|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eulalie Glam'débutante

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 11:05 Sujet du message: Cet hiver ? |
|
|
Vous savez ce qui va prédominer?
J'ai lu dans Cosmo que le tweed et le prince de galles allaient être pas mal présents (chouette, j'adore ça) mais sinon, quelles pièces vont dominer ? |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Salut eulalie!
Comme tu peux le voir dans ce forum Tendances, répondre à ta question est très difficile!!! Il y a presque 15 rubriques différents sur ce qu'on va porter cet hiver .
Comme t'as du déjà lire, les pantalons flares arrivent en force, les couleurs écru, prune, violette, des chapeaux, des superpositions, .... Les "vieux" slims restent cet saison, le bleu klein, .... Flâne un peu dans les différentes rubriques et tu trouveras bien réponse à toutes tes questions, il ne faut pas oublier que nous sommes entourées par des "mode addicted"!!!
Et en plus, j'ai trouvé cette page...
Bisous,http://www.madmoizelle.com/page_carnet-de-tendances-automnehiver-2007-08_2007-07-20.html, cela fait un bon résumé non? |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
génial ce lien, merci!
mais y'a un truk qui m'a fait rire, dans les accessoires phares : LA CAGOULE!  |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Et oui, cet hiver "Fous ta Cagoule" parce que si il fait encore plus froid que cet été ca promet. Ce sera une sorte de retour à la douce époque de la maternelle qd ta mere te disait "prend ta cagoule pr apres la piscine, tu attraperas pas froid" et toi consciensieument, tu la mettais dans ton sac de piscine parce que Maman elle a raison.
Non, franchement on pourra pas porter une cagoule cet hiver...enfin apres chacun fait ce qu'il veut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|