| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 203 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:06 Sujet du message: Sport en hiver |
|
|
Depuis l'an dernier mais surtout depuis le mois d'avril dernier je me suis mise au sport avec rigueur: entre 2 et 3 fois par semaine, une allaince de power plate pour la musculation en finesse, et de jogging pour l'endurance, le bien-être et la minceur.
J'ai freiné le power plate ces derniers temps car j'ai quand même un peur des effets indésirables de cette machine à vibrations, je continue normalement le jogging, mais je reconnais que depuis 10 jours je n'ai rien fait!
Le sport me manque mais le soir je suis épuisée et frigorifiée (j'ai 3 heures de transports par jours avec attente de train de banlieue sur des quais non abrités) et je n'ai pas le courage de me changer et de ressortir...
J'hiberne quoi, mais je n'aime pas trop laisser mon corps en jachère
Et vous, comment faites-vous pôur vous motiver? Auriez-vous des conseils à me donner? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi par moment un peu de mal à me motiver à aller faire mon petit jogging. Je cours souvent avec mon ami et ça me motive pas mal
Il y a aussi des moments où on est trop fatigué, où on ne peut plus, ça peut arriver.
Ne pas fixer la barre trop haute: avant je courais trop par rapport à mes capacités, total j'étais une vraie carpette le reste de la journée. Mieux vaut courir 10 min tous les jours ou tous les 2 jours que 1 h tous les 10 jours. |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi, je cours avec mon copain. Ou alors, pour me motiver, je me promets une "récompense" : un bain moussant, une soirée sans boulot, un bon thé avec du miel... |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que le meilleur booster pour sortir de son petit cocon en hiver, c'est un accompagateur/trice, ça permet de se motiver mutuellement, pas de coup de mou comme ça!
Sinon fais un peu de psort à la maison pour substituer lorqu'il pleut etc...Quelques abdos, sa te permettra de ne pas délaisser ton corps complètement. |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi, achètes toi un vélo ellyptique et fais en 30 min tous les soirs devant la TV  _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 203 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
@miss fashion: j'ai eu un vélo elliptique mais j'ai dû l'utiliser 3 fois! Chez moi je n'arrive pas à me motiver, hormis pour les abdos que fais au moins tous les 2 jours depuis le mois de juillet, et les résultats sont bien là!
Et sinon effectivement je cours d'habitude avec mon copain qui est sportif (Basket) mais en ce moment il rentre tellement tard que nous ne pouvons pas... Mais bon je ne suis pas désespérée, je vais retourner faire quelques séances de power plate pour ne pas perdre mes acquis!  |
|
|
 |
|