|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9520 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
parce que Zibou et Lulu restent scotchés au radiateur et quand je rentre, ils se blottissent en ronronnant sur moi...
parce que c'est la saison des calins "tiédoux" (ne cherchez pas ce mot, il est ds mon vocabulaire seulement...) _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
paulinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis plus hivernale qu'autre chose ! Pour moi l'hiver c'est une saison où l'air est frais (c'est le cas de le dire) c'est revigorant je trouve, de sentir le froid sur le visage, bien emmitouflée dans son manteau et son écharpe... Une fois à l'intérieur, un grand capuccino, enveloppée dans un plaid, devant la cheminée... Le bonheur quoi !
Et puis en hiver (des fois) il y a de la neige ! Le must du must, le top du top, le mieux du mieux (ça se dit ça ?)... Une journée neige c'est une journée où on retrouve le petit cousin, où on retombe en enfance et où les paysages sont vraiment sublimes ^^
En plus, c'est tellement rare ! Donc il faut en profiter ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|