- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Sacs Collection Autonme-Hiver 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 13:09    Sujet du message: Sacs Collection Autonme-Hiver 2007 Répondre en citant

http://tendances.vogue.fr/zoom/zoom.php?todo=view&zid=33&o=0

De quoi vous faire rever ! Alalalala les sacs matelassés, ca a tjs été une passion pour moi, à commencer par le Chanel 2.55, inaccessible bien sûr. Et cette fois je suis aussi tombée amoureuse du Modèle Balenciaga proposé dans cet article... Il faut a tout prix que je fasse toutes les friperies et dépots vente de Paris dès la rentrée pour trouver qqchose qui y ressemble, à défaut de pvoir m'offrir la vraie version. C'est une n-é-c-e-s-s-i-t-é !

Et vous, vous aimez ?
Quels sacs avez vous repéré pour cet hiver ?
Pour moi, c'est sac matelassé ou Janet de VB (enfin idéalemt hein...)

Que celle qui parmi nous possède dans son armoire pleine à craquer un 2.55 ou autre sac matelassé de grand couturier s'avance et parle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 13:25    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi j'aime vraiment pas les matelassés, ça me fait trop penser aux robe de chambres des grand-mères là !

Pour cet hiver, en plus de mes sacs en cuir GAP et de mon charlotte argenté (cf mon flickr), j'ai trouvé :

Un sac Killiwatch, acheté en noir et en vert :
http://laredoute.fr/vente-sac-cuir-kiliwatch.aspx?productid=324112859&documentid=346107&categoryid=0&single=true&hasnext=0&hasprev=1

Et un sac vanessa bruno violet foncé avec sangles rouges porté épaule :
http://www.flickr.com/photos/almondflower/858783543/

Dernière édition par AlmondFlower le Sam Juil 21, 2007 7:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, les matelassés, pas mon truc non-plus Mad Je n'arrive jamais à les associer à quoi que ce soit de ma garde robe de toute façon!

Moi, c'est plutôt les fourre-tout.. j'en suis dingue! En particulier ceux en cuir, qui sont ni trop grands ni trop petits, avec des liens pour resserer.. je suis amoureuse de ce genre de sacs!
Exemple (mais pas encore trop à ça que je pensais)

Un Sequoia:

Mon chat lui-même a l'air d'être plutôt d'accord, il ne quitte jamais mon sac, il dort toujours à côté
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: