|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystika VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 265 Localisation: Paris 3ème
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Moi j'en ai quasiment toujours mis sur les pieds depuis qu'une esthéticienne m'a appliqué un très beau rouge foncé.
Et là depuis septembre 2007 j'ai quasiment tout le temps les ongles des pieds ET des mains vernis, ce qui était extrêmement rare avant.
Mes vernis favoris:
Pour les pieds:
*Le rouge noir de Chanel
* Vernis prune édition limitée Lancôme
*Rouge Diva de Bourjois
Pour les mains:
*Le Pink Nude de Revlon
*Flamme Rose de Chanel
*Rose foncé Dior
*Rouge foncé un peu métallisé Yves Saint Laurent
la révélation s'est faite cet été; j'ai passé une semaine de vacances avec une copine qui a toujours les ongles impeccables, et c'est le petit plus qui fait toute la différence!
Aujourd'hui je n'en ai pas car je suis un peu débordée en ce moment et il n'y a rien de pire que le vernis écaillé, mais ça me fait bizarre, je ne me sens pas soignée comme je le suis d'habitude, et surtout mon collant opaque est en train de se filer!
Un vrai look approximatif, si j'avais mon vernis dans mon sac j'aurais pu faire cesser ce filage de collant! Moralité: avoir toujours sur soi un petit flacon de vernis! |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'adore le vernis, j'en ai plein beaucoup de rouges : cerise, bordeaux ou groseille et des naturels. Je trouve ça hyper joli l'été avec des sandales et en + ça protège les ongles de pied. Par contre, je le mets sur ongles courts, je n'aime pas trop sur ongles longs (sauf vernis naturel). |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | jusqu'à présent j'étais une adepte de l'ongle court avec à la limite du vernis transparent dessus. et puis est sorti le vernis tulipe noire d'yves saint laurent, le flacon descend à la vitesse de la lumière, la couleur fais chic et pas vulgaire, mais faut le refaire tous les trois jours et ça c'est chiant |
Exactement comme toi marieaunet, je suis tombée amoureuse du tulipe noire et je ne peux plus m'en passer (alors qu'avant, je mettais seulement du clair, du rosé ou du transparent).
Par contre, moi je suis assez bluffée par sa tenue, mais ça dépend en fait de comment tu le mets ; moi je mets une base + 2 couches + un top coat. Et ça tient nickel !
S'il devient moins brillant, je remets juste une touche de top coat et hop, ça rebrille !
Et s'il y a des petits éclats sur le bout de l'ongle, je remets du vernis juste au bout et hop, une couche de top coat !
Ca fonctionne bien comme ça, et ça me permet de me faire les ongles entièrement juste 1 fois par semaine, voire tous les 10 jours. |
|
|
 |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j adore, pieds+mains en permanence ete comme hiver, avec LA seule regle a suivre(selon moi) sur ongles courts uniquement!!
tandis que d autres ne supportent pas leurs doigts vernis, moi je ne supporte pas les miens au naturel! Pourtant je trouve ca tres joli sur les autres, surtout quand ils sont courts, bien limes et "brillants". |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil que berlinerin, uniquement sur des ongles courts! et pour les couleurs, comme beaucoup de filles ici, c'est du rouge, et toutes les sortes de rouge! |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'adooooore avoir du vernis sur les ongles des pieds! Rose/rouge /noir j'alterne!
Sur les main c'est long= transparent j'aime pas tout ce qui nacré blanc beige ca me va pas je trouve
et court = flashy chic dans les rose rouge ou noir des fois
Les marques c'est plutot chanel = splendeur, black satin, maimi peach, deauville et pour le rouge Shiseido rouge autentique c'est celui qui tient le mieu je trouve
pour les bases (toujours quand je met de la couleur) c'est les herome (blanchisseur / durcisseur)
et j'utilise le Mavadry aprés aplication du vernis ça sèche plus vite!
(+ un petit coup de sèche cheveux entre les deux couches hop ca va plus vite!)
Sinon c'est sur que c'est la corvée je suis bien contente de voir que je suis pas la seule à faire des débordages ^^ _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime aussi, comme pratiquement vous toutes
Sur les mains: j'adore mais mon homme pas, donc je fais le plus naturel possible, couleurs hors de question, et le plus souvent c'est french manucure
Sur les pieds: il aime encore moins! Alors je les chouchoute soigneusement tout le temps et l'été je mets un vernis blanc ou transparent...
Dommage, étant plus jeune j'étais une fan du brun, prune, noir rouge et cie... Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1589 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
J'adore le vernis à ongles, j'adore m'en mettre sur les ongles ... je ne peux plus me passer d'en mettre sur les pieds je trouve ça fait classe & comme quand je sors je mets des open toe ben c'est plus sympa. Soit je fais une french moi même ou pose un vernis nacré (je me souviens du blanc nacré dt je raffolais gamine) sinon j'ose bcp de couleurs même voyantes, ça me fait pas peur. Je mets le rouge noir de chanel & maintenant le rouge fire de chanel. Sinon je mets des prunes/bordeaux/rouges ... & bcp de rouges déclinés. J'essayerai bien du chocolat. Sinon j'aime bien mettre un rouge pailleté ou un vieux rose . _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1502 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
j'adoooooooooore le vernis à ongles!! j'ai mes humeurs!!!
alors les pieds c'est souvent rouge pétard!!
et les mains c'est prune en ce moment! ou rouge noir ou rouge pétard ou french manucure! c'est selon mais envies!
mes ongles ne sont jamais tout nus!^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|