|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1301 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:48 Sujet du message: Sortie (again) |
|
|
Passons au livres et au ciné parce que c'est quand même un peu lié (dit plutôt qu'y'en à pas des masses oui)
sortie ciné:
-Le dernié hp, pas mal (voir le sujet la dessus hein parce que copié c'est pas beau)
-factory girl, le film avec sienna miller qu'on attend toujours sur andy wahrol
-Les simpson, le film que j'ai trop la rage de louper cuz je par to london
- glastonbury, film sur le festival du même nom festival de rock je précse (pas vraiment le truc à voir si on est trop fan de hindou psyché)
-écorché avec mélanie thierry
Liittérature maintenant:
- le dernier begbeider, au secours pardon
nouvelles histoires du wyomng, c'est le livre de brokeback mountainles
-le collaborateur de bethléem, de matt ress, sur le conflit israélo-palestinien
-le prochain harry potter, celui où on saura enfin ce qui va arriver,NE PAS LIRE LES PROCHAINES LIGNES SI VOUS VOULEZ PRESERVEZ LE MYSTERE ENTIER, on pourra pas dire que je vous aurais pas prévenue hein!!! moi je sais juste de puis longtemps que plusieurs personnes importantes vont mourir, mais je n'ai aucune idée de qui...
-King-kong théorie, hilaran à ce qui parait mais je me souviens absolument pas de l'auteur
Le prochain amélie nothomb qui devrat sortir sous peu au pire au mieux à la rentrée, mais c'est une supposition, car elle est sensée publier un livre par an (c'est ce qu'elle dit hein)
bah voilà si vous avez des livres ou des avis à donner je les attend,Merci! _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|