| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:16 Sujet du message: tunique "rideau" H&M |
|
|
coucou les glam's,
voila hier a ma virée shopping je me suis acheté une tunique creme effet rideau de chez h&m en taille L
et ma question c'est : est ce que vous savez si cette tunique existe en noir (en taille L)? et si il y avait une ame charitable qui pourrait me la prendre si elle la voyait et me l'expedier (tout frais a ma charge bien entendu ) parce que le h&m le plus pres de chez moi est a une heure de route et la avec ma grossesse je risque de pas d'y retourner avant l'arriver de bébé.
alors si l'une d'entre vous pouvais pensez a moi ce serai vraiment super  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7111 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
|
C'est une de ces fameuses petite robe rideau? Elle existe en rose fuschia aussi, mais je ne sais pas si je l'ai déjà vu en noir... |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je dois aller au H&M de Toulouse en fin de semaine, je te le prends si elle y est mais il me semble que la semaine dernière il n'y avait plus ces tuniques. Moi je l'ai en robe en framboise, vert et crème. Je suis fan  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
crevette: non non il s'agit pas de la robe mais bien de la tunique mais comme je sais que la robe existe en rose et noir je me suis dit qu'il devait en etre de même pour la tunique en tt cas j'espere!!
missespagna: ah ce serai vraiment super gentille de ta part si tu pouvais faire ca pour moi , tu me sauverai la vie (comment ca j'exagere ) par contre je savais pas qu'elle existait aussi en verte, c'est vert bouteille ou vert anis ou vert pomme? en tt cas moi aussi je suis fan fan fan c super leger a porter et super mimi (même si mon cop dit que j'ai l'air enroulé ds un rideau (il y connait rien a la mode lui de tte facons )
En tout cas tiens moi au courant si je me souviens bien la tunique etait a 19.90 euros donc apres plus les frais tu me dira combien ca fait .
Ohlala j'espere trop que tu vas la trouver suis sure que je vais en revez cette nuit lol  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1778 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ecoute je ne veux pas te faire de fausse joie car le H&M de Toulouse n'est pas super grand. Je regarderai, promis.
Mon copain me dit aussi: " ah, tu as mis ton rideai aujourd'hui?" mais je m'en fous, lui non plus n'y connait rien à la mode et pour le faire râler j'ai acheté 3 robes comme ça
La verte c'est vert sapin très foncé.
biz biz |
|
|
 |
miss dass Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ah, justement ce soir je dois faire un saut au centre commercial. Si h&m n'est pas fermé j'irai voir pour la tunique.
Si elle y est je prends en noir taille L ? Ici, le h&m est assez petit, ils n'ont pas tout. mais on ne sait jamais... |
|
|
 |
miss dass Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Juste pour ne pas me tromper de modèle (sur la photo on voit mal) :
encolure en V, taille empire, longue jusqu'aux hanches, manches courtes ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
oui oui miss dass c ca tunique jusqu'au hanche effet rideau en noir en v sur le col genre cache coeur manche courte et surtt en taille L.
Ce serait super gentille de regarder pr moi
 |
|
|
 |
miss dass Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée à h&m : il ne restait qu'une noire en XS et 2 roses en S
Je rejetterai un œil à l'occasion quand j'y repasserai...
P.S : J'ai ouvert mon paquet je te mp |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci miss dass en tt cas ca veut dire déja qu'elle esxiste en noir c'est déja un bon début  |
|
|
 |
|