cette tendance que vous ne comprenez pas...

Greenfairy
Ministre du Glam

cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar Greenfairy » dim. avr. 05, 2009 22:05

parfois je me demande pourquoi un tel engouement pour telle ou telle pièce... je suis sûre que ça vous arrive aussi !
je ne parle pas des article unanimement reconnus comme affreux, comme les crocs... mais ces vêtements ou chaussures qui deviennent tendances et qu'on voit partout alors que vous, vous trouvez ça objectivement très laid....
personnellement, ce que je ne comprends pas en ce moment c'est ça :
Image
celle-ci sont des margiela, mais en général je ne comprends pas du tout cet engouement pour les chaussures mi-bottes mi-sandales ou je sais pas trop quoi, ouvertes au bout... je trouve ça d'un laid...

sujet indexé
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
Alextine
Papesse du Glam

Re: cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar Alextine » dim. avr. 05, 2009 22:11

Pareil que toi je trouve ça un peu moche mais surtout très bizarre...
Moi ce que je n'aime pas ce sont les :
- legging
- pliages longchamps
- la mode des clous
- les lunettes de geek
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » dim. avr. 05, 2009 22:17

:lol: Aokle
ça fait plus "précieuse" 8)
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » dim. avr. 05, 2009 22:27

Lol c'est vrai ! C'est juste pratique quand on porte plein de trucs, mais les mains vides c'est bizarre je trouve aussi !

Je n'aime pas trop les pliage de Longchamp et les sacs Darel (je les trouve communs mais ça n'engage que moi : chacun ses goûts, hein !).

Les chaussures que tu montres, Greenfairy, je n'en porterai pas non plus. C'est joli mais on doit avoir chaud aux pieds et froid aux orteils avec. Et à part dans une grande ville, je pense que ce n'est pas facile à porter au quotidien. Mais je le redis : c'est mignon. C'est Martina qui en a je crois et à chaque fois que je la vois je me dis que c'est joli.

=> Les lunettes Geek, ça je ne comprends vraiment pas !!!
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » dim. avr. 05, 2009 22:33

moi les lunettes de geek j'aime bien ! enfin, ça dépend sur qui en fait !
je sais pas si vous regardez la nouvelle star, mais y a une des candidate retenue pour baltard qui en porte, et ça lui va PAS DU TOUT ! ça l'enlaidit vraiment beaucoup alors qu'ele a un joli visage à la base...
Image
mais sur pandora par exemple je trouve ça sympa !
les clous j'aime bien à petite dose...
les pliages et les darel aussi j'aime pas, mais c'est plus parce que je trouve ça hyper banal, mais je peut comprendre qu'on aime...

ces chaussures je comprends vraiment pas... et puis tu parles des grandes villes yaourt au citron, mais imagine la fin de la journée avec toute la pollution comme on doit avoir les pieds craaaaades ! (bon c'est le cas pour n'importe qu'elle chaussure ouverte ceci-dit...)
j'ai d'autres photos, je m'y fait pas du tout... pour moi ce sont vraiment des chaussures "bâtardes", elles ressemblent à rien :
Image
Image(je crois que la version tong est encore pire...)
Image
Image

(là je prie pour que dans quelques mois on ne me retrouve pas avec ça aux pieds... à force d'en voir je risque de subir un lavage de cerveau comme avec le tregging !)
Dernière édition par Greenfairy le dim. avr. 05, 2009 22:51, édité 2 fois.
* beatles addict *
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » dim. avr. 05, 2009 22:39

Oui, c'est vrai, tu as raison ! Je me souviens d'une ballade à Lyon en spartiates, mes pieds étaient tous sales à la fin de l'après-midi (pourtant je faisais bien attention où je mettais les pieds !).

Et je suis aussi d'accord pour les lunettes Geek : des fois ça passe, mais des fois c'est pas beau du tout, comme la fille de la N*uvelle Star. Quand je vois ça, je pense toujours que ce look ressemble aux déguisements avec faux nez, lunettes et moustache, style Groucho Marx !!!
Image
Je précise : je ne me moque pas de la fille, elle est belle sans ses lunettes ! C'est juste ce style de lunettes que je n'aime pas, c'est trop gros pour un visage de fille !
Seiko
Messagère du Glam

Messagepar Seiko » dim. avr. 05, 2009 22:40

Eh bien moi je porte des leggins en hiver et j 'ai un sac pliage meme que je le porte au creu du coude 8) pourtant c'est pas pour suivre la tendeance j'aime bien et leggins c'est assez pratique (on se fait moins traiter de p**e en ortant) et le sac c'est un habitude.

