Balenciaga

Skyinthecity
Glam'experte

Re: Balenciaga

Messagepar Skyinthecity » dim. mars 08, 2009 18:03

Très joli le part-time Loïs, en plus je crois que la bandoulière est plus longue que celle du City, est-ce que tu peux le porter en besace? Je suis en train de faire un bricolage pas possible pour rallonger celle de mon city :wink:
Loïs
VIP de la bulle

Messagepar Loïs » dim. mars 08, 2009 18:26

Non je ne peux pas le porter en bandoulière...
kabotine
VIP de la bulle

Messagepar kabotine » mar. mars 31, 2009 20:06

Les filles, j'ai besoin de votre avis (j'espère etre dans le bon sujet...)
A votre avis, à combien peut-on trouver un City en bon état sur ebay ?

merci de vos réponses !
http://kabotine.blogspot.com
pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
archibalda
Glam'experte

Messagepar archibalda » mer. avr. 01, 2009 0:01

J'ai repèré un de leur modèle dans la nouvelle collection que j'adore,celui qui est tout tressé.Y a plusieurs variatins de couleurs qui sont en faite les couleurs de la collection.Je peux pas mettre de photos mais il en a quelques une sur le site www.Shopstyle.com .Il est vraiment divin quelque soit la couleur mais d'un autre côté c'est pas le moment.
Que pensez vous du modèle?(en dehors du prix evidemment)?
kabotine
VIP de la bulle

Messagepar kabotine » mer. avr. 01, 2009 7:49

En fait, je n'aime pas trop...
En plus il s'agit d'un Work, donc un grand modèle... je pense que ca risque de faire très bariolé sur une aussi grande surface.

Pur ma part, jereste sur les unis !
... et cette saison le bleu (navy) est sublime !
(mais bon, c'est pas le moment hin ... )
http://kabotine.blogspot.com
pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
Skyinthecity
Glam'experte

Messagepar Skyinthecity » mer. avr. 01, 2009 8:02

kabotine: ça peut être très variable, tout dépend effectivement de l'état, de la couleur (plus ou moins "collector"). Fait une recherche sur ebay en regardant les ventes terminées, je dirais que ça peut aller de 400-500 euros au prix du neuf (1000 euros). En plus il faut faire attention il y a des faux très bien imités, ils faut connaitre les détails qui affirment l'authenticité, ou demander leur avis aux expertes de The purse forum.

archibalda: Il est sympa ce sac mais on doit s'en lasser, il s'adresse typiquement aux filles qui ont les moyens de collectionner les Balenciaga dans tous les modèles et couleurs! :shock: En plus avec le tressage on doit perdre l'effet ultra moelleux du cuir alors que c'est tout l'intérêt des Balenciaga. Perso pour un sac de ce prix je préfère investir dans une couleur plus neutre.
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » mer. avr. 01, 2009 18:56

...
Dernière édition par Gengis le mar. sept. 01, 2009 12:21, édité 1 fois.
mon blog Un bon plan Hermès
archibalda
Glam'experte

Messagepar archibalda » jeu. avr. 02, 2009 23:52

Salut les filles,alors pour Shop_machine je te remets l'adresse:www.shopstyle.com,ça devrait fonctionner car Kabotine à pu le voir et je peux pas poster car je comprends rien à comment on fait :roll: ...
Sinon Kabotine pour Ebay, tu vac reouver si tu fais Ebay USA,il y en a des tonnes et regarde bien l'indice de confiance comme ça tu auras moins de risque de contrefaçons.J'achete souvent sur le site et pour l'instant pas de souci.Je suis d'accors avec toi pour le balenciaga que j'adore c'est pas assez passe partout et c'est pour les collectionneuses et en ce moment je suis en mode super serrage de ceinture.(Je suis tellement stress que j'ai perdu 5 kg) :lol:
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » ven. avr. 03, 2009 8:48

...
Dernière édition par Gengis le mar. sept. 01, 2009 12:10, édité 1 fois.
archibalda
Glam'experte

