Les choses qui vous énervent

Moka64
Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Moka64 » mer. avr. 15, 2009 16:38

Les gens qui vous pourissent parce que vous êtes soit disant en sens interdit alors que c'est eux qui sont en sens interdit !!! Je vais devenir violente un jour, j'en ai peur ... :-x

Les buralistes qui ne prennent pas la carte pour les timbres alors que vous leur en prenez 3 carnets ... "Ah non, hein, on fait pas de bénéfice dessus". Ah ben, ma pauvre, tu feras plus de bénéfices tout court avec moi, parce que je ne reviendrais plus dans ton boui-boui acheter mes magazines, mes clopes, mes chewing-gum et mes kinders surprises. Con*sse ! :-|

Les chefs qui braquent la boite de chocolat pour l'amener en réunion avec des clients alors que c'est vous qui avez acheté cette boite de chocolat pour toute l'équipe. Résulat, en sortie de réunion, y en plus, le chef passe pour un grand prince auprès des clients et vous pour une conne auprès de vos collègues ! :twisted:
Laplante
Prêtresse du Glam

Messagepar Laplante » mer. avr. 15, 2009 16:52

Les gens qui emmènent leurs enfants en bas âge(mais vraiment bas âge, les bambins quoi, ceux qui ne suivent même pas le film) au cinéma, résultat ça te bousille ta séance parce que t'entends pleurer la plupart du temps.
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mer. avr. 15, 2009 18:35

Et voilà : les patrons de salles de sport qui ne conmprennent pas que tu aies besoin de lire, à tête reposée, le contrat qu'ils te proposent et qui te liera pieds et poings à lui et à sa salle pendant au moins 12 mois (prélèvement et chèque de caution compris).

Cette journée n'a été qu'une immense agression ...
Seiko
Messagère du Glam

Messagepar Seiko » mer. avr. 15, 2009 18:56

Moka +1
J'ai eu le meme cas, j'i voulu m'inscrire dans une salle de sport, ils m'ont litteralement ridiculisé, ben ma pauvre ta pas compris que tu dois signé plein de cheques, tu crois venir comme ca!"

Bilan je suis partie ridiculisée!

Les choses qui m'enervent :
* les gens qui ne savent pas conduire
*ceux qui se croient dans les grandes villes en klaxonant des que le feu est vert (j'ai faillit m'arreter au milieu pour aller lui cassée la gueule
* des gens au boulot qui sont au meme niveau mais qui se croient superieur
chicaluna
Messagère du Glam

Messagepar chicaluna » mer. avr. 15, 2009 21:12

Les automobilistes qui klaxonnent alors que tu es derrière un tracteur (camion, bande de vélos roulant de front...) sur une mini route avec impossibilité de doubler.
Les mêmes automobilistes qui te doublent au moment où tu allais enfin pouvoir doubler le fameux tracteur.
Maoria
Glam'oureuse

Messagepar Maoria » jeu. avr. 16, 2009 14:09

Les gens qui puent le tabac (Gauloise !) + café + qui ont un glaire qui ne sort pas et qui s'assoient à côté de toi dans le train ....
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. avr. 16, 2009 14:32

Les laveurs de pare-brise qui te lachent pas quand tu es arrêtée au feu rouge ! :twisted:
GBBG et Shopaholic Anonyme
gisela
Glam'oureuse

Messagepar gisela » jeu. avr. 16, 2009 14:41

La diction, l'accent, l'élocution, la manière qu'elle cause de Michelle Alliot-Marie.
Mouton_
Prêtresse du Glam

Messagepar Mouton_ » jeu. avr. 16, 2009 14:45

pareil et aussi celui de Roselyne Bachelot !
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » jeu. avr. 16, 2009 15:05

Les gens qui vous poussent dans la rue parce qu'ils essayent désespérément d'attraper leur bus (perso, la dernière bonne femme qui m'a poussé, j'ai fait pareil, mais en beaucoup plus fort...)
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » jeu. avr. 16, 2009 16:34

Grande classe

et pour les filles qui ont peur des junkies: faut pas les craindre quand ils ont du matos, c'est quand ils sont en manque qu'ils sont dangereux (pour l'héro, je présume que c'était ça)
Miù
Glam'oureuse

Messagepar Miù » dim. avr. 19, 2009 18:09

Laplante a écrit :*Les gens qui me parlent alors que je regarde un film ou autre à la télé, faut savoir se taire parfois!

Alors là +1, la palme d'or revenant à ma petite soeur qui n'arrive même pas à se taire au ciné :shock:

Les personnes qui s'énervent quand on leur pose une question parce qu'ils y voient des sous-entendus ...
scarlett51
Prêtresse du Glam

Messagepar scarlett51 » lun. avr. 20, 2009 14:42

Les travaux pour l'installation du tramway dans ma ville. Pour se rendre en centre ville on met deux fois plus de temps, et en plus les travaux ont commencé aux quatre coins de la ville, donc même si on change d'itinéraire, ça revient au même :twisted:
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mar. avr. 21, 2009 22:08

vally06 a écrit :Une des choses qui m'énerve, c'est un peu space sûrement comme truc vous allez dire : je supporte pas qu'on lise un magazine que je viens d'acheter avant moi. Par exemple j'ai le glamour, cosmo ou autre et si une copine ou quelqu'un d'autre veut que je lui prête pour le lire avant moi et ben je dis non. C'est bizarre, mais quelque part (sans aller aussi loin quand même), je le considère comme un viol. c'est grave docteur ?

Moi c'est pareil mais je vais quand même pas crier au viol :lol:
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
katja
Glam'oureuse

Messagepar katja » dim. août 16, 2009 15:52

les choses qui m'énervent pour lesquelles je suis toujours pas vaccinée

✿ chéri qui a la flemme de nettoyer sa douche

✿ "Katja avec un j c'est français ?" :evil: ( à la longue ça me saoule )

✿ les gens qui dans le train bloquent une place voir deux avec leurs valises :-|

✿ les cabines d'essayage dont le rideau est trop court ou vole au moindre courant d'air

✿ les mises à jour informatiques qui font plus de 100 Mo et qui rendent obsolètes certains logiciels

… bon je vais me calmer sinon je vais faire un roman :lol:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » lun. août 17, 2009 16:44

La chose qui m'énerve le plus au monde : les gens qui mettent leur musique à fond sur leurs portables dans les transports en communs ! Déjà j'aime pas les transports en commun, et en plus de ça sous pretexte que Mr n'a pas de paire d'écouteurs je dois subir la cacophonie qui sort de son téléphone !? En plus c'est toujouuurs les memes chansons. C'est irrespectueux à souhait. Le pire c'est quand tu rentres de cours ou du taffe, que le bus est bondé, que t'as mal au crane et que t'entends (meme si t'es déjà entrain d'écouter ta propre musique) du rap à deux balle qui gueule... Je supporte pas, ça me rend encore plus excecrable !

Les gens qui te soufflent la fumée de leur cigarette dans la gueule ! Je suis fumeuse mais y a des limites ! ^^

Les enfants qui crient ou qui chahutent fort dans les lieux publiques... Ok c'est mignon c'est marrant mais purée qu'est-ce que ça souuule !

Les gens qui pensent que les édulcorant c'est bien pour maigrir, ou ceux qui boivent du coca Light. En gros ceux qui n'ont pas compris que c'est de la grosse carotte, que si tu veux maigrir t'as que pas manger de sucre ou boire du soda.

