|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maeva Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:09 Sujet du message: Sacs Collection Autonme-Hiver 2007 |
|
|
http://tendances.vogue.fr/zoom/zoom.php?todo=view&zid=33&o=0
De quoi vous faire rever ! Alalalala les sacs matelassés, ca a tjs été une passion pour moi, à commencer par le Chanel 2.55, inaccessible bien sûr. Et cette fois je suis aussi tombée amoureuse du Modèle Balenciaga proposé dans cet article... Il faut a tout prix que je fasse toutes les friperies et dépots vente de Paris dès la rentrée pour trouver qqchose qui y ressemble, à défaut de pvoir m'offrir la vraie version. C'est une n-é-c-e-s-s-i-t-é !
Et vous, vous aimez ?
Quels sacs avez vous repéré pour cet hiver ?
Pour moi, c'est sac matelassé ou Janet de VB (enfin idéalemt hein...)
Que celle qui parmi nous possède dans son armoire pleine à craquer un 2.55 ou autre sac matelassé de grand couturier s'avance et parle ! |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
|
|
 |
Shyrelle Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Alors, les matelassés, pas mon truc non-plus Je n'arrive jamais à les associer à quoi que ce soit de ma garde robe de toute façon!
Moi, c'est plutôt les fourre-tout.. j'en suis dingue! En particulier ceux en cuir, qui sont ni trop grands ni trop petits, avec des liens pour resserer.. je suis amoureuse de ce genre de sacs!
Exemple (mais pas encore trop à ça que je pensais)
Un Sequoia:
Mon chat lui-même a l'air d'être plutôt d'accord, il ne quitte jamais mon sac, il dort toujours à côté
 _________________ Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu [Françoise Giroud] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|