- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Gérard Darel : jeans, sacs, blouses, ... Darel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NinaR
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le crochet est très joli, mais j'ai l'impression que je pourrais m'en lasser... Contrairement au cuir, valeur absolument sûre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Darel en crochet ... sublime ... mais pas forcément en Noir ... existe il un beau gris ???
Manu Prince S
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

A éviter, toutes les fille ne portent que le Darel, ça devient insupportable et reflet évident d'un manque d'originalité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le Darel en crochet est beaucoup moins porté que ceux en cuir ! Very Happy

Moi je suis réticente dès le début au Darel en cuir, et là c'est juste l'aspect crochet qui m'a fait craquer ! Et je ne vais pas m'empêcher de l'acheter parce que c'est un Darel par contre ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Brunette : oui il existe en gris, et il a l'air très beau (va voir sur le site de la marque) ...
Moi dans ma province il n'y était plus qu'en blanc ou en noir, et puis de toute façon j'ai déjà un sac Vanessa Bruno bleu-gris ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 14:39    Sujet du message: Darel crochet ou Cuir Répondre en citant

Merci pour l'info ... je vais aller voir sur le site ... en gris ça doit vraiment être topissime ...

En tout cas je vote et revote pour le crochet (le cuir est vu et revu et je n'en peux plus personnelement ...)
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que pour la version cuir, à Paris dès que tu mets le nez dehors tu en vois forcément un qui passe, c'est vraiment gavant. Je l'aime bien en noir, ça ferait un bon basique mais... pour un basique que tout le monde aura je ne me le paie pas à 240euros!
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le 24h en crochet coton noir est mien depuis hier soir ! Franchement il est parfait, bonne contenance, pas lourd, et il ne fait pas si hiver que ça finalement, là je pars en petit week end et je vais le prendre avec plaisir ! Very Happy
Je suis ravie, j'espère qu'il va tenir la route au niveau qualité ...

Je vous mets une photo lundi !

Bon week end à toutes !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça y es tu l'as tu as bien fais ce sac est sublimissime, je pense qu'on attend toutes la photo avec impatience
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:28    Sujet du message: Ptite question aux possesseuses de ce sac Répondre en citant

Pour ce sac version laine surtout ou en crochet comment vous faites pour le nettoyer? c'est un aspect de la chose qui m'empêche de l'acheter...
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la photo :

Et le voilé porté (bien qu'on ne le voit plus trop du coup), avec une robe housse Les Petites en liberty foncé et des sandales Michel Vivien :

Je l'aimeeeeeeeeeeeee !

Alors pour le nettoyer ... ben j'en sais rien ... Sad
Bon déjà en noir, je pense qu'il y a moins de risques de salissures ... Ce qui est sûr c'est que je vais en faire très attention !

Dernière édition par marieand le Lun Juil 23, 2007 14:09; édité 1 fois
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ton sac est vraiment super, bon choix en plus je le trouve vraiment trés beau en noir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: