|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shyrelle Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
Tu me rassures un peu, j'avais l'impression d'être devenue cruche, moi qui d'habitude suis super organisée pour ça _________________ Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu [Françoise Giroud] |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2236 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:37 Sujet du message: J'aime / J'aime pas |
|
|
J'aime :
- Être réveillée par Mika et son "Love Today"!!
- Aller au concert ce soir d'un ami que j'aime bien...
- C'est vendredi, dernier jour de la semaine!!
- Lire le nouveau topic de Caroline que je dévore comme à chaque fois!!
J'aime pas :
- Le temps gris et la pluie de ce matin, mais il faut être optimiste, on dirait que le temps tourne au beau!!
- Une chanson qui passe tous les matins sur la 6 et elle est horripilante : c'est une chanson sur un esquimau ou un pingouin, avec des paroles débiles!!! Et je l'ai dans la tête, c'est horrible!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Shyrelle Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai une avec une histoire de baleine qui a mauvaise haleine, elle passe sur la 6 aussi.. ce doit être la même
Sinon, j'adore aussi Mika et Love Today... elle me met la pêche aussi cette chanson. _________________ Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu [Françoise Giroud] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:05 Sujet du message: J'aime / J'aime pas |
|
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est celle ci que je ne supporte pas!! Celle avec la baleine, et je te jure, depuis ce matin, elle est dans ma tête, j'ai envie d'hurler!! lol
Heuresement, je chantonne Mika, et ça passe!! Je ne m'en lasse pas!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2746 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
roh alors aujourd'hui j'aime pas le formatage du pc qui a été un vériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitable enfer un truc de dingue, envie de balancer le sachet de saucisse que je venais d'acheter chez le boucher sur la tête de tous les gens dans la rue...
j'aime pas le mari qui est de mauvais poil because le formatage du pc et c'est son dernier jour de vacances, du coup il ere comme une âme en peine, c'est super chiant...il marmonne et il râle.
j'aime pas que ce soit les soldes et que j'ai plus un radis...c'est assez douloureux quand t'es en centre ville, d'autant plus que je comptais sur ça pour renouveller une paire de trucs...mais bon tant pis. j'ai totu claqué en bouffe quand ma soeur est venue me rendre visite une semaine, j'avais caressé le doux espoir qu'elle m'aiderait pour la bouffe...ma foi tant pis, on va manger des pâtes.
et du coup j'aime...ben demain quand le mari sera au taf je vais enfin pouvoir nettoyer le bureau, parce que sinon il faut le contourner...je vais roupiller dans l'apres-midi sans culpabiliser...faire du pc autant que je veux, sans avoir à supplier "siteplé 5 minutes je regarde mes mails"
je vais aller me boire un verre de coca sur la terrasse, et ce soir me vautrer devant koh lanta en mangeant des gaufres au chocolat...j'y suis pour rien cette emission me donne faim. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 161 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime
* La perspective d'un mois de vacances dans 3 semaines
* Manger en terrasse dans ma brasserie préférée
* Les après midi ou les coups de fil à ma frangine quand on est en forme toutes les 2
* Mes séances chez le kiné qui me font déconnecter du boulot et me font faire connaissance avec mes muscles.
J'aime pas
* Etre tellement lessivée que j'en oublie mon sac au boulot
* Mon boulot
* Ouvrir la porte de chez moi en étant encombrée par mon sac, le parapluie, le courrier, les clefs, les courses.
* Ecraser un escargot. |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
Si vous me permettez les filles, j'aimerais faire une remarque par rapport à l'utilisation de ce topic. Peut-être vous aimerez pas mon idée, mais au moins j'aurais essayé.
En fait, c'est ce que je pense, cela serait bien d'avoir un topic j'aime / j'aime pas dédié à chaque jour pour écrire ce qu'on aime ou pas dans notre journée et celui l'utiliser pour dire ce qu'on aime / aime pas en général.
Des exemples:
Topic pour chaque jour:
J'aime:
- Profiter de toute la journée avec mon copain, car il vient d'arriver d'un long voyage
- Qu'il fasse beau
- Mon cours de yoga
Je n’aime pas:
- Je ne sais pas encore
Topic intemporel:
Vous vous rappelez les filles d'Amélie Poulain? Où un moment elle dit, "j'aime faire craquer le sucre brûlé de la crème brûlée ou mettre la main dans de sacs de pois chiche (je crois que c'était ça, pas sûre)". En fait c'est des trucs qui nous plaisent toujours. Cela peut être très intéressant, car je trouve que c'est encore un bon moyen pour se connaître,dire des petits trucs (manies) propres à chacune de nous.
Ou si vous préférez, on peut laisser un celui de chaque jour comme ça, avec le topic intemporel, (mais cela risque de devenir un topic très très long!!!!) et créer un nouveau pour les choses que nous aimons /n'aimons pas plus générales.
Voilà, en tout cas, moi je trouverais ça très intéréssant.
Vous en dites quoi?
Bisous,
Dernière édition par Xupinet le Dim Juil 22, 2007 9:21; édité 1 fois |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas non plus comment La Gourmande voyait le "j'aime/j'aime pas intemporel" Xupinet mais j'aime bcp ton idée !
Bon pour linstant je continu comme tout le monde...
Alors ce 21 juillet :
J'aime pas :
Le temps tout gris ce matin tandis qu'il a fait si beau ces derniers jours
J'aime:
Mon tout nouvel appart !
Que notre nouveau voisin n'est pas sécurisé sa connexion Wifi, je peux continuer à lire Caroline daily en attendant que orange m'installe ma nouvelle ligne !
L'anniversaire de mon meilleur ami ce soir qui rentre tout juste du canada ! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| meya a écrit: | Je ne sais pas non plus comment La Gourmande voyait le "j'aime/j'aime pas intemporel" Xupinet mais j'aime bcp ton idée !
|
Voilà c'était la Gourmande!!!! Merci meya!!! Alors "La Gourmande" t'en penses quoi?
Bisous à toutes, |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce topic !!
Alors aujourd'hui,
J'aime :
- un bon petit-déjeuner en feuilletant le journal
- m'affaler sur le canapé avec un bon café après une heure de sport
J'aime pas :
- hésiter à aller chez coiffeur, to go or not to go !? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 15:13 Sujet du message: J'aime / J'aime pas... |
|
|
J'aime :
- Le temps qu'il fait, le soleil le week end, y'a rien de mieux,
- Je reviens du sport : 1heure de circuit, ça fait du bien!!
- Le concert de mon pote où j'étais hier... et me rendre compte que je le considère plus qu'un pote...
J'aime pas :
- Avoir mal dormi la nuit dernière... Trop de questions, d'interrogations...
- Le nouveau prof de sport... J'ai du mal par rapport à l'ancien... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1382 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime :
notre première nuit à deux avec tous les meubles et cartons dans l'appart...
J'aime pas : les meubles qu'il reste à monter, les cartons à vider ! _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|