"L'Alchimiste" de Paulo Coelho

juliechocolat
Messagère du Glam

"L'Alchimiste" de Paulo Coelho

Messagepar juliechocolat » sam. nov. 17, 2007 23:19

Vous êtes sûrement nombreuses à avoir lu ce livre..Je l'ai en double donc je me suis dit "autant le faire voyager"..

Voici le synopsis :

"Pour des millions de lecteurs dans le monde, ce livre a été une révélation : la clef d'une quête spirituelle que chacun de nous peut entreprendre, l'invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité.

L'histoire est celle de Santiago, jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides.Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur et déchiffrer les signes du destin.

Merveilleux conte philosophique, souvent comparé aux classiques du genre - Le Petit Prince, Jonathan Livingstone le goéland -, ce livre, devenu un best-seller international, a valu en France le Grand Prix des lecteurs de Elle à l'auteur du Pélerin de Compostelle et de La Cinquième Montagne."

A découvrir ou à redécouvrir ( juste pour le plaisir ) ..

Bonne lecture !!
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » dim. déc. 02, 2007 22:00

Bonjour ! moi ça m'intéresse... il y a longtemps que je veux le lire. Es tu à Paris ou en région pr me le passer ?
Merci !
Camille
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » lun. déc. 03, 2007 18:41

Je n'habite pas Paris mais donne-moi ton adresse en MP et je te l'enverrai au plus vite !

Revenir vers « Cinéma, littérature, télévision, musique, art et culture »