cette tendance que vous ne comprenez pas...

Bacou
Prêtresse du Glam

Re: cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar Bacou » sam. avr. 11, 2009 18:43

Moi je porte très souvent mon sac dans le pli du coude :wink: et je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à ça! :oops:
Après tout dépend de l'attitude de celle qui la porte mais franchement, le sac qui pèse une tonne sur l'épaule, ça te tue le dos ! :wink: Et mon dos me dit merci, maintenant que je peux porter mon sac à mon bras!!

Pour ma part (je vais me faire détester :mrgreen: ), les tendances que je ne comprends pas:
*le boyfriend jean, je me revois quand j'avais 15 ans !! idem pour le bleach, le taille haute...
*le sarrouel aussi, impression d'une grande couche géante !
*les sandales multi brides, j'aime pas du tout et pourtant c'est à la une de tous les magazines en ce moment!
*le tregging (je ne relancerais pas le débat et je suis fan de legging!) que je trouve peu avantageux avec ce côté un peu brillant
*les UGG,les Crocs pas du tout féminin
*le jogging adidas soit disant super fashion
*les chaussures compensées, c'est rare que ça fasse une jolie démarche!
et de mémoire je pense que c'est tout ! :wink:
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Melle-V » jeu. avr. 16, 2009 13:11

Ces chaussures sont tout simplement affreuse ^^
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter
lapetitelolo
Messagère du Glam

Messagepar lapetitelolo » jeu. avr. 16, 2009 13:20

Nanou la zozo : les chaussures rose un peu plus haut style converse à talons c'est une HORREUR!!! Et le pire c'est que ça fait plusieurs années qu'ils nous les re-servent à toutes les sauces...
Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » jeu. avr. 16, 2009 14:00

elles sont marrantes les dernières. moches mais marrantes. je pourrais imaginer les porter, si on me les offrait, par contre je ne les achèterais pas je pense
deecurl
VIP de la bulle

Messagepar deecurl » jeu. avr. 16, 2009 14:17

alors par contre moi je les trouve bien ces chaussures! bien sûr à porter avec une certaine prestance et une tenue ultra simple (je ne vois rien d'autre qu'une petite robe noire ultra sobre).
je pense que ça donnerait une allure folle à qui les ose.

bon, retour sur Terre, ni mon porte-monnaie, ni mon mode de vie ne se prêtent à une telle extravagance...dommage.
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » jeu. avr. 16, 2009 14:20

ou un slim noir/brut et une chemise d'homme
deecurl
VIP de la bulle

Messagepar deecurl » jeu. avr. 16, 2009 14:24

@ galia: oui voilà.

bon, finalement, elles coûtent combien ces pompes (juste pour info :mrgreen: )
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. avr. 16, 2009 14:26

deecurl: ici, tu as des infos.
Alors? Elles te font toujours envie? :mrgreen: (parce que là tu peux encore passer à l'action!)
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » jeu. avr. 16, 2009 14:32

Elles sont moches, ces chaussures ! Il avait fumé, celui qui les a dessinées :lol:

Sinon, actuellement, la tendance que je ne comprends pas, ce sont les boots ouverts sur les orteils :?
Quand j'ai vu ça en vitrine, je me suis dit "qu'est-ce qu'ils vont pas encore chercher ?"
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » jeu. avr. 16, 2009 14:37

ah ah j'avais pas percuté que c'était des copies, je pensais que c'était les lego balenciaga photographiées de façon bizarre. il va sans dire que je ne porte pas de copies, donc ce serait l'original ou rien. et je ne connais personne d'assez généreux...
deecurl
VIP de la bulle

Messagepar deecurl » jeu. avr. 16, 2009 16:20

ah ben voui, les Lego originales sont quand même plus belles.
les copies auraient été à 20€ je dis pas mais là... :-|
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » jeu. avr. 16, 2009 16:55

