- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:01    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

C'est parti pour un nouveau topic! (encore elle peut pas la mettre en veilleuse celle là!)
Les sortie (avant maintenant et plus tard) des disques dvd film expo etc...
Pour les disque:-le nouveau prince, qui comment dire à pris un début rock Confused , dommage j'aimais beaucoup l'époque dirty mind/controversy) le single Guitar est bien mais début hum catastrophique, bref on verra ce que ça donne
- le nouveau mc solaar, pas mon style mais si des gens on testé on attend leur avis, personnellement, je n'ai pas aimé le Da vinci claude, mais ce n'est qu'un avis
-Le dernier corneille en anglais
-julie zenatti, la boîte de pandore
-absolute funk, pépite produite par la motown&co en 70
-Bon bah ça fait partie des sortie, mais y'a le groupe allemand dont je peine à me souvenir le nom killermachin, bref j'aime pas ce genre de musique, mais euh bon si des fan serai tenté de me faire découvrir l'univer oh combien profond de cette musique je reste ouverte, je répète c'est juste un avis (on est pas là pour ce disputer sur des goût qui sont heureusement différent)
-Classé rock dans un magazine Hello goodbye avec here in your arms... à voir
-artic monkeys, brianstorm, parce qu'on est en slim et qu'on refait nos années collèges
la B.O. de death proof, parce que qui dit B.O. e tarantino dit méga B.O.
-la B.O. de black snake moan, quand on à le blues et parce que samuel lee jackson à bien vieillit
après parce que je suis à court d'information je suis obligé de faire courtily a
rihanna,joss stone, justice, gym class heroes, Fatal bazooka (d'accord ça c'est le brin d'humour de la journée) et parce qu'il faut quand même le cité, mika passque j'aime comme tout le monde
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:23    Sujet du message: Sortie livres? Répondre en citant

Salut!

Est-ce qu'on peut parler aussi parler des dernières sorties livres? Genre Harry Potter?!!! J'ai hâte de le lire et voir la fin.... Je l'ai acheté en anglais et j'attends qu'il arrive....

Mais qu'est-ce que va se passer?!!

Bisous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait c'est une rubrique spécial sortie, pour livres sortie cinéma et en fait j'en fait plusieurs, comme ça c'est moin le bordel entre ceux qui veulent parler des livres ou des cd etc
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

hihi en fait j'ai oublié un grand groupe de rock qui a fait grand retour les white stripe et leur nouvel album, bien à ce qu'il parait (j'adore leur costume avec des tonnes de bouton)
Puisque les journaux en parle, il faut cité aussi un groupe new-yorkais, qui renporte un petit succès, The gossip, on aime déjà parce que gossip en anglais ça veux dire ragot
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

The gossip? Ils sont vraiment fabuleux, moi en tout cas j'adore. Mais son CD ne sort qu'en Septembre..., en tout cas en France. Moi je suis allée dans leurs site web et je suis déjà accro!!!

Bisous,
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien ? pourrait tu préciser le genre de musique quec'est parce que c'est préciser nulle part, et que ce serait bien d'éclairer celles qui serait intérressées?
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est un peu genre Disco - pop. Ca donne la patate!!!!!! Mais regardez/écoutez par vous même sur leur site: http://www.gossipyouth.co.uk/index1.html, partie "Media"

Alors vous en pensez quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Passe-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: