- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Sport en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystika
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:06    Sujet du message: Sport en hiver Répondre en citant

Depuis l'an dernier mais surtout depuis le mois d'avril dernier je me suis mise au sport avec rigueur: entre 2 et 3 fois par semaine, une allaince de power plate pour la musculation en finesse, et de jogging pour l'endurance, le bien-être et la minceur.

J'ai freiné le power plate ces derniers temps car j'ai quand même un peur des effets indésirables de cette machine à vibrations, je continue normalement le jogging, mais je reconnais que depuis 10 jours je n'ai rien fait!

Le sport me manque mais le soir je suis épuisée et frigorifiée (j'ai 3 heures de transports par jours avec attente de train de banlieue sur des quais non abrités) et je n'ai pas le courage de me changer et de ressortir...

J'hiberne quoi, mais je n'aime pas trop laisser mon corps en jachère Wink
Et vous, comment faites-vous pôur vous motiver? Auriez-vous des conseils à me donner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi par moment un peu de mal à me motiver à aller faire mon petit jogging. Je cours souvent avec mon ami et ça me motive pas mal Wink
Il y a aussi des moments où on est trop fatigué, où on ne peut plus, ça peut arriver.
Ne pas fixer la barre trop haute: avant je courais trop par rapport à mes capacités, total j'étais une vraie carpette le reste de la journée. Mieux vaut courir 10 min tous les jours ou tous les 2 jours que 1 h tous les 10 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je cours avec mon copain. Ou alors, pour me motiver, je me promets une "récompense" : un bain moussant, une soirée sans boulot, un bon thé avec du miel...
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que le meilleur booster pour sortir de son petit cocon en hiver, c'est un accompagateur/trice, ça permet de se motiver mutuellement, pas de coup de mou comme ça!

Sinon fais un peu de psort à la maison pour substituer lorqu'il pleut etc...Quelques abdos, sa te permettra de ne pas délaisser ton corps complètement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi, achètes toi un vélo ellyptique et fais en 30 min tous les soirs devant la TV Very Happy
Mystika
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

@miss fashion: j'ai eu un vélo elliptique mais j'ai dû l'utiliser 3 fois! Chez moi je n'arrive pas à me motiver, hormis pour les abdos que fais au moins tous les 2 jours depuis le mois de juillet, et les résultats sont bien là! Smile

Et sinon effectivement je cours d'habitude avec mon copain qui est sportif (Basket) mais en ce moment il rentre tellement tard que nous ne pouvons pas... Mais bon je ne suis pas désespérée, je vais retourner faire quelques séances de power plate pour ne pas perdre mes acquis! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: