Comment passer à autre chose définitivement ??

youkoule
Messagère du Glam

Comment passer à autre chose définitivement ??

Messagepar youkoule » jeu. mars 26, 2009 21:35

Chères glamourettes, je m'en remets à vous parce que vous êtes nombreuses et attentives, et je suis sûre que vous pourrez m'aider.Je vous explique mon problème, excusez-moi si pour "l'effet roman" .

Pendant un peu d'1 an, j'étais avec un garçon, qu'on appellera K.Notre relation était très fusionnelle : on s'aimait aussi fort qu'on se déchirait.Bref, ç'a été ma 1ère et vraie relation amoureuse.
Bref, un jour,lorsque j'étais en vacances, j'avais pas trop de news, alors j'ai fouillé dans sa boite mails.Et là j'aurais préféré m'abstenir vu ce que j'ai découvert : il était inscrit sur un site de c*l pour avoir des plans c*l.C'était au bout de 11 mois de relation et j'ai juste cru mourir.Je lui avais dit ce que j'avais découvert, et l'avais quitté.Mais il m'appellait tout le temps, me bombardait de sms et me disait m'aimer très fort etc, qu'il voulait pas qu'on se sépare, qu'il s'excusait.Bref le blabla habituel.
Donc après longuement discuté, m'avoir promis qu'il s'était désinscrit de ce site, qu'il recommencerait pas et qu'il voulait que je lui refasse confiance, on s'est remis ensemble.
On fête nos un an, après cette mise au point, ça allait mieux entre nous.

Or je me suis vite emballée.Un jour je reçois un appel d'une "amie" qui me dit ,pour résumer, que K était aller la voir et lui avait avoué son attirance, lui avait demandé s'il pouvait l'embrasser etc...Bref j'arrête parce que c'est trop douloureux.
Et là rebelotte, pire que la 1ère, j'ai cru qu'on était en train de me poignarder le coeur, et qu'on remuait bien le couteau pour bien souffrir et sentir la mort approchée.( Désolée pour les métaphores un peu macabres,mais c'est exactement ce que j'ai ressenti).Là, ç'a été sans détour, je l'ai appellé, lui ai demandé s'il n'avait rien à me dire, il me dit non ( pfff).Bref lui dit que F m'a appellée et m'avait tout avouer.Nouvelle séparation.
J'ai pleuré un sacré coup, me suis saoulée la g*eule et ai dormi.
Et puis les temps ont passé durant lesquels j'essayais de m'habituer à son absence.Aucun contact de lui ni de ma part ni de la sienne.Et puis un jour j'ai décidé de l'appeller pour savoir ce qui lui était passé par la tête pour avoir osé faire ça ( franchement je l'ai pris comme s'il m'avait trompée !!), s'il était malheureux avec moi etc, sachant que j'ai toujours été clean, que j'étais soumise, que je lui ai tout donné par amour et qu'en retour il était macho etc.Pas trop d'explication.
"Sa Connerie" s'est passée en juin 2008.En août on s'est revus,parce qu'il voulait et pouvait enfin m'expliquer ce qui s'est passé, s'excuser ... Au final j'en ai rien tiré.Sauf un co*p( désolée pour le jeu de mots).Effectivement, on a reco*ché ensemble.Et ça a duré jusqu'à environ...2 semaines !
Voilà,ça fait environ 8 mois qu'on a cette espèce de relation s*xuelle malsaine.Je ne sais pas si je le fais parce que j'en ai envie et besoin physiquement ( j'ai du mal à passer à quelqu'un autre !) ou si je le fais parce que je l'aime encore.En gros, je n'arrive pas à tourner définitivement la page K.Nous sommes dans la même fac, donc il m'arrive de le croiser.Il a mon num, donc même si je l'appelle pas, il m'appelle parce que soit disant il tient encore à moi, m'aime encore etc, il sait où j'habite, connait mon digicode... Bref, aucune condition n'ait réunie pour me permettre de le zapper de ma vie.
En plus, en ayant continué de co*cher avec lui, je me sens salie et me sens sal*pe !!

Qu'en pensez-vous ?
Merci les filles !

**sujet indexé**
Alextine
Papesse du Glam

Re: Comment passer à autre chose définitivement ??

Messagepar Alextine » jeu. mars 26, 2009 21:58

Alors... je vais être directe: pour passer à autre chose arrête de coucher avec lui.
Toi même tu dis que tu te sens salie, pourquoi continuer ? Essaye de t'intéresser à d'autres mecs, ils ne sont pas tous comme lui. Et sincèrement il ne mérité rien de ta part si ce n'est du mépris. Là, il se sert de toi pour assouvir ses pulsions. Passe à quelqu'un d'autre, ou reste seule. Mieux vaut être seule que mal accompagnée !
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » jeu. mars 26, 2009 22:10

Merci les filles !Et que pensez-vous de son comportement ?
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » jeu. mars 26, 2009 22:16

Que c'est un c*nnard qui ne respecte pas
Bacou
Prêtresse du Glam

Messagepar Bacou » ven. mars 27, 2009 1:50

je pense également que ce gards est un gros baratineur ! Il aime bien être avec toi mais il a besoin peut être de plaire plus que quelqu'un d'autre et a envie peut être de continuer à c*ucher à droite à gauche même s'il est avec toi.
Je te conseille d'arrêter de le voir. Tu te fais du mal et au fond de toi tu le sais que tu mérites mieux que lui puisque tu te sens salie. C'est toujours très difficile de couper court à tout contact avec un ex mais dis toi que les 1ers temps seront durs et après tu te sentiras mieux!
bon courage!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. mars 27, 2009 8:16

respecte toi
si ça ne t'appporte rien, mets de la distance et redns toi disponible pour qqn d'autre!
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » ven. mars 27, 2009 11:16

A mon avis pour passer à autre chose stop cette situation malsaine et destructrice, arrête de coucher avec lui, ignore le totalement.
Pour lui c'est tout bénef cette situation, car il peut continuer à te voir, à coucher avec toi, sans te devoir quoi que ce soit en retour.
Toi par contre, tu sembles souffrir de la situation et ne pas réussir à te construire à cause de ça. Donc stop tout ça. Il t'a fait assez de mal comme ça. Tu mérites mieux.
mystie

Messagepar mystie » ven. mars 27, 2009 11:47

+ 1 avec toutes les glamourettes précédentes !

Tu dois avoir la force de ne plus le voir. Il ne faut pas se laisser manipuler par ce mec. Il te faut un temps pour toi, que tu cherches aussi à comprendre pourquoi tu as accepté de te mettre dans cette situation avec lui. Tu mérites bien mieux que lui !
Et pourquoi as-tu écris que tu étais soumise ? Il faut rester naturelle dans une relation de couple, d'égale à égal, car sinon ça veut déjà dire que tu n'étais pas heureuse au début de ta relation.

Courage, c'est une mauvaise étape à passer mais tu te sentiras bien mieux sans lui.
Greenfairy
Ministre du Glam

Messagepar Greenfairy » ven. mars 27, 2009 14:33

pfff cette histoire m'a donné froid dans le dos...

il faut absolument que tu mettes de la distance avec ce type qui est très malsain et ne va réussir qu'à te faire du mal... tu te sens salie depuis que tu as cette relation, et aucune relation ne doit faire se sentir mal, si tu étais heureuse avec lui, tu te sentirais belle et en confiance ! il n'a su que te faire souffrir et aujourd'hui il profite de ta faiblesse ! c'est vraiment pas quelqu'un de fréquentable !
je pense que tu as affaire à un gros manipulateur, qui a bien su se débrouiller pour que tu deviennes sa chose. Je pense qu'il n'est intéressé que par le cul, c'est évident, d'abord il s'inscrit sur un site de rencontre cul, ce que je trouve hyper malsain en soit ! et ensuite, il continue à coucher avec toi sachant que tu en souffre... honnêtement, ce mec n'en a rien à faire de votre histoire, c'est un sacré gros égoïste !
biensûr que tu es encore amoureuse de lui, quoi d'autre que l'amour pourrait te faire continuer ainsi tout en sachant que ça te fait du mal ! peut-être qu'au fond de toi tu espère qu'à force de continuer comme ça vous allez finir par vous remettre ensemble, mais il faut vraiment que tu arrêtes, tu vas beaucoup souffrir dans cette histoire et tu n'auras rien en retour !
dès le départ, dès que vous étiez ensemble, il n'a pas été honnêt sur ses intention, tu ne peux pas savoir s'il n'a pas eu des "plans cul" pendant que vous étiez ensemble, tu ne peux pas savoir s'il a pris la peine de se protéger !
c'est vraiment un mec dangereux, arrêtes de coucher avec lui, efface son numéro, au pire change le tiens, ignore le totalement, je sais que ça va être dur, mais ce mec est nocif pour toi !

bon courage à toi dans cette épreuve ! tu vaux mieux que ça, il faut que tu en reprennes conscience!

(et tu n'es pas une salope, c'est lui le salaud, n'inverse pas les rôles !)
* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
Lola-line
VIP de la bulle

Messagepar Lola-line » dim. mars 29, 2009 22:39

Je vais te conseiller la même chose que les glamourettes précédentes, à savoir commence par arreter de coucher avec lui. Oui, ça peut être dur quand tu le croises, ça peut être dur de dire non alors que sur le moment, tu peux en avoir envie mais comme tu le dis si bien, tu te sens "sale" après, ça n'en vaut pas le coup.

Je pense que depuis le début, tu n'as pas digérer le fait qu'il t'ai trompé et que tu n'as pas compris les raisons de son comportement. Du coup, tu essaies de garder un lien avec lui et d'avoir une explication et ce lien semble être le s*xe.
Il faut te dire que s'il y avait une explication, tu la connaitrais déjà et qu'il n'en vaut pas la peine.
je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »