- que pensez-vous du gris et du marron ensemble ?

missglam
Ministre du Glam

- que pensez-vous du gris et du marron ensemble ?

Messagepar missglam » sam. juil. 21, 2007 0:03

Je trouve que gris et marron ne vont pas du tout ensemble. Mais mon copain trouve qu'un costume gris avec des mocassins marrons, ça fait "la classe italienne" (mais moi, la classe italienne, bof bof...)

en même temps, j'ai vu une fille l'autre jour avec une robe tunique en coton gris chiné et un sac besace caramel et j'ai trouvé que ça allait super bien...

Alors, joli ou choquant :?:
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » sam. juil. 21, 2007 1:01

A première vue, pas terrible. Mais bon, il y a des couleurs que je n'aurai jamais mariée et que j'ai fini par trouver jolies assorties (turquoise et vert / kaki et rose), on s'habitue à beaucoup de choses finalement.

Pour le gris et le marron, je trouve qu'aucune ne relève l'autre quand elles sont portées ensemble. Mais bon, je déteste le noir et le bleu marine pour les même raisons, alors que cet assortiment est appréciée par d'autres. Pareillement le rose et le rouge ensemble me font mal aux yeux alors que des couturiers les marient très bien. Peut être que tu tiens une nouvelle tendance, va savoir...
Andrea
Mamandréa

Que pensez vous du gris et du marron

Messagepar Andrea » sam. juil. 21, 2007 9:51

Ah non désolée mais ce sont deux couleurs qui ne vont vraiment pas ensemble :!: :

Avec le marron tous les verts, le jaune, le blanc, les beiges, ...(les couleurs de la nature en fait.)
Avec le gris: les bleus , le rouge, le prune, le noir, le rose., un autre gris ..
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. juil. 21, 2007 12:28

Et bien, c'est vrai que lorsqu'on y réfléchit, à priori le marron et le gris ne vont pas ensemble. Pourtant un jour où je ne pensais pas à tout cela, je me suis surprise à essayer un long T-shirt gris sur un bermuda noir, des collants voile, alors que je portais des bottines en daim marron foncé, et en fait le tout rendait plutôt bien! Autre paradoxe , je suis mate de peau couleur qui approche le caramel et mes cheveux marrons auburn et devinez quoi? :arrow: le gris est une des couleurs qui me vont le mieux !?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » sam. juil. 21, 2007 12:49

En fait je pense que ça dépend quel gris et quel marron

Un gris clair avec la couleur fauve : ex robe gris clair et bottes +besace fauve = canon

Mais je ne verrai pas un gris anthracite avec du marron foncé par exemple....
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » sam. juil. 21, 2007 13:18

Personnellement je ne marie pas souvent le gris et le marron, mais je pense effectivement que ça peut faire très joli, surtout si le marron est en accessoire, chaussures ou sac par exemple, bijoux même (un long sautoir en bois sur un simple haut gris) ...

Comme toujours, faut voir ! :D
Andrea
Mamandréa

que pensez vouz du marron et du gris ensemble

Messagepar Andrea » sam. juil. 21, 2007 14:07

Aui ! bien sûr, les accessoires et la couleur fauve sont l'exception qui confirme la règle/Surtout si c'est un fauve assez clair qui tire sur le doré.
:D
Marysoleil
Déesse du Glam

Messagepar Marysoleil » dim. juil. 22, 2007 17:13

:P Je trouve que le gris et le marron ne vont pas ensemble si ce sont des vêtements, par exemple un ti-shirt gris avec un pantalon marron.

Par contre, des vêtements gris avec un sac ou des chaussures marrons, oui, là, pourquoi pas ? Ca peut faire un joli effet.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » dim. juil. 22, 2007 17:24

ça depend quel gris et quel marron aussi.
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. juil. 22, 2007 20:26

Je pense que ça peut aller et même être trés élégant mais il faut choisir les bonnes nuances soit éviter les deux tons les plus foncés ensemble ou les deux les plus clairs. Au comptoir des cotonniers j'ai vu un top en maille avec trompe l'oeil chemisier en dessous gris et marrant et c'était ravissant

Image
Shot at 2007-07-22
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. juil. 23, 2007 10:34

J'aime pas non plus gris et marron à priori mais c'est pas valable si le marron c'est du cuir gold ou pas trop sombre. Autrement le marron chocolat et le gris gris (pas pale) je n'aime pas du tout.
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » lun. juil. 23, 2007 10:45

Bon, si je comprends bien tout ça : si l'une des deux couleurs est claire/froide et l'autre foncée/chaude, ça va. Sinon, on oublie !!!
tara
Glam'débutante

Messagepar tara » lun. juil. 23, 2007 17:18

je pense que ça dépend du gris et ça dépend du marron.

Un costume gris clair un peu genre acier peut tout à fait aller avec des mocassins marron y'en a qui le porte très bien et ça peut très classe effectivement.
Justine
Glam'oureuse

Messagepar Justine » lun. juil. 23, 2007 17:34

oui je trouve aussi que cela dépend du gris et du marron. Il y a des associations qui sont canon..d'autres pas du tout! En tout cas j'aime!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. juil. 23, 2007 19:56

Hier je suis rentrée chez Hugo Boss pour regarder des petits trucs pour mon chéri et je peux vous dire qu'il y avait des mélanges gris et marron vraiment magnifiques, genre un petit pantalon aux genoux gris avec une veste en cuir marron. Moi, en tout cas, j'ai adoré.

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »