- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

4-5 janvier 08 - shopping entre filles!! qui vient?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:44    Sujet du message: 4-5 janvier 08 - shopping entre filles!! qui vient? Répondre en citant

(ma soeur et moi, je suis la blonde avec le gros nez)

Je cherches des Glamourettes pour faire du shopping et nous guider dans les bons magasins!

Celles qui viennent:
pounette
sunshine

---------------------

Coucou!!!

Vous vous souvenez ce que vous avez reçu pour vos 20 ans? Un bijou, une super fête, une surprise de taille?
Ben moi je me souviens de rien, preuve que ça devait être bien pourri comme cadeau.
Ma soeur vient d'avoir 20 ans, et je ne voudrais pas que dans quelques années, comme moi, elle se souvienne de ces 20 ans comme "d'une année de plus".

Elle ne le sait pas encore, mais les 4-5 janvier, elle sera à paris, avec moi et une carte bancaire.
J'ai pris un job supplémentaire le week end (pendant 2 mois) pour avoir quelques fonds pour ça, et aussi parce que j'adoooore les semaines de 60 heures Rolling Eyes

Ce que je souhaiterai lui offrir, c'est un bel objet qu'elle gardera au moins plus d'un an Wink un beau sac par exemple!

J'ai pensé commencer la journée (on arriverai en train vers 9h) par un brunch chez ladurée, car je lui en ai tellement parlé (j'y vais à chaque fois que je suis sur paris) qu'elle en rêve la nuit!
Ensuite, pourquoi pas une petite manucure? Ou un soin du visage, avant d'entamer le shopping!
Vous avez des adresses à me conseiller? Ou d'autres idées?

Le shopping...
Ma soeur rentre dans un petit 36, elle peut presque tout mettre mais... Elle n'a aucun style, ces idées en matière de vêtements s'arrêtent au "jeans-pull noir". C'est dommage! Elle adore les fringues mais ne sait jamais comment les assortir.
Alors j'ai besoin de Glamourettes pour venir avec nous!!!
Pour la conseiller, l'encourager et pour qu'on soit pas toutes les deux toutes seules à Paris, ce serait dommage!

Ensuite, le soir on pourrait faire un restau??

Donnez moi des idées pour comblez ce week end! Nous venons d'Alsace, le déplacement est trop long pour ne rester qu'un jour et en plus c'est les vacances scolairs, des glamourettes étudiantes sont encore en vacances!

Et si vous êtes libres le vendredi 4 janvier ou le samedi 5 janvier, faites moi signe sur ce sujet, que je fasse une liste et plus on est de folles, plus on rit!

merci d'avance de votre aide les filles

--------

la ou je vais certainement aller
bon marché
les cakes de bertrands
petite mendigotte
les composantes
mi amor bijoux

Dernière édition par zephyree le Dim Déc 09, 2007 10:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dispo ces jours là (boulot vendredi+Noël en famille le samedi + départ en séminaire d'entreprise le dimance... Rolling Eyes ), mais ça aurait été avec plaisir. Vous êtes canons sur la photo et vous avez l'air super complices, ça me fait regretter de n'avoir que des frères...

En tout cas je trouve que c'est une très belle idée que tu as. Peut-être pourriez-vous faire un tour dans un hammam toutes les deux ? (on m'en a recommandé un dans le marais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cylia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment c'est super adorable ce que tu prépares !
Elle a bien de la chance. Moi je ne me souviens ni de mes 18, ni des 20... Bientôt les 25 croisons les doigts Very Happy

Si vous avez le temps, une journée hammam c'est TOP.
J'ai vu que dans le marais il y a une adresse où pour 80 euros la journée, tu as hammam, gommage, massage, repas..
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle soeur fabuleuse tu es, c'est en-soi déja un super cadeau. Je vous souhaite un week-end génial...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh merci les filles!
mais bon, c'est pas un sacrifice non plus, je compte en profiter aussi Wink

le hammam c une bonne idée, je note!!!
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

chipolata: c'est vrai qu'on s'entend bien, surtout depuis que j'ai quitté la maison et que j'ai mon appart! le contact est différent. je la gate tellement, mon homme dit que je transpose trop sur elle ce que j'aurai voulu avoir... Rolling Eyes
c'est peu être un peu vrai!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas là non plus, je pense que je serai déjà en Norvège ou alors en bouclage de valise.
Mais en tout cas c'est vraiment adorable de faire ce cadeau à ta soeur.
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, elle est gâtée, quelle chance! Vous pourriez faire une journée samedi = ladurée + shopping, et le dimanche repos, il y a des formules hammam, massage, restaurant aux bains du marais le dimanche!

Pour mes 20 ans, rien de spécial, sauf un très joli bijou de mes grands-parents, car, comme ma grand-mère m'a dit, c'est quelque chose que l'on conserve toute sa vie, et en me le rappelant, je me rappelle ce 'passage'!! (même si je ne l'ai pas vécu comme un formidable bond dans ma vie, c'est beau un chiffre rond!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes vingt ans, j'ai eu une soirée surprise organisée par mon papa avec tous mes amis.

Mes parents m'ont offert une guitare, et je me rappelle aussi d'un bel ensemble de lingerie offert par une copine, et une lithographie d'art de la part d'une bande de pote.

Un beau sac ou un beau bijou c'est une bonne idée, quel est ton budget?

En tout cas c'est magnifique ce que tu lui fais comme cadeau, t'es une chic fille! Very Happy
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo la chance les filler moi je ne me rapelle pas ni de mes 18, ni demes 20 ans et pour mes 25 ans y'a un mois, bah rien non plus! Confused
Mais désolée je ne peux t'aider, je ne suis pas Parisienne Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce que tu fais pour ta soeur Zephyree! elle en a de la chance Wink
Bon tout a été dit je pense: Brunch Ladurée, ensuite effectivement l'aprem shopping, et le dimanche détente.
Je dois avoir des adresses qui trainent par là dans mon livre "Chic et jolie à petits prix " Rolling Eyes Par contre j'ai jamais testé les massages, donc je ne peux pas te dire si c'est bien ou pas.
Ensuite pour le cadeau ... je penche plutôt pour un superbe bijou.

Pour ma part, je me souviens parfaitement de mes 18 ans, et 19 ans, mes 20 ans c'est sûr puisque c'était il y a 10 jours, mais je n'ai rien fais de spécial en fait. Les 18 ans ça m'a marqué puisque j'ai eu la montre dont je rêvais par mes parents Laughing et les 19 ans c'était dans un super resto buffet a volonté avec mes amis au frais de mes parents ^^
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est genial d'avoir une/des soeurs ....
Apres le hammam ou/et le brunch pourquoi ne pas trainer dans les boutiques et essayer pleins de trucs, juste pour s'amuser. Ca vous donnera plein de temps pour discuter et trainasser, et c'est le meilleur truc a faire: discuter de tout et de rien, et aller selon vos envies, decouvrir un quartier de Paris que vous ne connaissez pas, ou meme allez trainer avecnue Montaigne, pres du Palais Royal, ... . Comme ca pas de prise de tete ou de stress et vous profitez de votre we a fonds. En tout cas, tres tres bon we. Les moments entre soeurs c'est aussi bien ou presque mieux qu'avec ses copines Smile Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: