|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
Je vend aussi une robe-pull sur ebay (le lien est ici).
Regarde si elle t'interesse  _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
kara Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour vos réponses! vos robes sont très jolies mais je préfère continuer ma quête dans les magasins afin d'essayer avant d'acheter ( vu que je suis difficile et que bien souvent il y a tjrs quelque chose qui ne va pas )
mais c'est gentil d'avoir proposé ( je suis émerveillée par tant de sympathie sur ce forum, ca change des autres!! ) |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 122 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Les miennes , en laine et acrilyque, viennent de H&m ...
Elles sont robustes, douces, confortables, chaudes... le tout pour moins de 30€ piece.
Y'a souvent des arrivages avec toutes sortes de coupes et de couleurs ... |
|
|
 |
Etoile du soir Glam'experte

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| kara a écrit: |
dites les filles... j'ai essayé la robe pull de promod dont vous parliez, et elle ne me va pas du tout ! elle est trop grande en taille 1, ca baille de partout, j'ai l'air d'un sac... vous n'en auriez pas vu une du même genre dans un autre magasin, mais peut-être plus moulante? ( taille 0 ca n'existe pas, si? )
psychologiquement j'étais prête à franchir le cap et à me mettre à la robe pull! ca m'a refroidit, mais je perds pas espoir d'en trouver une qui m'aille !!!  |
Sur le site de Promod, tu trouves des tailles XS
Sinon ma nouvelle acquisition toujours chez Promod (elle existait en beige et écru, ils viennent de la sortir en gris)
 _________________ http://www.flickr.com/photos/7773789@N03/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|