

Par contre je connais des vert d'eau qui tirent plus sur le bleu que celui que tu montres, et ceux là me semblent fades un peu insipides .

J'aime beaucoup le vert avec avec des accessoires blancs et dorés :P
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. mai 14, 2009 15:07

Andréa : ça m'aurait étonnée de ne pas te voir ici :lol:
Etoile du soir : pour l'avoir essayé ce petit top CDC, il est assez bizarre niveau matière, assez transparent, moulant bizarrement. Enfin sur moi ça n'allait pas du tout ! J'espère que tu auras plus de chance :D

sinon pour en revenir au sujet : J'aime bcp cette couleur, très fraîche et agréable pour le retour des beaux jours ! Moi qui suis plutôt blanche, c'est en effet une couleur que je pourrais porter... A suivre dans les derniers achats :lol:
GBBG et Shopaholic Anonyme
Miù
Glam'oureuse

Messagepar Miù » jeu. mai 14, 2009 19:43

J'aime beaucoup le vert en général, et celui-ci est vraiment très beau ! Je ne sais pas si ça pourrait m'aller mais j'adorerais pouvoir trouver des vêtements de cette couleur.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. mai 14, 2009 21:15

Oh Nanou, tu veux pas nous faire une photo? :mrgreen: moi ça y est j'ai mes spartiates vert d'eau de l'été, promis je poste mon total look bientôt :?: Bien qu'après les remarques d'Andréa et de Galinette, je me demande si mes verts d'eau sont pas plutôt turquoises - et si le vert d'eau coton ça le fait :neutral: :?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. mai 14, 2009 21:28

ah oui en noir c'est moyen ça fait "arraignée" je trouve, mais en vert d'eau ça doit tout changer!!
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. mai 14, 2009 21:30

Justement le vert d'eau est beaucoup beaucoup plus clair que le turquoise
Tout dépend du coton , certains ont une bonne tenue , c'est ce que je demande a du coton , il doit surtout être toujours bien repassé(mais c'est un autre sujet)
j'espère que nous ne t'avons pas gâché le plaisir d'avoir des t shirt vert d'eau! minnie :?
Difficile de le "rendre" vraiment en photo le vert d'eau.Il y a plusieurs tonalités je pense .
Celui qui ne m'enchante pas est extrèmement clair
Sur le blog de Caroline on le voit , il est lumineux.. :)

Et aui Booh : j'ai été attirée par ce sujet je ne sais pas pourquoi :lol:
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » jeu. mai 14, 2009 21:36

J'aime bien mais c'est une couleur qui me va pas du tout (me donne l'air palotte)
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. mai 14, 2009 21:42

Oui plusieurs teintes, ma robe et mes spartiates semblent du même ton assez foncé en approchant les pièces, pourtant la robe fait un effet masse et semble + foncée!

j'ai vu une dame très agée aujourd'hui, genre plus de 70 ans et elle portait un trench léger vert d'eau avec une robe bleue klein, des accessoires jaunes & blancs et cheveux teints en blonds et ongles roses pâles, le tout dans des pièces pas terribles mais je me suis dit "dingue" elle porte la palette tendance Carolinedaily! elle nous lit peut-être :P

Senorita tu as le teint plutôt mat ou clair? je ne comprends pas comment cette couleur peut ne pas aller à quelqu'un, désolée :oops:

Revenir vers « Tendances, must have »