Je voudrais changer de coupe ...

Sand'

Je voudrais changer de coupe ...

Messagepar Sand' » mar. mars 31, 2009 15:50

Bonjour !

Voilà, comme le titre le dit déjà, je voudrais changer de coupe. J'ai en ce moment, et depuis plusieurs années, les cheveux longs. J'aimerais tenter une coupe semblable à celle de la photo et, avant de me lancer, j'aimerais avoir vos avis. J'ai demandé autour de moi et les gens me répondent que ça ne m'irait pas, mais beaucoup précise car c'est sans doute car ils sont habitué à me voir les cheveux longs.

La photo en question :

Image

Moi, actuellement (la photo est flou, désolée) :

Image
Nephtisis
VIP de la bulle

Re: Je voudrais changer de coupe ...

Messagepar Nephtisis » mar. mars 31, 2009 16:11

Malgré que ta photo soit floue, je pense que ça t'irait très bien, tu as un visage comme on dit "mutin" et très joli
Après c'est clair que c'est un choix pas facile tout en sachant que ça fait longtemps que tu portes les cheveux longs
J'ai pas l'habitude de trop répondre à ces sujets car je trouve cela délicat de juger et de dire oui ou non, mais là, j'ai eu cette impression que vraiment ce genre de coupe irait à ton visage alors voilà mon avis

Je laisse aux suivantes :D
Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël
mystie

Messagepar mystie » mar. mars 31, 2009 16:21

Le mieux serait peut être d'en profiter pour demander l'avis d'un visagiste. Il s'agit d'un changement important quand même. C'est une jolie coupe en tout cas.
principessa
Papesse du Glam

Messagepar principessa » mar. mars 31, 2009 16:57

C'est vrai que c'est important d'être sûre pour un tel changement de coupe. Mais honnetement, je pense que ça t'irait très bien, tu as un très joli visage et des traits fins, une coupe courte metterait en valeur tout ça!
Mais Mystie a raison, l'avis d'un visagiste pourrait t'aider à te décider :-)

Revenir vers « Beauté - Cheveux »