Je comprend pas la tendance des basket (t.N, airm*x et autre que tout le monde a, ni des tshirt rose flashy a strass et des supe slim qui comprime ces pauvre jeune garcon ( on dirait qu'il sont amidonnée)
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Melle-V » dim. avr. 05, 2009 22:43

je suis completement d accord avec vous pour les chaussures , et les longchamp (vraiment tout le monde l a )
mais je ne comprend pas non plus :
-le sarouel
-le pantalon carotte
-les chaussure a bout pointu
-les mocassins :?
-les lunettes en forme de coeur ...
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter
Melle-V
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Melle-V » dim. avr. 05, 2009 22:46

Seiko a écrit : Je comprend pas la tendance des basket

d'accord pour les basket j'ai jamais aimé ca
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » dim. avr. 05, 2009 22:54

attention, moi aussi je porte des legging et le sac au creux du coude (tout simplement parce que certains sont fait pour ça, ils ont les lanières trop courtes pour être portés à l'épaule, et à la main je trouve ça bizarre...)

c'est bien pour ça que ce topic est intéressant, les horreurs des uns sont les must have des autres !

le pantalon carotte aussi je comprends pas, ça ne va à personne ! et les chaussures à bouts pointues devraient être bannies à jamais selon moi ! mais encore plus celles à bouts carrés ! (bon heureusement c'est pas la mode ça ! ouf !)

et les sarouels j'ai vraiment jamais compris... ça ne va à personne non plus...
* beatles addict *
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » dim. avr. 05, 2009 22:59

Je porte des leggings et j'aime bien les baskets...
J'aime bien le sarouel et le carotte passe encore, mais pas sur moi (j'ai pas la morphologie pour).

J'ai repéré des boots où on voit le pied, mais pas le bout : la cheville.
J'adooore ! Mais elles ne vont pas faire l'unanimité, c'est vrai qu'elle sont spaces. Allez, une petite photo !
Image

Tout ça pour dire que ce que les uns adorent, les autres ne comprennent pas ou détestent et après tout c'est tant mieux (à part les crocs où tout le monde est assez unanime !). :D
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. avr. 05, 2009 23:06

Greenfairy a écrit :en général je ne comprends pas du tout cet engouement pour les chaussures mi-bottes mi-sandales ou je sais pas trop quoi, ouvertes au bout... je trouve ça d'un laid...

+1

Je comprends pas non plus, sauf que comme dit yaouth au citron, lorsque martina les porte j'aime bien. Et je crois que Mimi en a une paire aussi.

Alextine a écrit :ça fait plus "précieuse" 8)

Absolument ca! J'ai deja essaye de porter mon sac comme ca pour voir comment ca fait et ca fait vraiment "dadame prout-prout". Pas tres flatteur vu comme ca, mais en tout cas a cote du style australien ca fait bien la francaise qui s'la pete! :lol: Et pour l'anecdote, il faut pas avoir un sac petit mais avec des briques dedans comme moi parce que ca a tendance a congestionner l'avant-bras. :lol:
Senorita
Ministre du Glam

Messagepar Senorita » dim. avr. 05, 2009 23:20

aokle a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est le port du sac dans le pli du coude.

Mais lol!!!! C'est comme ça que je porte mon paddington de Chloe. En fait, l'anse est trop petite pour le porter sur l'épaule et j'ai horreur de tenir un sac dans les mains. Disons que du coup le coude, ça libère les mains :wink:
@Alextine : "précieuse", on me la sort souvent celle-là... ceci explique peut-être cela :idea: ? :lol:

Je porte également des leggings! Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas. Quant aux lunettes Geek j'aime bien mais ça ne va pas à tout le monde (je pense qu'il faut avoir le nez fin sinon on ne voit que lui :mrgreen: )

Bon sinon, comme Greenfairy, je ne comprends pas cette nouvelle "mode" des chaussures mi-été mi-hiver, genre bottes ouvertes devant ou derrière, j'en vois plein en ce moment dans les boutiques! Ca ressemble à rien esthétiquement et en plus c'est ridicule.
- Je ne pige pas non plus l'engouement pour les crocs
- Le sarouel
- J'en oublie...
Dernière édition par Senorita le dim. avr. 05, 2009 23:29, édité 1 fois.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

Messagepar ChichaGirl » dim. avr. 05, 2009 23:26

Oula comme vous, il y a des tendances, des modes que je n'aime pas du tout :

- les lunettes geek : ça enlaidit + qu'autre chose

- les jeans boyfriend : c'est pour moi l'anti féminin et ça va très rarement bien à une personne. Je trouve ça moche d'enrouler son jean comme ça mais il m'est déjà arrivée de trouvé ça jolie sur une glamourette. En règle générale : je trouve ça moche. Et puis je trouve aussi que ça ne nous met pas en valeur, ça grossit souvent + qu'autre chose. L'effet boyfriend est souvent loupé je trouve.

- la fourrure : apparemment c'est revenue à la mode cet hiver avec notamment les vestes sans manches. Pas besoin de vous expliquer pourquoi je n'aime pas porter la peau d'un animal mort sur soi. Même le synthétique, ça passe pas chez moi car ça me renvoie automatiquement à la vraie fourrure.

- le saourel : c'est très rare quand je peux trouver ça jolie sur une fille. La coupe est très bizarre pour moi et si t'es un peu ronde et ben c'est mort : ça grossit (même le noir). Encore une fois, ça ne nous met pas en valeur je trouve.