Les gens qui suivent betement la mode. C'est la mode du tragus je me fais un tragus, c'est la mode des spartiates je m'achete des spartiates, c'est la mode des rayures je porte des rayures ; et c'est la mode des étoile vas-y vas t'en faire tatouer sur les fesses t'aura l'air plus fashion... ^^
REAL EYES REALISE REAL LIES;
mystie

Messagepar mystie » mer. août 19, 2009 12:34

Dakota. a écrit : c'est la mode des étoile vas-y vas t'en faire tatouer sur les fesses t'aura l'air plus fashion... ^^

:lol: Ca me fait penser à celle qui s'était fait tatouer des étoiles sur le visage !!
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mer. août 19, 2009 13:04

Dakota. a écrit :La chose qui m'énerve le plus au monde : les gens qui mettent leur musique à fond sur leurs portables dans les transports en communs !

Roh mais oui. Il n'y a pas trés longtemps, dans le métro, une fille (la vingtaine) rentre dans la rame avec son mp3 ou portable (j'ai pas bien vu) et la musique à fond. J'ai tenu 15 secondes, je me suis levée de mon siège, et j'ai demandé un peu fort "Vous êtes sourde ???". Elle m'a regardé avec des yeux ronds. J'ai répété plus fort "Je vous demande si vous êtes sourde". Elle m'a répondu: "Beuh, non". "Alors arrêtez de nous faire profiter de votre musique de merde".

Rahhhhhhhh, ça fait du bien. J'aurais probablement pas osé s'ils avaient été une bande de mecs, mais bon sang, ça soulage.

Sinon ce qui m'énerve en ce moment :

- la SNCF, dont la mission est apparement de nous faire détester le train.

- les gens qui sous prétexte qu'ils ont une petite notoriété sur internet (blog insinifiant) se prennent pour des membres de la famille royale et agissent en conséquence. Au cachot !
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mer. août 19, 2009 14:51

Moka64 a écrit :Sinon ce qui m'énerve en ce moment :

- la SNCF, dont la mission est apparement de nous faire détester le train.

Et encore c'est peu dire la dernière fois j'ai pris le train pour faire Bordeaux-Paris et je suis arrivée avec un peu plus de 2h de retard :shock:

Sur ma ligne habituelle pour rentrer chez mes parents c'est horrible:
- au moins 40°C dans le train à chaque fois
- pratiquement jamais de place assise
- souvent des petits retards pour cause de "problème technique"
- la dernière fois on et resté 1/4 d'heure arrêté en plein soleil au milieu de la campagne

Donc je déteste la SNCF :evil:

Sinon ce qui m'énerve:
- le tram le matin pour aller à la fac (et au lycée avant) qui est bondé à mort: tout le monde se tasse, le tram part et 2 min plus tard il s'arrête: "Surcharge" :evil: Donc c'est rare que je sois à l'heure ...
- à la laverie automatique quand les gens sont carrément pas gênés et qu'ils sortent ton linge de la machine à peine terminée, pour mettre leur linge.
- les petits vieux qui doublent tout le monde dans les files d'attente
- Rentrer et sortir du tram ce qui s'apparente plus à un match de catch ...

Bon on va s'arrêter là ... :lol:
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mer. août 19, 2009 18:00

Faire la queue dans les supermarchés. Le pire c'est quand t'as genre 2 articles et que la personne devant, avec son panier plein, n'est meme pas foutu de te ceder la place.

Les vieux dans les supermarchés : toute la journée pour faire les courses mais nan, obligé de les faire à 18 h quand t'as mille personnes dans le franprix...

Les cassières trop connes de mon franprix. La meuf a la bonne quarantaine, ça fait 20 ans qu'elle fait ça mais ça l'empeche pas de prendre 10 minutes à passer tes articles alors que ton panier est a moitié vide et encore 5 à te rendre la monnaie alors que la machine l'a fait à sa place ^^

Les épiceries, un paquet de petits beurre, une brique de lait, un paquet de chewing gum, "ça fait 5,30 s'il vous plait." tu te fous de ma gueule ?
REAL EYES REALISE REAL LIES;

Revenir vers « Salon de thé »