Il y a quantités d'objets... on se dit : no way ! Et 2 mois plus tard ils font leur apparition dans notre placard...
Enfin je crois quand même qu'il y a des choses que... ben non... ce n'est pas envisageable...
Les bottines/bottes avec bout ouvert, je n'aime pas trop...
Le sarrouel : J'ai essayé, et ça c'est vraiment impossible ! Je ne dis pas que c'est moche, mais perso ça me grossit, j'ai l'impression d'avoir un popotin d'éléphant.
Les treggings : même problème que l'article précédent, avec en plus l'obsession d'avoir des jambons de Bayonne en fait de cuisses.
Les joggings : pour le sport oui, mais pas en ville.
Les pantoufles à damiers, déjà citées..
Les objets à gros logos (ces trucs qui poussent par centaines dans le métro, tous faux naturellement)
Les "converses" à talons... question de gout, j'aime pas..
Les Ugg, ça doit être confortable, mais le coté esthétique me dépasse
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
Lamperose
Glam'bulleuse

Messagepar Lamperose » jeu. avr. 16, 2009 17:49

ah moi ce que je ne comprends pas c'est les richelieus. Rien a faire je trouve ca horrible et ca me fait penser a des chaussures de grand-mere.
Et je ne sais pas si c'est special irlande mais les joggings (rose en general) en tissu de serviette de bain (desolee je ne me rappelle plus du mot)
Geekette à frange
PDGère du glam

Messagepar Geekette à frange » jeu. avr. 16, 2009 18:24

Lamperose : c'est de l'éponge !

C'est clair que c'est beurk les vêtements en éponge
Je ne comprends pas aussi les ballerines basket, ces ballerines avec le bout blanc comme des converses et la même semelle
Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » jeu. avr. 16, 2009 19:06

bon soyons claires, les converses pointues à talons n'ont JAMAIS été tendances ! lol
j'en ai vu une fois, une seule dans la rue... ça allait bien avec le tenue générale très vulgaire de la fille mais bon... ok ils nous le ressortent chaque année, mais on ne voit pas ça dans vogue ni dans la rue heureusement.

le truc du sac rykiel (nom que je ne saurai jamais écrire je crois !) je connais ça !
En Corse c'est LE sac qu'il faut avoir, avec le pliage... mais c même pas que c'est une mode, c'est que c'est presque une tradition, une obligation. pour ce que je m'en rappelle, ça a commencé vers début 2000, tout le monde avait dès 12-13 sa petite sacoche inutile, toute petite qui sert à rien pour aller au collège ! même les gens pas spécialement aisé en ont un, c'est juste... la normalité. moi je n'en ai jamais eu, par principe ! :lol:
d'ailleurs quand on pense que la boutique sonia rykiel de bastia fait le deuxième meilleur chiffre d'affaire en france... on a tout compris ! :lol:

pour moi les vêtements en éponge ou peau de pêche, ça me fait de suite pensé à parsi hilton ! :lol:
envisageable en pyjama...

Sinon comme ça a été dit, les lego moi j'aime bien, pour le côté rigolo, un peu jouet, pour casser une tenue trop stricte... maintenant c'est tellement cher que c'est pas envisageable : pour les porter une fois toutes les morts de pape c'est cher payé ! maintenant les copies... bah elles sont pas aussi jolies que les vraies c'est sûr, et ça reste trop cher, comme l'a dit une glamourette, à 20$ si j'avais de l'argent à dépenser... à la limite...

sinon un truc que je comprends... mais auquel j'adhère pas... c'est le jean taille haute. Au départ j'étais enthousiaste, j'ai plein de jupes tailles hautes, c pas le problème... mais j'ai un jean taille haute... mon dieu ça ne me va pas du tout ! moi qui pensais que ça serait plus avantageux que le slim taille basse ! c'est encore pire !
et en fait, la plupart des filles en photos que je vois avec un jean taille haute, ben ça grossi à mort ! y a qu'aux filles vraiment filiformes que ça va bien ou quoi ? c'est encore moins démocratique que le slim !
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
LevaM
PDGère du glam

Messagepar LevaM » jeu. avr. 16, 2009 19:20

Ah oui Geekette, moi aussi je déteste ce type de ballerine comme les Rocket Dog, je trouve cela très laid.