- les pochettes : en fait c'est pas que j'aime pas, je trouve ça plutôt mignon mais c'est juste que c'est tout sauf pratique

- les lunettes qui ne servent à rien : vous savez celles qui ne sont ni de vue ni de soleil, ça donne un style mais je ne sais pas pourquoi. Ca passe pas par chez moi.

Bon j'ai sûrement d'autres exemples mais c'est ceux qui me viennent en tête.
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » dim. avr. 05, 2009 23:44

Ah, j'adoooore ce post, il y a tellement de choses que je ne comprend pas dans les "tendances" !!

Les lunettes dites "geek" ... aussi bien en vue qu'en soleil... Ah oui, les lunettes cœur aussi (sérieux j'en portais quand j'avais 5 ans).
Un truc un peu plus vieux aussi, les chaussures à bouts pointus, ça m'a toujours fait penser aux visiteurs, le film.
Les bottes à bouts ouverts faudra qu'on m'explique aussi...

Enfin oui il en faut pour tous les gouts hein :wink:

Une expression que je peux plus piffrer non plus c'est "it bag", "it girl" ... Enfin là je m'égare...
astraordinaire
VIP de la bulle

Messagepar astraordinaire » dim. avr. 05, 2009 23:48

- Les épaulettes: j'ai l'impression que le pire des années 80 était derrière nous et c'est encore un tendance très peu suivie pour le moment (croisons les doigts...)
- Le boyfriend jean: pour moi ça ne flatte vraiment personne à part quelques icônes ou mannequins sur des photos super bien prises.
- Le tregging
- Le pantalon à rebouler et les pantalons carotte: je salue les filles qui osent les porter, je me sentirais comme dans un sac, j'ai vraiment du mal...
- Le sac over size, on en voit partout, mais vraiment partout à Paris et je ne parle pas d'un grand sac, mais d'un OVER SIZE toujours vide (évidemment...) Il reste donc parfaitement inutile si ce n'est pour suivre la tendance.
- et +1 pour les bottes-spartiates-ouvertes-devant: ça se met quand ces petites choses ???
archibalda
Glam'experte

Messagepar archibalda » lun. avr. 06, 2009 0:09

Alors moi je déteste les sandales ouvertes avec des gros collants,si tu portes une sandales meme par -10 tu assumes ma fille.
Le boyfriend Jean's,ça fait gros Q
Les bottes ouvertes comme les Margiela
J'adore les Ray ban mais portées en GEEK,non merci
Les gilets en fourrure
Les UGGS portées en étè ça m'enerve grave
le retour de la taille haute on est si bien en taille baisse
les legging fluo,atroce
mandarine
Glam'oureuse

Messagepar mandarine » lun. avr. 06, 2009 0:16

Comme plusieurs glamourettes, le boyfriend jean et les lunettes de geek. J'ai également vu certains sarouels chez Promod qui m'ont fait sourciller :?

A part ça, je ne comprends pas la tendance "se balader avec un sac à 500 euros au bras à 20 ans", les vêtements et accessoires oversize et... les pulls à manches 3/4 !

Mais bon, chacun(e) son truc ! :D
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » lun. avr. 06, 2009 0:37

c'est marrant moi le boyfriend j'adore ! quand je sais pas comment m'habiller, hop, en boyfriend ! c'est tellement confortable et simple !
mais je conçois qu'on n'aime pas, et c'est vrai que ça ne met pas en valeur, mais dans mon cas, aucun pantalon ne me met en valeur, et des fois ça me soule d'être tout le temps en robe...
les sandales avec gros collants ou chaussettes, j'adore !

sinon je plussoi mandarine pour la tendance "je suis pétée des thunes de mes parents", mais c'est un gros gros débat donc... (et encore 500€ pour certaines on en est loin !)
mais les pull 3/4... why ? :?
les chaussures à bouts pointues, le pire c'est les plates ! en version bottes alors c'est le summum... mais bon c'est pas vraiment la mode non ? c'était la mode y a déjà bien 6 ans, mais depuis c'est passé je crois...
* beatles addict *
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. avr. 06, 2009 5:51

Alors moi j'aime bien les bottes/ sandales, même si je ne les porterais pas ( vu ma localisation pluvieuse) je les trouve belles et ça change, j'adore les boyfriends et carotte, moins le sarouel, je le comprends mais n'aime pas.
En fait sur moi, il y a des choses que j'aime ou pas ( style et morphologie) sur les autres peu car la mode est un jeu, j'adore els styles différents et les formes avec lesquelles on peut jouer donc oui aux manches 3/4 et aux pièces oversize car elles redessinent aussi.

Par contre je déteste la vulgarité et ça c'est dur à définir car d'une part c'est un peu subjectifs d'autre part c'est dans la manière de porter certaines pièces : de manière générale, je dirais que mlaheureusement ce sont beaucoup de pièces cheap imitant des pièces mode mais mauvauise qualité et portées sans aucun gout, genre la mini en synthetique qui n'a aucun tombé avec des escarpins platiques à bout pointu en platique tout abimés... mais est-on encore dans la mode là ? Oui sans doute car il y a des paquets de filles qui portent ça.
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Revenir vers « Tendances, must have »