Messagepar archibalda » lun. avr. 06, 2009 0:14

Oui c'est celui là mais en vrai (il est au printemps) il est super beau mais c'est pas un sac facile,l'idéal est un basic +celui là mais là je reve,sinon j'aime beaucoup leur rouge.Je pense que j'irai vers cette couleur plutôt.Le orange est beau et le bleu j'en parle meme pas.C'est un choix cornelien mais je dois d'abord faire quelques economies.Mais je trouverai la solution pour mettre la photo ce jour là... :lol:
Anae
Glam'experte

Messagepar Anae » dim. mai 10, 2009 11:11

J'aurais trop peur de me faire avoir sur ebay, même si je commence à avoir le coup d'oeil. Le mieux c'est peut-être d'économiser ? Mais c'est vraiment très très cher quand même pour un sac ... :(
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » sam. juin 06, 2009 13:12

Oh...Nanou...C'est dommage non? Ne risques-tu pas de regretter ta décision? C'est un très beau sac.... 8) Réfléchis quand même... :wink:
lanini
Messagère du Glam

Messagepar lanini » sam. juin 06, 2009 13:37

C'est clair que si tu as besoin de cet argent pour autre chose (ou par sécurité) c'est plus raisonnable de le revendre...lol D'autant plus qu'il fera une heureuse c'est clair... :lol:
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mer. août 12, 2009 21:46

petite question... je cherchais un balenciaga city ou part time pour mon anniversaire de préférence d'occasion mais bon...
on m'a proposé un Giant Work couleur fauve foncé avec rivets or à un prix intéressant mais j'ai besoin de votre avis concernant la taille du sac...
qu'est ce que ca donne à porter? il est aussi pratique que le city?

merci beaucoup :D
Skyinthecity
Glam'experte

Messagepar Skyinthecity » sam. août 15, 2009 22:50

Alors Alizée, le work est un peu plus grand que le city, sachant que le city est un sac de taille moyenne (et parfois "juste" pour moi, mais j'ai l'habitude d'emporter ma maison dans mon sac :wink: ). Par contre il n'a pas de bandoulière, mais je crois que les anses sont assez grandes pour le porter à l'épaule. Après c'est une question de style, si tu n'as pas peur que les rivets or soient trop voyants... Mais méfie toi question poids car il parait qu'à cause des gros rivets les giants sont beaucoup plus lourds que les modèles classiques.
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » jeu. sept. 03, 2009 20:35

finalement j'ai acheté un city il est trop niveau taille pour moi pour tous les jours ;)

mais une autre question... une de vous a-t-elle un balenciaga Firs?
une amie à moi revend le sien totalement neuf du coup je l'aurais bien pris mais j'hésite à cause de la taille... qu'en pensez vous? il est portable tous les jours ou extrêmement petit?
Skyinthecity
Glam'experte

Messagepar Skyinthecity » jeu. sept. 03, 2009 21:04

Félicitation pour ton City Alizée!
J'ai eu un First, c'est sûr que c'est pas un grand sac mais il permet quand même d'emporter le minimum (portefeuille, agenda, téléphone...) quand on ne veut pas être encombrée. Je trouve que c'est un bon format pour sortir, par contre pour tous les jours il ne me convient pas car je préfère des grands sacs où on peut mettre un format A4. Après tout dépend de tes habitudes, peut-être que tu pourrais essayer celui de ton amie avant de te décider?
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » jeu. sept. 03, 2009 21:24

oui je pense que je vais faire ca je vais l'assayer pour voir ce que je peux mettre dedans!!!!

allez une petite photo de mon city parce que je le kiffe grave :lol: Image
Skyinthecity
Glam'experte

Messagepar Skyinthecity » sam. sept. 05, 2009 9:44

Il est très beau! C'est quelle couleur? par contre à ta place j'éviterais de le porter avec un jean foncé si tu ne veux pas te retrouver avec le dos du sac bleu :shock:
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » sam. sept. 05, 2009 10:12

j'avais pas pensé aux jeans foncés!!!!!!!
c'est couleur galet je crois y a rien écrit sur l'étiquette à part des chiffres :lol:
il est gris moyen en réalité ;)

ps: cet après midi shopping avec une copine qui veut un balenciaga... ahhhh ca va être dur de pas craquer dans la boutique 8)

Revenir vers « Mode - Shopping »