| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:10 Sujet du message: -Pour avoir de beaux cheveux, de beaux ongles et |
|
|
une belle peau ..Rien ne vaut la cure de levure de bière. J'en fait une à chaque changement de saison et c'est super, ça fait des cheveux brillants, épais et du coup ils ne souffrent pas des brushings.. |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
|
oui je confirme la levure de bière c'est vraiment super! Moi aussi je me fais environs 3 cures par an! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
|
c'est en pharmacie? |
|
|
 |
loudeli Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
en pharmacie et dans toutes les grandes surfaces au rayon diététique (ex: comprimés de superlevure Gayelord).
L'efficacité de la levure de bière est confirmée par le fait que c'est un complément alimentaire naturel, donc parfaitement assimilable par l'organisme (ce qui n'est pas le cas des gélules de vitamines ou autre...). |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
|
Je les achète en magasin bio (marque melvita) ou au supermarché, la marque Gaylord hauser en fait. |
|
|
 |
ElisabethBathory Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question (un peu idiote ) concernant la levure de bière est ce que cela ne fait pas "gonfler" le ventre, il me semble avoir entendu ça quelque part ? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2709 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:58 Sujet du message: Levure de bière |
|
|
Vous prenez de la levure de bière uniquement en comprimés, pas en poudre??
Moi côté comprimés, j'ai essayé Vitalfan de René Furterer (3 mois : le temps de repousse du système pilaire) et franchement, mes cheveux ont poussé à une allure, beaucoup de personnes ont fait la remarque!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 15:32 Sujet du message: pour avoir de beaux cheveux et de beaux ongles |
|
|
La levure de bière on peut la prendre en poudre : c'est le mode de conditionnement le plus naturel . Soupoudrée par exemple sur une salade , maitenant il faut aimer le goût:Moi j'ai l'habitude ma tante en mettait tout le temps sur la salade
Sinon il y a le conditionnement en gélules , plus pratique , mais plus "trafiqué".
Ce qui est bon aussi pour les cheveux et les ongles ce sont les germes de blé:pour les nourrir de l'intérieur (magasin ou rayon diététique). |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 11:32 Sujet du message: :) |
|
|
Je l'achète en grande surface au rayon ditététique. Je la prends en comprimés car c'est plus dosé que la poudre. ça ne fait pas gonflé le ventre à condition de la prendre pdt un repas. Voilou  |
|
|
 |
ElisabethBathory Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
Bon ça y'est j'en ai acheté (en gellules marques gaylor hauser) les filles qui en prennent au bout de combien de temps vous avez remarquez une amélioration au niveau de la peau et des cheveux ? |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2709 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:25 Sujet du message: Pour avoir de beaux cheveux |
|
|
Quand on commence une cure de gelules pour cheveux et pour la peau, il faut la faire pendant au minimum 3 mois.
C'est très important sinon les résultats ne sont pas spectaculaires car le cycle de croissance du cheveu est de 3 mois, et qu'en dessous de cette durée, le traitement sera beaucoup moins efficace
J'ai testé certaines gelules et une utilisation durant cette durée est vraiment nécessaire. _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Je confirme!
En gélules, deux le matin pdt deux trois mois ma géniale visagiste m'a recommande FORCAPIL (levure de bière et vitamines en gélules), très bon traitement...
Idéalement pour les cheveux associé à un masque ou traitement deux à trois fois par semaine |
|
|
 |
|