| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Voila ma tenue DEFINITIVE car elle me resemble plus car meme si je veut faire adulte devant lui jai comme meme se petit cote Babydoll au fond de moi donc
robe babydolls HM
Collant
Escarpin daim Gris
Desoler davoir souler tout le monde et merci _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
01/12/08 : Christmas presents et repérage ! |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'est compréhensible que tu sois stressé, alors autant qu'on puisse de donner un avis si ça peut t'aider !
En tout cas je pense que tu as fait le bon choix, j'adore la dernière tenue, elle est vraiment superbe. J'aime beaucoup les robes Baby Doll, et ça te va super bien, je sens que je vais aller faire un petit tour à H&M !!
Bonne chance en tout cas, et je te souhaite de bonne retrouvaille. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3016 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
ha !cette dernière robe grise est mignonne comme tout.
grosse????mais tu es toute menue Sunshine!! ne t'inquiète pas tu ne parais grosse dans aucune tenue dans laquelle j'ai pu te voir depuis que tu postes des photos sur ce forum! je comprend un peu mieux la recherche de la tenue parfaite pour ce rendez vous, on dirait que ton papa t'as eu dit des choses pas sympatiques sur ton physique. moi je te le dis et je pense que toutes les filles ici le diront aussi , ne te fais pas de soucis, tu es jolie dans toutes les tenues.
mais s'il faut choisir alors pour moi ça sera la dernière petite robe, avec les chaussures et tout tu es parfaite!
edit: ha ben chui cloche c'est celle que tu as choisi....alors t'as bien choisi c'est parfait! j'espère que cette rencontre sera à la hauteur de tes attentes. Gros bisous _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Très jolie cette dernière tenue !
Et c'est clair, tu es toute mince et toute jolie. Aie confiance en toi, tu n'as rien à lui prouver quand même ! |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Suis venue voir juste par curiosité ce que tu avais choisi au final et je dois dire que cette dernière tenue est superbe. J'ai l'impression que tu as pris en compte tous les conseils que les Glamourettes t'ont donnés en plus. Bref, on croise les doigts pour ton diner maintenant. _________________ aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bon les filles bilan de ma soirée d'hier :
Mon pére étais trop etonner de voir que javais changer il s'attender je cite "Ha une petite grosse !!" sympas loOl mais bon donc on n'est aller manger asia a belleville et jai meme manger tout normalement (exploit pour moi qui suit anti resto) on na beaucoup parler jusqua tard que le resto nous ha mi dehors et il ma proposer de le voir se soir pour voir ma grand mere bon un peu d'apprehension je ne sais pas encore si je vais y aller sinon il ma proposer de venir passer le week end a Munich pour que je vois sa fiancer et mon demi frére que de choses... _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
01/12/08 : Christmas presents et repérage ! |
|
|
 |
Maïlou Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous petite Sunshine!  |
|
|
 |
FéeDeVénus Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 58 Localisation: Planète Vénus
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 15:31 Sujet du message: maintenant |
|
|
Pour Sunshine,
que la glace soit rompue est déjà un bon début et le reste suivra, reste zen. _________________ Le style au quotidien....I love being a girl... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
|
Ta dernière tenue est très jolie. J'espère que cette retrouvaille se passera bien |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2363 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
|
Quelles retrouvailles Sunshine, ça a du être une soirée riche en émotions. |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
|
Tu étais parfaite Sunshine ainsi vêtue. En plus, tes retrouvailles ont eu l'air de s'être bien passées. |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
@Sunshine : Pas eu le temps de revoir tes choix de tenues mais je penchais de toute maniere pour ta derniere tenue ... Contente de voir que tes retrouvailles se sont bien passées et j'espere pour toi que cette rencontre ne sera qu'un début.
Par contre je trouve ton pere (si je peux me permettre) un peu dur et je comprends que tu ai hésité autant pour ta tenue au vu des reflexions qu'il a pu te faire. |
|
|
 |
|