Une autre chose qui m'énerve ici, à Marseille, est que dès qu'il fait beau, plein de gens vont travailler en tongs, Birk et autre sandalettes de plage et cela ne choque personne !! En plus, ici, les garçon porte des Birk modèle Madrid, là c'est le pompom...
Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert
Lymou
Glam'débutante

Messagepar Lymou » jeu. avr. 16, 2009 22:30

Y a plein de choses que je comprends pas dans les tendances actuelles (à se demander ce que je viens faire sur ce forum)

-Le tregging, parce que pour moi ça fait soirée SM
-J'ai beaucoup de mal avec les leggings (même si j'en mets en hiver parce que ça tient beaucoup plus chaud que des collants)
-les fameuses bottes à moitié ouvertes
--Agyness Deyn me laisse régulièrement sans voix, mais dans le mauvais sens du terme
-Le slim. Parce qu'à moins de faire 65 kg pour 1m75 et deux heures de sport tous les jours, ça tasse la silhouette (surtout avec des ballerines, encore pire pour les petites), donne l'impression que la fille a des hanches disproportionnées alors qu'en fait, non, et met en valeur la moindre trace de cellulite. (sur les garçons, au moins, c'est généralement comique)
-les chemises bucherons
-quelque chose que j'ai vu, mais je sais pas si c'est une tendance ou pas: la tunique longue portée avec une ceinture, comme cet hiver, ce qu'on voyait avec les leggings, mais sans les leggings...
-Les lunettes geekesques, qui dévorent le visage
-Globalement toutes les montures que je vois chez mon opticien, énormes, avec des branches aussi larges que le verre et un énorme logo (et pour avoir essayé, non seulement c'est - à mon avis- inesthétique, mais en plus très gênant puisqu'on a la branche qui obstrue le champ de vision), je comprends pas.
-Les converses. En fait c'est pas que je déteste, j'en porte parce que c'est quand même bien pratique (enfin, des baskets de toile façon converses) mais c'est beaucoup trop cher pour des baskets qui tiendront six mois au maximum et étaient conçues, à la base, pour être les moins chers du marché.
-Le Sarouel. La seule fois où je l'ai vu bien porté, c'était une cousine qui fait 1m85 pour 65 kg et n'a pas de hanches, pas de fesses, pas de poitrine. Avec un top ajusté, ça lui faisait une tenue habillée et une silhouette juste assez garçonne pour être sexy.

-Rien à voir avec les tendances fringue mais : les mannequins de 14 ans. Voir un défilé me fait monter les larmes aux yeux, parce que malgré toutes les exigences sur l'imc tout ça, on voit encore des gamines squelettiques sur les podiums et dans les magazines alors que c'est dangereux.
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » ven. avr. 17, 2009 7:56

Euuuuh, Lymou, je porte des slims et je suis looooooin d'avoir la taille mannequin, et c'est looooooin de m'enlaidir, je t'assure. Et je porte des lunettes à grosses montures aussi. Et j'ai des converse que j'ai porté en permanence pendant 2 ans et qui ont très bien tenu le coup.
Comme quoi la perception de la sape c'est très personnel :mrgreen:
Nathalie356
Présidente du Glam

Messagepar Nathalie356 » ven. avr. 17, 2009 13:31

.
Dernière édition par Nathalie356 le lun. oct. 26, 2009 14:19, édité 1 fois.
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » ven. avr. 17, 2009 16:39

concernant le boyfriend jeans, oui ça ne met pas en valeur, mais personnellement je n'envisage pas la mode comme un truc qui doit obligatoirement mettre en valeur... ça paraît peut-être un peu tordu mais j'aime pas les silhouette trop parfaites.
Biensûr c'est agréable de porter des vêtements qui nous vont parfaitement et qui nous font une silhouette de rêve, mais je ne me vois pas me priver des vêtements qui me plaisent juste parce que je n'ai pas la taille mannequin... lorsque je porte un boyfriend, ça ne m'avantage pas à certains endroit, mais ça met en valeur d'autres parties du corps, comme les chevilles...
pour moi c'est un vêtement comme un autre, mais bon comme c'est "nouveau" (tout est relatif) c'est normal que ça engendre des réactions épidermiques !
vu que le slim ne me met pas plus en valeur, je vois pas pourquoi je me priverais ! :lol:
faut être honnête, lorsqu'on a des cuisses fortes, des fesses, des hanches, y a quasiment aucun pantalon qui met en valeur (à part peut-être le droit, mais je suis obligée de porter un pantalon que j'aime pas juste parce que c'est le seul qui me va ?)...
après c'est juste une question de goût, je comprends tout à fait que certaines n'aime pas, comme moi je n'aime pas le sarouel..
mais bon, si ça peut expliquer pourquoi certaines le portent autrement que bêtement parce que "c'est la mode" :lol:
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Revenir vers « Tendances, must have »