- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vends deux robes !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:08    Sujet du message: Vends deux robes !!! Répondre en citant

Pour pouvoir partir en vacances (et alléger mmon placard) je vends deux robes que j'aime mais que je mets peu...

Une Vanessa Bruno de l'été dernier, je l'ai portée une dizaine de fois maxi. Super confort, sexy avec l'air de ne pas y toucher et encore tout à fait tendance :

A vendre 70 euros (elle vaut à peu près le quadruple à la base, c'est VB pas athé)

L'autre Les Petites de cet été. Neuve, portée 2 fois.

A vendre 60 euros (je crois que soldée elle était à 80)

Intéressées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:20    Sujet du message: Heu...moi la petite VB m'intéresse Répondre en citant

Bonjour Caroline,
Je veux bien te délester de la première.
C'est quelle taille?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pasquis Smile

Quelle idiote j'ai oublié de mettre la taille !!!
C'est un 38, ça taille relativement grand car je fais plutôt un 40 (à moins qu'elle ne doive se porter un peu ample ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et puis tant qu'à faire la taille de l'autre : un 42, je l'avais prise ample exprès
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:30    Sujet du message: Robe Vanessa Bruno Répondre en citant

C'est parfait pour moi du 38/40! Very Happy

Comment peut-on faire?
Je pense avoir trouvé ma nouvelle tenue fétiche pour cet été...
Wink
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras en plus elle est super confort et toute douce Smile

Je t'envoie un message privé pour qu'on voit comment on procède !
Iki
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième est un "grand" ou un "petit" 42 ? Very Happy
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont jolies Very Happy
Hélas, je ne pense pas que ma poitrine rentrera dans tout ça Laughing

caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Iki : je fais du 38-40 et elle est très grande pour moi donc je dirais normal en fait je l'ai prise parce qu'on peut la resserrer avec des noeuds à l'arrière donc je pense que du petit 40 au bon vrai 42 elle va bien Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui au fait la Vanessa Bruno est vendue Smile
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

agn! Je veux ma payyyyyyyye!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: