| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Messagère du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 937 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:48 Sujet du message: cherche chambre d'hôte |
|
|
Avec chéri chéri nous cherchons une chambre d'hôte en bourgogne vers nuits-st-georges (vous devinerez pour quelles raisons..) et oui, nous aimons beaucoup le vin et nous ne sommes jamais allé là bas. Bien sûr je regarde sur le site des chambres d'hôtes mais c'est toujours plus rassurant d'avoir l'avis de quelqu'un..
Alors si l'une d'entre vous connait une chambre d'hôte à me recommander n'hésitez pas
Merci d'avance! |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 845 Localisation: Paris/Picardie - 19 ans
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
coucou pounette, je ne peux pas te renseigner sur les chambres d'hôtes dans la région où tu souhaites aller, et je ne sais pas si tu as déjà séjourné en chambre d'hôtes ou pas, mais en tout cas je peux te dire que j'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue Généralement les photos ne sont pas arrangées, les infos sont correctes, la description correspond à la réalité Normalement tu peux y aller sans crainte
Désolée je ne peux pas t'aider plus que ça...
Bonne journée ! |
|
|
 |
pounette Messagère du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 937 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
merci clémentine! c'est super gentil de me rassurer
Oui, nous sommes déjà allé en chambres d'hôtes et à chaque fois idem, je me panique sur la propreté de l'endroit etc..alors qu'en fait ça va toujours! lol
Mais je vous dirais si elle était bien! rdv après le 27 aout |
|
|
 |
Clémentine Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 845 Localisation: Paris/Picardie - 19 ans
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
De rien pounette, moi aussi j'ai choisi ce type d'hébergement pour cet été, je pars une semaine près des sables d'Olonne début août avec mon homme, alors je pourrais donner mon avis sur 2 chambres d'hôtes à mon retour (3 nuits dans l'une/4 nuits dans l'autre)
Bonne journée  |
|
|
 |
|